Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa ! :marcelpoire:

Posté(e)

Ah bon tant que ça Babs ? :)

Posté(e)

Ouais j'adore passer du temps à laver nettoyer les voitures

Posté(e)

Ah ouais c'est clair je te rejoins sur ça, ça me rend fou de savoir que je nettoie ma voiture mais quelle se pourri encore plus vite derrière, mais bon ça s'explique pas quand on aime prendre soin de quelque chose :sol:

Posté(e)

Et encore moi la miennes et couleur noir phantom donc un brin de poussière et cela se voit. A cela s'ajoute que la voiture reste nuit et jour à l'extérieur et que par chez moi il y a très souvent des pluies de sables donc galère.

Posté(e)

Ben écoute comme ça on est deux, & de savoir que ma voiture avec du vent et un brin de pluie, ben bim: pourrave !

Posté(e)

Je confirme, le noir est une vraie galere mais bon...cest tellement beau qu'apres une a4 noire j'ai repris...une a4 noire lol!!

Posté(e)

Mdr Aurel en vrai puriste ! :MdrDevil:

Posté(e)

Mais bon si l'occasion c'ét&ait présenté en noir pour moi j'aurai pris en noir hein mdr

Posté(e)

Bon un peu déçu car j'avais passé une bonne commande chez auto-maniac et quand j'ouvre le colis et bien 2 bidons que j'avais pris en 1L arrivent en 225ml.

Heureusement j'ai pu appelé ce soir et il me renvoi la bonne commande avec un petit cadeau lol.

Posté(e)

Au moins ça attend où va le monde !

Posté(e)

Ca c est pro!!

Il y a des entreprises sérieuses quand même avec un minimum de sens du commerce!

Posté(e)

Heureusement !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une petite photo des différents produits pour My AUDI. J'en ai encore pas mal dans la voiture et dans une autre armoire. Mais mes préférés sont là ! lol

15051310095017299113264002.jpg

15051310095317299113264003.jpg

Posté(e)

Ah oui t es un sacré nerveux aussi toi!!

Belle gamme en tout cas!

Posté(e)

Ce que je vais testé prochainement et que j'attendais depuis un petit moment c'est la micro fibre Clay (Polishave Clay Cloth)

Nerveux je sais pas mais bon j'ai de quoi faire.

Posté(e)

Ah oui t es un sacré nerveux aussi toi!!

Belle gamme en tout cas!

Ah oui absolument mdr !:o

Posté(e)

C'est le minimum syndical pour laver nos belles B8 lol

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec toi, le jour où j'en aurait autant n'est pas (encore?) arrivé mdr en tout cas chapeau Babs ;)

Posté(e)

Et j'ai pas tout afficher. Mais je pense que je m'occuper sur doute voiture et pas que sur l'audi

Posté(e)

Ben t'as absolument raison écoute ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

https://youtu.be/WizTJHWxV5k

Voilà j'aimerais vous faire part d'un petit bruit que j'entends quand je suis dans l'habitacle en conduisant sur l'autoroute et qui s'entend ou qui est perceptible à partir de 110. Rien de méchant je roule avec cela depuis 50000 kilomètres et depuis que je l'ai. Le bruit n'est pas non plus super fort. Ce bruit se fait à 110 voir 130 au point mort sans clim et sans accélération et je vois pas d'où cela pourrais provenir. Si quelqu'un en connais la cause.

Sur la vidéo il faut entendre le bruit en arrière plan car à l'extérieur il y avait la circulation plus pas mal de vent.

Posté(e)

Personne ne serait d'où pourrait provenir ce bruit ?

Posté(e)

Moi j'arrive pas à lire ta vidéo ...

Posté(e)

Je vais regarder mais moi le lien fonctionne pourtant bien.

Posté(e)

Ah ouais suspect en effet c'est assez surprenant tout de même ça te gêne pas depuis tout ce temps ?

Posté(e)

Non ça va la plus part du temps avec clim et un peu de musique tu entends presque rien faut avoir l'oreille attentive. Mais bon je sais toujours pas d'où vient ce bruit.

Posté(e)

Ben c'est quand même embarrassant si en la mettant sur le pont tu vois rien qui traîne moi ce que j'avais fais sur mon.ancienne série 1 c'était l'emmener a la CC afin qu'un mécano la test peut être lui saura

Posté(e)

Nouvel achat ce jour (le même model que celui de Aurel mais en version 55w) :

http://www.cnjy-led.fr/kit-de-conversion-xenon-hid-12v-auto-moto-h7-px26d/414-kit-xenon-h7-hid-ballast-55w-slim-cnjy-canbus-4-technologie-anti-erreur-odb-2013-.html

Comme j'avais des leds qui étaient puissanteet difficlement reglable avec les plein phare, je vais donc les basculer pour les mettre en feux de route et mettre le Kit HID Xénon en feux de croisement : http://www.cnjy-led.fr/kit-de-conversion-xenon-hid-12v-auto-moto-h7-px26d/378-kit-led-cnjy-elistar-h7-px26d-12v-blanc-5500k-2-ampoules-pour-feux-croisement-de-route-anti-brouillard-12v.html

Posté(e)

Ah oui toi non plus tu n'as pas les xénon comme feux c'est ça babs ?

Posté(e)

Non je les ai pas. J'ai donc mis des leds qui sont très puissantes mais difficilement réglables. Je suis obligé de baisser au max avec la vis de réglage sous le capot pour ne pas du moins éblouir les autres conducteurs d'en face (même si je n'ai jamais eu d'appel de phare en laissant le réglage de départ par défaut) Car maintenant quand je veux mettre les pleins phares ceux-ci éclairent vers le bas et n'éclairent pas plus que mes feux à led en croisement (qui eux sont donc réglés au plus bas lol)

Posté(e)

Ah oui d'accord ben tu fais bien alors parce que ça a l'air chiant à régler on attend les photos alors ;)

Posté(e)

Je pense que c est un bon choix et que tu as choisi le bon compromis!!

Je pense que tu ne sera pas déçu!

Posté(e)

J'ai hâte de voir le résultat tout de même :D

Posté(e)

Aurel si le rendu n'est pas comme la tienne, j'arrive direct chez toi pour voir ton s'installation en vrai et te l'a piquer LOL

Je ferais des photos (de mauvaise qualité LOL) quand j'aurais un peu de temps car le travail en ce moment me prend beaucoup de temps (environ 70h par semaine) donc dès que je suis en famille je me pose un peu.

Posté(e)

Ah oui 70h ça commence à faire hein :o