Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Clair ça fout la rage les mecs qui prenne pas soin des voitures des autres!!!

Posté(e)

J'espère pouvoir récupère déjà ma voiture avant le weekend ça serait déjà pas mal

Posté(e)

Bon facture de 2500 euros car volant moteur touché.

Posté(e)

Et non aucune malheureusement malgrees un joli courier

Posté(e)

Pfff tu vas le faire faire chez audi?

Ça pique...c est ce qu'ils m avaient annoncé pour le mien.

Posté(e)

Non je le fais dans un garage proche de chez moi puisque je l'avais fais remorquer au plus proche

Posté(e)

Ok tu va alléger ta facture alors!

Moi je l ai divisé par 2, le choix a été vite fait!

Posté(e)

Et non aucune malheureusement malgrees un joli courier

Hesite pas à leur mettre la pression renvoi en un au sevice client.

Tant mieux que tu peut divisé la facture.

Posté(e)

Le problème est que si tu demandes une quelconque prise en charge, il faut immobiliser le véhicule jusqu'à la fin de l'expertise et la procédure prend énormément de temps cf un membre de la section B7 qui a obtenu la prise en charge de sa pompe à huile après 2 ans de procédure.

C'est quand même dingue la fiabilité désastreuse de ce bloc...

Posté(e) (modifié)

C'est clair que tu t'attends à plus de fiabilité. Je vais leur envoyer un courrier chaque semaine. Je suis du genre pressé donc je vais récupéré vite fait ma voiture sans attendre quoique se soit. Les courrier, c'est juste pour les emerd..... Car malgrés un petit signe sur 2-3 minutes oú j'avais ce patinage cela me l'avais plus jamais refait.

Je fais 95% d'autoroute et le reste un peu de ville et campagne, mais même avec cela il y a le start an stop se qui évite d'appuyer sur la pédale d'embrayage.

Et puis le volant moteur pourquoi est il foutu sachant que la voiture ne broutait jamais pas un seul bruit en gros rien.

Le jour "J" il y a eu juste un craquement dans la pédale d'embrayage puis elle s'est mise à patiner pour que quelques kilomètres après la voiture s'arrête. Et même après moteur allumé rien a signalé toujours pas de bruit ou de vibration sauf bien évidement l'odeur de cramé de l'embrayage.

Modifié par Babs1511
Posté(e) (modifié)

Voic le courrier à destination d'AUDI :

14062910541361497.jpg

140629105458848134.jpg

Modifié par Babs1511
Posté(e)

salut babs , j'espère que ceux courrier v'a t'eu permettre d'avoir raison et qu'il préne le minimum en charge les travaux qui y a a faire

Posté(e)

Merci lemarseillaix, mais je pense que la réponse restera négative (du moins si elle est positive ça pourra que me rendre heureux lol). Je pense qu'ils s'en foutent pas mal du moment qu'ils arrivent toujours à vendre autant de leurs véhicules.

Mais bon comme je suis du genre à pas me laisser marcher dessus je pense que je vais vite les saouler si je leur écris régulièrement.

P.S : j'ai aussi la chance de ne pas payer les courriers que j'envoie en A.R donc autant en profiter.

Posté(e) (modifié)

Bon la série noire continue.

Concernant d'abord le pack Leds pour les feux de jours a 99euros que j'avais commandé il y a deux mois et qui ont du servir au maximum une trentaine d'heure en temps d'allumage c'est avéré qu'une des 4 ampoules est déjà grillée.

Du coup je dois la renvoyer et attendre 7 jours pour savoir si il m'en renvoi une.

Là, c'est un peu plus chiant car j'ai abimé mon rétro extérieur en sortant d'un garage de parking fermé (mon premier "accident" lol en 19ans de conduite).

Tout fonctionne sauf que la parie rotative et qui maintien le rétro est cassée.

Pensez vous que cela est réparable ou faut il changer tout le rétro et combien cela peut il coûter ?

En ce c'est portefeuille ouvert lol

Modifié par Babs1511
Posté(e) (modifié)

Toujours aussi sérieux chez ledperf!!

Tu te dis je mets le prix pour être tranquille et au final au bout de deux mois elles grillent déjà!!

J'ai du faire 4 envois en 1 an sous garantie, ce qui m a coûté le prix d un pack de leds...bref je ne comprends même pas qu'ils soient partenaire du fofo!

Ça craint pour ton rétro!!

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Oui Ledperf perd je suis déçu. En prenant celles qui coûtaient le plus chers je pensais que cela allait tenir ba non.

Oui le rétro je suis dégouté mais bon je peux m'en prendre qu'à moi même. Toujours l'habitude de sortir de la même façon que cette y fois ci ba j'avais pas vu qu'un objet que mon père avait déposé à fait que j'ai fais attention à cette objet et que j'était trop près du montant du portail.

Enfin bon la il tiens avec du scotch

Posté(e)

Très belle voiture. Je viens de parcourir les 7 pages. Ca me fait un peu peur ces histoires d'embrayage. As-tu déjà eu réponse du siège d'Audi? Ta voiture était déjà reprogrammée lorsque tu as eu ce problème?

Concernant Ledperf je viens de commander chez eux un pack éclairage intérieur. J'espère qu'elles seront de bonnes qualité!

Posté(e)

J ai aussi installé un pack led intérieur de chez eux et je ne rencontre pas de problème pour l instant contrairement aux leds extérieur...

Posté(e) (modifié)

Très belle voiture. Je viens de parcourir les 7 pages. Ca me fait un peu peur ces histoires d'embrayage. As-tu déjà eu réponse du siège d'Audi? Ta voiture était déjà reprogrammée lorsque tu as eu ce problème?

Concernant Ledperf je viens de commander chez eux un pack éclairage intérieur. J'espère qu'elles seront de bonnes qualité!

Me concernant, éffectivement cela m'est arrivé peu de temps apres ma reprogrammtion faite sur Banc. Environ 5000 km sans particulierment de signe avant coureur.

Concernant les leds interieurs je n'ai toujours aucuns soucis depuis la pose (3ans). Pour les leds exterieurs je vais faire mon Méa Culpa, car elle n'a pas grillée mais en bidoullant un peu les fiches de connectique (je les ais un peu ecarté) celle-ci c'est mise à refonctionner. Je pense qu'il devait y avoir un peu de jeu.

Ci-joint la le courrier d'Audi suite à la casse de mon volant moteur.

140714021032467870.jpg

Modifié par Babs1511
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

J'aimerai connaitre les dimensions exact pour mettre les Stickers S-Line sur les étriers de freins. Ceux-ci en effet vont être peints couleur Gris-Carbone.

Je trouve sur le net les dimensions : 4x100 - 2x85 - 73x20.

Si quelqu'un pouvait m'orienter.

Merci

Posté(e)

Moi j ai pris ceux la : http://m.ebay.fr/itm/390361058296?nav=SEARCH et ils n ont pas bougé jusqu'à maintenant.

Oui c'est exactement chez ce vendeur que je regardais et en plus pas cher car en grosse promotion. Mais j'ai envoyé deux mails reste déjà sans réponse donc j'ai petit doute. 1euros14 c'est donné presque.

Par contre celui par défaut c'est le lettrage en blanc et la carré en rouge sous le S ? Car sur la photo comme l'étrier du frein est rouge ( je voulais savoir si il fallait le préciser lors de l'achat.

Posté(e)

D'ailleurs Aurel, as tu un lien sur ta dernière commande des leds pour les feux de jours.

Posté(e) (modifié)

Je pensais que tu étais tranquille avec les dernières que tu as reçu?

J ai pris un modèle basique http://m.ebay.fr/itm/261216390625?nav=SEARCH et plus d erreur odb pour le moment et des leds qui fonctionnent (plus de clignotement)

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Elles n'ont pas grillées mais j'aime pas leur rendu au final. Ça fait des point lumineux pour chaque led alors que j'aimerai un rendu style bandeau lumineux.

Posté(e)

D accord.

Celles du lien fonctionnent bien et j ai bien cet effet de bandeau dont tu parles.

Posté(e)

Salut babs, je viens de voir que tu étais de Lyon!,

Cool si tu veux que l on se capte un jour , je suis sur confluence ;)

A+

Posté(e)

Salut Double R, je suis originaire de Lyon mais n'y habite plus. J'y retour de temps en temps car j'ai un appart sur place et je peux voir le reste de ma famille qui est aussi de la région.

Posté(e)

Ca en fait du monde sur la capital des gaules!

Posté(e)

C'est dailleurs pour cela que j'ai une plaque immatriculée 69 et non 30 (seule ma voiture de fonction est du 30 et celle de ma femme de la Moselle 57)

Posté(e)

Ouais, enfin le numéro de département ne veut plus rien dire, avant j'étais immmat 25, et maintenant 38. Et j'ai jamais habité dans aucun de ces deux dpts...

Posté(e)

Qui n'aime pas le 69…

:out1:

Posté(e)

Quelques photos d'un vieux stage de pilotage

mini_14102703044917299112648749.jpg

mini_14102703045717299112648750.jpg

mini_14102703051117299112648752.jpg

mini_14102703052417299112648753.jpg

mini_14102703053717299112648754.jpg

mini_14102703055017299112648755.jpg