Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau Présentation de mon A4


Babs1511

Messages recommandés

Yannick va aussi monté un becquet, vous serez 2 du coup.

 

pour mes jantes, je les trouve limite pour le gabarit de la B8, vu qu'elle sont foncé aussi n'arrange rien tu me dira.

 

J'avoue que ça en jette d'avoir de belle jante et grande aussi.

Je dois aussi faire attention car moi la voiture dors tous les jours dehors et là où j'habite il y a des belle convoitise donc faut que je fasse gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plan ouai pour les pneus!! Perso les PS3 j'adore, ça tient le pavé!!!

 

J'espere que tu ne sera pas déçu du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant non du tout sauf que j'avais oublié de ré enregistrer la pression des pneu et sur l'autoroute ça a sonné car la pression avait changé chose toute bête. Et c'est totalement un nouveau style de conduite. Autant avant je croyais que je n'avais pas de direction assistée au tant là je fais ce que je veux avec un doigt. Elle réagit au doit et à l'œil, enfin pour l'instant j'ai fais que 250 km avec ces nouveaux pneus.

Oui le prix c'est grâce de bon tuyaux chez un vendeur de pneu bien connu. Sinon je te rassure le prix est bien plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tonton je viens de voir les annonces du coincoin que tu as mis sur un autre post et bien quand je les regardes toute c'est la première des S5 qui est la plus jolie et elle a du 18 pouces ça se voir pas par rapport au autre annonce qui ont du 19

http://www.leboncoin.fr/voitures/550973039.htm?ca=14_s et http://www.leboncoin.fr/voitures/625284519.htm?ca=14_s

http://forums.audipassion.com/topic/161368-au-revoir-b8/

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jolie ta B8 ! C'est deja un grd changement de passer du 16'au 18' . J'ai eu 2 hankook ventus v12, que j'ai encore d'ailleurs sur mes jantes sline au garage, et ils sont très bien! Ce n'est pas du 245 plutot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_wink: Sinon rien à dire niveau tarif , super bon plan !!! j'ai payé 360€ les 2 montés,équilibrés, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa le fait bien tes jantes new rs6

le 18 lui va bien meme si je suis amateur de plus gros....mais tres bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a je vois tu a choisi les meme jantes que moi ^^

tu a raison sa fait trop beau , j'adore ces jantes

par contre moi j'ai mis en 19 et toi ?

 

Oui ce sont les mêmes que toi que j'ai depuis pas mal de temps en fait mais que je pouvais monter qu'en fin Février.

J'ai du 18P ce qui me conviens parfaitement. En plus j'avais de tres bon prix sur des pneus pour cette taille donc. Et comme je disais plus haut je les trouvent deja pas mal impossantes voir trop on voit plus que ça en fait

 

Superbes tes photos!! :bien:

 

Et ça brille!

 

Merci

Cependant pas autant que les tiennes.

Mes photos sont juste faite avec un petit APN et un Iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des meilleures photos avec l'iphone??

 

Oula faut revoir vos réglages les gars car avec mon iphone5 mes photos sont bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick !

D'autres aiment moins en revanche mais bon si je l'ai mis c'est que ça me plaisait aussi lol.

Concernant les avis ça tourne au 50-50 sur ce becquet je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gouts et les couleurs ....

y a pleins de gens qui n'aiment pas mes jantes et d'autres qui hallucinent dessus .

j'ai reçu mon becquet , il est en peinture c'est pratiquement le meme que toi :

http://www.ebay.co.uk/itm/Audi-A4-B8-Sedan-Boot-Spoiler-Tuning-S-Line-S4-RS4-GB-/281090357704

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Digiservices.

Résultat des courses : petite surprise avec avant reprog la voiture obtient 147,7cv (rappel j'ai une 136tdie) avec 334,4 NM

Après reprog : 190.0cv et 392,1 NM

Sur le chemin du retour (1h15) je bien sentis la différence et je suis pas déçu. Sauf petite voir grosse frayeur, en 6ème (puis en 5) lorsque j'appuyais encore sur l'accélérateur mon régime moteur est monter en régime sans que la vitesse augmente (cela a durer 2/3 minutes avant que tout revienne dans l'ordre).

Sur tout le reste du voyage restant soit environ 45minutes cela me la plus refait et j'ai pu facilement accélérer et faire quelque reprise sans que ce soucis réapparaisse.

J'ai un peu de doute que cela vienne de mon embrayage car j'ai jamais eu aucun souci ni bruit

Rappel ma voiture à 95000km et est de 2010.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour l'embrayage, c'est le début ça va le faire de façon aléatoire, puis de plus en plus souvent, jusqu’à ce que le problème devienne permanent :icon_frown:

Dommage juste au moment de la reprog

Modifié par lecoyott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on vera avec le temps pour l'instant je ne sens plus rien. On Vera plus tard pour changer l'embrayage si celui ci venait vraiment à se faire sentir. Sur l'autoroute il est beaucoup moins sollicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gouts et les couleurs ....

y a pleins de gens qui n'aiment pas mes jantes et d'autres qui hallucinent dessus .

j'ai reçu mon becquet , il est en peinture c'est pratiquement le meme que toi :

http://www.ebay.co.uk/itm/Audi-A4-B8-Sedan-Boot-Spoiler-Tuning-S-Line-S4-RS4-GB-/281090357704

 

Il est sympa ton becquet yannick ;)

 

Tes photos sont bien babs, ta b8 est très belle surtout depuis que tu as posé les jantes et l aileron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci romlusitano94, cependant le becquet je l'avais déjà depuis un petit moment mais sur les toutes premières photos on ne permettait pas de le voir vu les prises de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l avait vu l aileron mais je crois que j avais pas posté

sa te plait c est le plus important, tu equipe ta voiture pour toi

si tu as envi de mettre un flamming rose tu le mets ( je plaisante bien sur a moins que se soit prevu pour la prochaine modifs..... :D mdr)

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien pour ta reprogrammation ;)

tu compte dessigler ta malle ou tu prefere comme sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'y ai pensé, mais je ne sais pas encore trop quoi faire.

Oui je suis content de la reprog et contrairement au post de " Blatte: http://forums.audipassion.com/topic/160599-reprogrammation-audi-a4-b8-avant-143-cv/ " je sens une réelle difference et cela dès la premiere vitesse sans pour autant appuyer sur le champignon. La j'ai l'impression d'avoir un coup de pied au derriere (bon y a toujours plus puissant notament la voiture de mon collegue Nissan GTR avec plus de 700cv) mais c'est un vrai plaisir cette reprog.

A savoir maintenant comment va tenir l'embrayage. J'ai fais deja 350 Km avec et mis à part les 2-3 minutes tout au debut ou le regime est monté dans les tours cela ne c'est pas encore reproduit.

 

"si tu as envi de mettre un flamming rose tu le mets ( je plaisante bien sur a moins que se soit prevu pour la prochaine modifs..... mdr)" Ouais je vais y penser LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...