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S3.8L

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  1. Bon...... la cause de tous sa est trouvé !!!!! des fuites de partout.....essence...air..huile culasse fissuré collecteur fissuré corp du turbo fissuré ( alors qu'il est niquel autrement) par chance !!! si on peu dire sa....piston cylindre super état !!! vraiment niquel mon mécano m'a dis donc: culasse complète neuve collecteur inox turbo K04-023 neuf rampe d'injecteur + injecteur + régulateur de pression d'essence réglable kit distri + pompe à eau tous les joints modification des divers dégazage collecteur d'admission retravaillé kit embrayage renforcé + v
  2. quelqu'un pourrai me dire si c'est normal que de l'huile sort du piston quand il remonte:
  3. quel fissure ?? culasse ?? elle consomme pas d'eau.... car en fait c'est pas quand je tape dedans quel a des manques, c'est tout le temps, tu appuis elle marche niquel....tu relache tu réappui meme doucement et tu sent qui a pu rien que la puissance n'est pas la, et elle marche parfaitement en demande de couple en bas régime ou tu te met en 6 à 110 tu appuis elle marche niquel !!!
  4. j'ai été voir le mec qui ma fais la reprogue et il ma remis celle d'origine pour vérifié......et aprés 1h de roulage que je viens de faire, toujours cette perte de puissance, elle marche le feu...tu relache tu appuis on dirai que tu as perdu 50ch :mur: :reflexion: je vais mettre le système air sous pression pour vérifié les fuites et acheter une N75 neuve
  5. je vais la vérifié demain je vais faire quelques log ce soir ou demain....... mais 1er bonne nouvelle !!!!! carto d'origine sa marche !!!!!! :malelovies: j'ai fais 50km un peu pret et pas de voyant moteur, mais je recent quelques trou léger et j'ai repéré une fuite d'air sous le collecteur d'admission :meanie: merci pour vos conseils !!!!!!
  6. sa fait 2, 3jours que je me dis pareil, je vais aller la changer demain soir
  7. oui elle est reprog, quand je débranche la N75 pu de puissance et elle ressort en défaut au Vag, je rebranche j'efface le code défaut et elle remarche
  8. la N249 est supprimé, le petit tuyau est branché sous le collecteur d'admission
  9. salut, elle broute...trou à l'accélération....un coup elle marche fort tu relache tu appui elle marche pu.... et le matin à froid elle tourne comme une patate pendant une bonne 10ène de seconde / pas de fuite de LDR aucune consommation non plus Bougies neuve Bobines neuve capteur G28 neuf capteur d'acc neuf tendeur de chaine neuf ( moteur AMK) sonde température d'échappement neuf durite d'admission silicone divers fuite sur des tuyau d'air réparé j'ai acheté un débitmètre neuf ( oscaro) quand je le monte elle déconne encore plus et d'un coup elle se bloque a 1000tr/m pu d
  10. ohhhhhhhhh les garçons !!! calmez vous !!! je suis pas richissime mais je me plaint pas.....à quel moment j'ai dis """ trop chère en entretien """ NON mon souci c'est les pannes qui ne se trouve pas !!!! la pièce pète je la change meme si c'est un moteur complet mais au moin je sais se que je dois changer !!!! là tu tourne autour de tout sans trouver , si sa vous plait de changer des pièces qui ne change rien """" comme je peu lire sur beaucoup de sujet """" c'est votre problème, si il faut injecter 2000€ pour la réparer je le fais demain, mais si c'est mettre 2000€ et que le problème en
  11. c'est clair il lui faut un gros entretien.....je suis en plein dedans lool
  12. non mais je m'emporte car sa m'énerve de pas trouver !!!! mais quand je la regarde je la trouve tellement belle !!!!!! lool c'est juste chiant de tourner en rond perdre du temps pour rien !!! Un avis..... :mur: :marcelpoire:
  13. Bobine neuve (rapel audi) déphaseur (neuf) capteur d'acc (neuf) capteur PMH (neuf) sonde température échappement (neuf) j'ai un Vagcom (ebay) code défaut qui revient tout le temps : Banc1 P0011 -35-10- correct.retardée calage de l'ACC Valeur consigne pas atteinte - Intermittent aprés ouverture du cache culbu pour vérifier le calage de la distri et du tendeur de chaine, j'ai remarqué quand le piston redescend de l'huile moteur sort à cette endroit normal ? ou pas ? :
  14. petite question piège dans le genre quel est la panne ?!?!? aprés une nuit complète au démarrage à froid elle se met à tourner comme une patate comme si tout était décallé dans le moteur pendant une 10ène de second une idée ????????
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