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[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L


Clemdu0169

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bosch bosch bosch , apparement pierburg propose un produit de qualité superieur donc a voir je l'essaie je fais un log et je vous dit!!!!!

 

y a une histoire de frequence de traitement des données et apparement pierbug utilise un processeur plus rapide que le bosch! c pour cela que pour des raisons economiques les debitmetres adaptables sont moins chere mais ne fonctionne pas sur nos S.

voila l'explication..

 

bon je vois la sonde pierburg si c pas bon je me ferais rembourser!

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c'est de l'huile hydraulique, mais je crois que c'est comme pour le ldr c'est spécifique au vag, va cher audi il te vendrons un bidons ;)

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salut a tous!! je dois changé les caoutchouc des cables de commande de boite de vitesse, et mon magasinier ne les trouve pas sur l'etka j'ai chercher et je ne trouve pas non plus ...

 

qqun peut il m'aider ou aurais deja changé ses caoutchoucs? ce sont ceux qui sont au bout des cables sur la boite....

 

j'ai trouvé ca sur ebay cela peut il faire l'affaire?

 

http://www.ebay.fr/itm/BOWDEN-GEARSHIFT-LATER-STYLE-CABLE-CATCH-NEW-FOR-VW-AUDI-SEAT-SKODA-GOLF-/391140952900?pt=LH_DefaultDomain_3&fits=Car+Make%3AAudi%7CCars+Type%3AS3+quattro&hash=item5b11d14b44

 

merci de votre aide!

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Salut Tony.

La pièce que tu cherche s'appelle un arretoir.

Elle coûte environ 16 chez audi et la réf: 1J0711761A

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Salut a tous je voulais savoir si une consommation de 1L d'huile En 5000 kilomètre était inquiétant ou pas ? Merci d'avance

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Il a 169000 klm

Sachant que ma conduite est assez sportive et je suis en 5w40

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Tu as quoi comme huile moteur?

J'ai de la motul 5w40

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Pourtant elle fume pas du tout ou autre

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Essaye de passer à ta prochaine vidange en 10w60. il est possible que c'est t'es joint de queue de soupape a se km la

On m'avait déconseiller la 10w60 justement pour la 5w40 les joints de queue de soupape tu pense ? Pourtant je n'ai aucune fumer ou autre

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T'as regarder au niveau de ton turbo ?

Bas je rescen aucune perte d'accélération ou trou donc je pense pad que ce doit sa

Ton circuit de reniflard est ok? Controle si t'es bougie on un dépôt

C'est possible à se km.

Circuit de reniflard est ok le dépôt sur les bougies je vais y regarder demain

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Il est possible que il perde de légèrement de l'huile dans le pot direct

Possible mais j'ai essayer le test de la feuille blanche et rien pas de tache

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Vérifie si ta pas de fuite et si ta soupape pcv est bonne au niveau de ton circuit de reniflard.

D'accord je vais voir tous sa demain merci

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pour voir si sa passe dans le turbo tu peu aussi regarder si quand tu desserre les colliers des echangeurs ben y a de l'huile qui coule moi j'en ai un peu la il faut d'ailleurs que je fasse le gros nettoyage... mais c un peu normale de consomer un peu d'huile surtout sur un moteur turbo, je consome un peu d'huile aussi!

pas de fumée ni d'odeur rien de suspect que se soit a chaud ou a froid!!

 

234000km pour la mienne sa tourne vraiment rond j'ai poster quelques perf en video sur mon sujet et sa tourne par contre moi aussi je rajoute regulierement de l'huile environ 1 litre pour 4 a 5000 km comme toi.

 

je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter pour cela...

 

c mon avis

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pour voir si sa passe dans le turbo tu peu aussi regarder si quand tu desserre les colliers des echangeurs ben y a de l'huile qui coule moi j'en ai un peu la il faut d'ailleurs que je fasse le gros nettoyage... mais c un peu normale de consomer un peu d'huile surtout sur un moteur turbo, je consome un peu d'huile aussi!

pas de fumée ni d'odeur rien de suspect que se soit a chaud ou a froid!!

 

234000km pour la mienne sa tourne vraiment rond j'ai poster quelques perf en video sur mon sujet et sa tourne par contre moi aussi je rajoute regulierement de l'huile environ 1 litre pour 4 a 5000 km comme toi.

 

je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter pour cela...

 

c mon avis

Merci tony-s3 sa me rassure ton post je regarderais les durite d'échangeur aussi alors
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Salut,

 

1L/5000km c'est beaucoup pour un 1.8T (sauf si 0w30) mais pas alarmant. Si pas de fumée ou autre et si pas de fuite au joint de cache culbuteur/turbo/durite recyclage, pas d'inquiétude.

 

Pour ce qui est de la 10W60, je ne la conseillerai pas, 10W pour démarrer à froid ça ne protège pas assez le moteur;

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Salut,

 

1L/5000km c'est beaucoup pour un 1.8T (sauf si 0w30) mais pas alarmant. Si pas de fumée ou autre et si pas de fuite au joint de cache culbuteur/turbo/durite recyclage, pas d'inquiétude.

 

Pour ce qui est de la 10W60, je ne la conseillerai pas, 10W pour démarrer à froid ça ne protège pas assez le moteur;

Donc je reste en 5w40 le cache culbu je lai fait ya 6 moi je vais verifier les durite ce weekend

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Regarde sur le post de VR6MAN ..

 

Il a repeint sa S3 de gris a blanc avec les bandeaux avant et arrière + bas de porte en noir laquer

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