Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il me semble que la tapis d'origine pour 8l ne sont plus fabriqué cher audi.

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

d'ailleurs quelqu'un aurait il un lien pour des beaux tapis s3, les miens sont rincés

Posté(e)

Salut,

Pour les tapis j'ai acheter les miens chez audi la semaine derniere, ils sont dispo par 2 ou 4 uniquement , pas sur que toute les couleur soit dispo.

J'ai payé 53.28€ ttc les 2 avants en soul black. ;)

Posté(e)

il me semble que la tapis d'origine pour 8l ne sont plus fabriqué cher audi.

Si si je confirme ils sont bien dispo chez audi.Les miens sont neuf et identique à l'origine ,couleur forme.

Posté(e)

La qualité n'est plus la même. Et la couleur ya plus que noir a priori

Non non identhique à 100% à l'origine.

Posté(e)

+1 avec replay !

La qualité n'est pas la même la moquette est loin épaisse su'a l'origine et est également moins douce au touché.

Après ça reste plus que correcte mais c'est moins bon.

Posté(e)

Sinon il y a eab Motorsport dans le 91 qui en vends, 40 euros les 4, 52 euros avec les fdp.

Ou sinon tapis sur mesure chez MTM tapis de sol...

Rien à voir avec le préparateur allemand. Taper son nom sur gogole... et vous aurez les infos...

Posté(e)

J'ai des mtm ils sont d'une finition top top! Qualité de moquette superbe moi j'ai pris des luxes!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tony, on peux demander n'importe quoi comme tapis?

Car j'aimerais faire le logo S3 du tapis en jaune.

Histoire de coller avec la carrosserie.

Posté(e)

Je crois que oui!! Je les ai depuis presque 1 an je me souviens plus mais c bien détaillé ! Y a plusieurs couleurs de moquette moi j'ai pris un gris foncé plus classe que noir je ferai une photo

Posté(e)

+1 avec replay !

La qualité n'est pas la même la moquette est loin épaisse su'a l'origine et est également moins douce au touché.

Après ça reste plus que correcte mais c'est moins bon.

Peut etre pour ton A3 mais en tout cas sur mon S3, il est 100% identhique à l'origine et les 4 mon coûté moins de 50€.

Posté(e)

Peut etre pour ton A3 mais en tout cas sur mon S3, il est 100% identhique à l'origine et les 4 mon coûté moins de 50€.

en concession ? t'as une réf stp ? il sont idem à ceux de a3 8L je présume ?

Posté(e)

Oui pris chez Audi,au debut le vendeur me disait pas dispo ,puis quand tu passes la commande sa arrive au bout d'environ 1 mois.

Donc dispo ,mais Allemagne à priori d'ou le délais de réception.

Pour les refs j'ai pas la facture sous les yeux,mais je sais plus ou j'avais mis des photos des tapis avec les refs dans la section S3.

Donc je vais voir pour retrouver.

Posté(e)

Y a pas l'inscription S3 normalement?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

oui je vois c'est ce que je voulais savoir car je compte bien preparer la mienne donc je commence a me renseigner au prix et les pieces que je vais devoir mettre dessus et j'essaye aussi de savoir si quelqu'un a monter un gt2871r sur s3 car j'ai monter sur ma s13 mais bon pas le meme moteur donc a voir si c'est le bon choix de turbo ...

C'est ce modèle http://www.performancebyie.com/integrated-engineering-1-8t-transverse-intake-manifold

C'est une marque reconnue et le modèle est "retournable" (montable avec papillon à droite ou à gauche) donc plus facilement vendable (compatible avec tous les 1.8T transversaux).

Par contre ça ne me semble intéressant que dans le cas d'une voiture bien poussée, en stage 1 ça me semble cher payé pour le gain potentiel qui ne serais au mieux que de quelques pourcent dans les (très) haut régimes.

Posté(e)

Y a pas l'inscription S3 normalement?

Non du tout Tony.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous! Deux petites questions

Je voudrais savoir si qqun a déjà changer les embouts de câbles de commande de boîte de vitesse? Et donc surtout comment faire le réglage de ceux ci.

Et savoir si il suffit de changer les silents Block du train arrière pour limiter le carrossage ? Sans changer les bras pour des réglables. Le but étant de remettre le carrossage comme à l'origine.

Merci à tous de votre aide!

Posté(e)

Salut Tony.

Si tu es plus bas ,pour l'AR je te recommande ce que j'ai fait pour garder le carrossage.Tu inverses les 2 barres du train AR.

Tu mets celle du haut en bas et celle du bas en haut ,et hop tu rattrapes le carrossage.

La barre du bas à une distance plus grande entre les trous de fixations (entre fusée et haldex).

Posté(e)

Ok merci ! Je passe en 19p en plus prochainement du coup on va voir une fois monter je pense prendre falken comme marque de pneu ils ont l'air très bien le FK 453 en 225/35R19

Posté(e)

Salut les amis!! J'ai encore une question! Qui pourrait me dire où trouver des boulons anti-vole plus long? Je ne trouve rien! Merci

Avec mes cales les anciens ne passe plus...

Posté(e)

Va sur le site elargisseurdevoie.com tu trouveras de la visserie rallonger.

Posté(e)

Quel est le pas svp de nos vis de roue? Je dirais 12x150 mais pas sur merci pour que je puisse commander les vis anti vol

Posté(e)

C'est du M14x1.5, nos vis en prenant en M12, le diamètre va être trop petit.

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner la référence d'une DV oem (et son prix si possible) ?

Ma concession m'affirme que cette pièce n'est pas détaillée car indissociable du turbo. :nixweiss:*

Merci

Posté(e)

Si tu es sûr de vouloir un DV donc dump valve sa d'appel étouffoir chez Audi et si ton magasinier ne trouve pas franchement change de concession c un gnioc! :) par contre ce qui ne se dissocie pas du turbo c la waste Gate voilà si ma mémoire est bonne il faut compte dans les 45 ou 50€