Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau Présentation de mon A4


Babs1511

Messages recommandés

Et début Mars, je vais donc poser mes nouvelles jantes RS6 ce dont j'ai le plus envie de voir comme changement. Surtout qu'en plus mes pneus avant commence à être plus que limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut babs,tu as une bien belle A4!

a mon gout, j'aime bcp la calandre d'origine avec les baguettes chromées plutot que la rs style nid d'abeille.

peux-tu me dire où tu as pris tes bandes chromées stp :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien !

sa donne vraiment un petit + de sportivité :malelovies: et jsuis un peu ds le meme cas que toi, j'attends mes nouvelle jantes! normalement ds la semaine :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papayou pour moi si tu veux que ça donne le plus de sportivité serait dans ton cas le baguette Sline anti gravillon (bas de caisse) et pour tes rétros le carbone serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y avais pensé ä faire les rétros en noir mat au plastidip,le jour où j'ai peint les jantes mais je pense que noir brillant irait mieux et ferait un rappel des montant vertical entre les portes .j'essayerai de voir sur paint ce que je peux faire.

 

pour les bas de caisse, faut vraiment que je vois en vrai l'effet , car jsuis pas fan de ces 2 baguettes, mais on ne sait jamais, on dis bien y'a que les cons qui ne changent pas d'avis :icon_lol:

 

merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègues qui se lance il est bien équipé et c'est dans les 300 € je lui apporterais la mienne je vous fairez un retour! Mais 450 € ça reste cher mais moins cher que ce qu'on vois sur pas mal de site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis content aujourd'hui.

Madame veut bien accepter que l'audi passe en reprogrammation, du fait que j'ai essayé de lui expliquer qu'en mettant des nouvelles monte de pneu en 245/40 la voiture allait avoir plus de mal lors des demarage ou accélérations

Bon je vous ment pas en disant qu'elle ma répondu d'en un premier temps ba qu'il fallait laisser les pneu en 16 pouces au lieu d'acheter avec les nouvelles jantes de 18 en 254/40.

 

Alors maintenant je suis à la recherche d'un bon reprogrammateur dans le coin (Gard) se situant entre Aix en Provence et Montpellier.

Mais aussi dans la région Lyonnaise (et oui je remonte souvent voir ma région ainsi que le Beaujolais).

Alors si quelqu'un à des infos à me faire passer voir avec un bon prix pourquoi pas.

 

Je vous remerci les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pour être aussi passé du 16' au 18' j'ai pas senti de réelle différence :nixweiss:

 

L'accélération se passe toujours très bien pour ma part, je patine pas plus :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LaurentMetz en fait c'était pour le prétexte envers ma femme lol

Et tu as garder la même largeur de pneu en passant du 16 au 18 car moi ça sera pas le cas en passant du 205/60 au 245/40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaa ces femmes..................... on est plus maitre à bord!!!!

 

Heureusement que c'est encore moi et moi seul qui la conduit lol

Je passe pour un mec matcho alors que je ne le suis pas du tout lol

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurel, même si je travail sur les chantiers, je suis quelqu'un qui ne boit et me fume pas.

Entre boire et conduire il faut choisir, lol j'avais pas le choix du coup en ne buvant aucunes gouttes d'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaa ces femmes..................... on est plus maitre à bord!!!!

 

ooooooo les soumis out1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LaurentMetz en fait c'était pour le prétexte envers ma femme lol

Et tu as garder la même largeur de pneu en passant du 16 au 18 car moi ça sera pas le cas en passant du 205/60 au 245/40

 

Justement j'ai aussi changé et je crois que je suis dans les mêmes dimensions ( ou un truc très proche ) que tu indiques.

 

Après je me rappelle plus de la monte exacte de série sur les 16' mais il me semble que c'est proche de ton premier exemple.

 

Mais sinon oui j'avais compris le coup du prétexte :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurel, même si je travail sur les chantiers, je suis quelqu'un qui ne boit et me fume pas.

Entre boire et conduire il faut choisir, lol j'avais pas le choix du coup en ne buvant aucunes gouttes d'alcool.

 

 

Je suis sur les chantiers également et je ne bois pas la semaine moi non plus.

 

Après y a des week end ou y'a excès... :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mai je vais a br performance , il parais qu'il sont génial et en plus il me font un pris avec la reprogration et ma ligne a 4 sortie

il se situe a Châteauneuf-le-Rouge et pour les jantes tu va prendre comme les miennes les rs6 ? couleur poli gun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses sublime , mais sa consiste a quoi le detailing ?

​par se que moi sur la mienne j'ai plein de micro rayure et des grosses de l'ancien propriétaire et j'avais penser faire carrément une peinture complete a un carrossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j ai 4 grammes je suis bien content que madame la prenne en main la voiture!! Lol. ;-)

 

la mienne veut pas la conduire, trop peur de l'âbimé.

 

Aurel, même si je travail sur les chantiers, je suis quelqu'un qui ne boit et me fume pas.

 

tu bosse dans les TP?

 

Alors si quelqu'un à un très bon plan concernant la reprog pour my audi qui me fasse signe.

 

digiservice sont les moins chère après pour les autres, je ne peu pas te dire.

 

ses sublime , mais sa consiste a quoi le detailing ?

​par se que moi sur la mienne j'ai plein de micro rayure et des grosses de l'ancien propriétaire et j'avais penser faire carrément une peinture complete a un carrossier

 

le detailing, ces l'art de nettoyé ou rénover ton auto " carrosserie, habitacle " sans faire peinture, etc....

 

j'ai mis pas mal de détails dans mon topic, a toi de cherché, si ta besoin n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors Tonton c'est pas du à un problème d'âge ? Lol. J'en parle en présentation de mon topic et dans une de tes pages du tiens : http://forums.audipassion.com/topic/148893-apres-2-ans-de-quete-jai-signe-mon-bon-de-commande/page__st__880

 

Je suis Conducteur de Travaux ainsi que Géomètre dans une grande enseigne qui fait aussi du TP.

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...