Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau Présentation de mon A4


Babs1511

Messages recommandés

Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un avait la gentillesse de me faire un petit photmontage.

Je n'ai plus photoshop pour le faire alors je demande.

J'aimerais voir ce que cela donnerais avec ma voiture et mes nouvelles jantes TYPE RS6 en 18 pouces.

 

Merci.

 

jj25.jpg

 

9kov.jpg

 

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les voilà avec ton petit 18" ^^

 

140103011814201329.jpg

 

mais bon juste en cherchant sur le net j'en es trouvé plein photo de a4 b8 monté avec ces jantes sur une noire :/

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça je sais plus sur quel post il arrêtait pas d essayer de dire que en 19 puis après en 20 c'était encore mieux lol.

Moi ça changera pas du 18, car même si l'aspect en 19 est bien mieux je met en premier plan le budget. Et je ne pouvais dépenser un certain montant aussi bien jante qu'en pneu car ça aussi près ça un coût.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles devront cependant ressortir un peu plus car je passe d'un ET43 à un ET35

surement ça reste que virtuel en vrai ça donne un autre rendu c'est sur ;) mais bon un petit 19" sans trop exagéré ça lui irais bien avec ce style de jantes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que sa va le faire

C est vrai qu en 19 sa le ferait encore mieu mais deja la c est tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement ça reste que virtuel en vrai ça donne un autre rendu c'est sur ;) mais bon un petit 19" sans trop exagéré ça lui irais bien avec ce style de jantes!

 

Lol tu tentes ta chances pour que j'adhère au 19. Après je suis sûre que tu vas essayer de me dire de la rabaisser aussi.

Non c'est vrai que cela aurais encore plus de la gueule mais je passe du 16 au 18 donc déjà ça va pas mal me changer et concernant le rabaissement je pourrais pas car je touche déjà à pas mal d'endroit (parking et les dos d'âne non réglementaire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que sa va le faire

C est vrai qu en 19 sa le ferait encore mieu mais deja la c est tres bien ;)

 

Et si la chaussait que de galette pour voir lol.

Vous ne m'aurez pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lol tu tentes ta chances pour que j'adhère au 19. Après je suis sûre que tu vas essayer de me dire de la rabaisser aussi.

Non c'est vrai que cela aurais encore plus de la gueule mais je passe du 16 au 18 donc déjà ça va pas mal me changer et concernant le rabaissement je pourrais pas car je touche déjà à pas mal d'endroit (parking et les dos d'âne non réglementaire)

pauvre petit ;) moi les parking souterrain à chaque entrée et sortie un bon gros raclement! Des dos d'ânes non réglementaires y à que ça je les passe sur une roue ou à cheval sur les deux le pire c'est les micro dos d'âne des drive style macdo et autre! Non je pousserais personnes à rabaisser ou prendre des tailles de jantes qu'il ne veux pas chacun son budget ! Moi je propose et illustre si la personne n'est pas fixé sur son choix je le fait juste basculé du côté obscur ^^ après j'ai toujours mes 19" si tu veux voir ce que ça fairais :P Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que tu pousses personnes c'est pour la déconne et puis c'est sympas de voir les photomontages aussi bien réussi. Du coup tu mets une protection sous ta voiture pour éviter les casses lors des passages un peu chaud des dos d'ânes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des galettes sa pourrait faire classe :)

Modifié par romlusitano94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances finies ça y est. :icon_cry:

Kinataro m'ayant aider sur le photmontage :marcelpoire: ,j'ai decidé ce matin d'essayer de recuperer mon photoshop et apres une bonne heure j'ai pu enfin y arriver.

Du coup j'ai voulu essayer de faire un petit montage comme là fait kintaro (en sortant la jante un peu plus et avec en coloris Poligun) sauf que moi je suis pas maitre en la matière.

J'ai profiter aussi pour mettre et voir ce que cela pouvait donner en mettant les baguettes chromés sur la calandre.

Soyez indulgent sur mon montage.

 

 

7yhe.jpg

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le châssis Sport et je touche pas mal comme je disais à Kintaro, je dois souvent faire attention. J'ai mon voisin qui a l'audi A5 sline et je suis plus bas que lui. Quand on se gare le long du trottoir lui a son châssis au dessus et moi suis à fleur.

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant lorsque je regarde sur l'étiquette se trouvant dans le coffre j'ai bien le code : 1BE

1B1 = châssis Confort

1BE = châssis Sport ( suspension de -20mm)

1BV = châssis S-Line ( suspension de -30mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le montage juste que t'es jantes sont pas en 18" là ^^ fraudais d'autre photo moins sombre pour s'amusé plus sur ta voiture :P et sinon ben je mets rien en plus dessous ça frotte ça frotte :petard: on s'habitue je me vois mal allez à la mairie et leur dire que tel et tels dos d'âne sont trop haut pour ma chariote!

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Kintaro, j'ai fais ça pour le fun et pour essayer de reprendre la main sur le photomontage.

Des fois c'est chiant quand mêmes tous ces dos d'ânes non réglementaire. Un village voisin sur 400m au total il y a 10 dos d'ânes et 10 cassis. Je crois n'avoir jamais vu ça du moins autant sur une si petit trajet.

 

 

Ah ouais pas mal

Se sont des jantes de BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli mais c'est pas trop mon style. C'est bien pour les meeting ou style américain.

Mais j'avoue ça fait un super style.

Je vais reste sur mon achat des jantes type RS6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai fait faire un Detailing près de chez moi et je suis super content du résultat. Je récupère une voiture presque comme au premier jour.

J'aimerai cependant donc (cela me trottais déjà dans la tête depuis un petit moment) garder le plus longtemps possible ma voiture dans cet état qui fait ressortir la voiture comme un mirrioir.

Quel serait donc les produits et le mode de lavage dans un orde chronologique.

Lavage, lustrage, protection, finition etc....

 

Merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu te fournir ici " je me fourni la " en tapant le code CAX tu aura 7.5% de remise sur ta commande -> http://www.i4detailing.co.uk/

 

pour la nettoyée prélavage au karcher et lavage a la main " technique des 2 sceaux ":

http://www.i4detaili...-safe-wash.html

la décontamination:

http://www.i4detaili...-use-spray.html

le polish:

http://www.i4detaili...protectant.html

la cire:

http://www.i4detaili...-wax-250ml.html

le QD " pour entretenir ton auto entre 2 lavages ":

http://www.i4detaili...ling-spray.html

 

les liens sont ceux des produits que j'utilise personnellement, excellent rapport qualité / prix.

 

je te laisse choisir: 2 sceaux, tes microfibres, des pads pour passé tes produits, une serviette de séchage...

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...