Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore les jantes vraiment hein ! Après il était temps pour les photos hein :bien:

Posté(e)

Tes rétros, ils sont blancs ou alors chromé et avec la lumière, ça rend spécial ?

Posté(e)

Oui ils sont bien chromés enfin pas tout a fait cest du gris argenté speciale jante. Et effectivement sur la photos se sont les effets de lumière qui donnent ce blanc. Je l'ai aussi remarqué une fois les photos prisent.

Posté(e)

effectivement, je regardais tes anciens clichés et le rendu est super particulier ici, on s'y croirait :)

Posté(e)

07b446cd399fbbebc40cdbc4734b443d.jpg

Avec cette belle canicule.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah vraiment sympa babs moi je kif !:D

Posté(e)

Nouvel achat chez Maniac-Auto:

De la marque Chemical Guys :

- Le New Car Scent

- Le Black Light

- Le Pete's 53 Black Pearl -

- Le Hybrid V7 High Gloss Spray Sealant

En complement :

Le super Heavy Cut 300 de chez Menzerna

Le petit Valet Pro Sash Brush

Le Scotch de masquage de chez 3M

Sur les conseils de AurelS4-R

- Le Citrus Power de Auto Fitnesse

- Lake Coutry HD Orbital Foam Pad 6"

Posté(e)

Oui je vais faire des essais avant j'ai cru comprendre que c'etait égale à un ponçage au 1500

Posté(e)

- Le Citrus Power de Auto Fitnesse

Lui m'intèresse vachement parce que même au karcher ça part pas ces merde de moustiques !

Posté(e)

avec le WD40 ça part sinon lol

Moi j'ai pas trop de soucis de saletée ou de moustique (pourtant je fais 95% d'autoroute avec celle-ci) hormis sur ma plaque d'imat que je devrais d'ailleurs changer pour en mettre une en plexi.

Posté(e)

J'ai hâte de voir ton rendu, même si déjà la tienne n'est pas dégeu babs :)

Posté(e)

:d

Par contre pour les insectes logiquement tu dois mouillé pour (ramolir) puis sprayé le CP , laissez agir 3min et rincé

Posté(e)

Ouais ça me paraissait logique, thank's aurel ;)

Posté(e)

Oui tu vois moi aussi je croyais qu'il fallait l'appliquer directement sur partie seche. Je parle bien evidement dans le cas de moustique

Posté(e)

Après moi c'est uniquement des conseils, aucune prétentions de ma part , ;)

Posté(e)

Non mais tu fais bien ;)

Posté(e)

Ma calandre actuelle:

ea7a0db385334c24123546eace530c58.jpg

Dans le même style que la mienne :

e130124275468eff45d2e8436a52ba9a.jpg

Et j'hésite maintenant en voyant mon petit Fab et mon petit Aurelien sur leur calandre.

Dans ce style:

76f0cfa8d2ea4c10ec2618c35416d506.jpg6bf413a9b7bb583cc750b682a25c9b0d.jpg

Posté(e)

Hônnetement j'aime bien les deux, mais le full noir rend merveilleusement bien hein ...

Moi je voulais mettre le sigle en noir mais comme je vais garder le cerclage en alu chromée sur la calandre c'est inutile, mais ça m'aurait bien tenté ;)

Posté(e)

Je pense prendre aussi avec le contour chromé pour le rappel des contour de vitres elles aussi chromées

Posté(e)

Exactement en plus du cerclage chrome de mes AB, de mes contours de vitres, et parce que pour moi il faut une démarquation entre la calandre et le capot, qui se fait donc avec le contour chromé :)

Pour moi la callandre full black ne va que sur les modèle black sinon j'aime pas moi, après ça c'est perso ^^

Posté(e)

Et j'en profiterais pour passer à des plaques d'immatriculation en Plexiglas luxe car là elles sont justes en Alu

Posté(e)

Et un petit bisous pour la route pour nos Audiste Forumiste !

b7aba1a7910ce87c47ff5e13c746423e.jpg

Posté(e)

Très belle ta b8

N'hésite pas saute le pas !

Le nid d'abeille sa donne vraiment bien. Je ne regrette pas de l'avoir fait.

Par contre n'oublie pas de peindre la traverse

Posté(e)

Je pense partir comme celle de Fabien à savoir celle ci 2644e273a48d1affc48300db47754678.jpg

Posté(e)

Moi je suis fan du full black...celles que tu as mises sont magnifiques!!

Moi j ai le contour des vitres de les AB chromes et la calandre noire...personne n a trouvé ca moche pour le moment lol!!

A toi de voir c est vraiment une histoire de gout et un choix assez personnel 😉

Au passage, toujours aussi belle cette auto!!

Bisous a madame 😚

Posté(e)

Le problème Aurélien on peu se faire une idée mais en réalité je suis sur que le Full Black irait tout aussi bien alors je vais attendre que notre ami Fabien mette la sienne et que je vois celle réellement que je préfère. Après pour le diffuseur je prendrais le même que Fab et je verrais pour la couleur une fois sur place.

Pour ceux qui veulent je me suis mis sur Facebook Audi donc vous verrez ma pauvre tronche avec quelques photos de la voiture.

Posté(e)

Tu t es mis sur quel groupe Babs?

Si tu passes en full black, je te conseillerai de la peindre couleur carrosserie, c est un plus je trouve!!

A toi de faire ton choix!!

Posté(e)

+1 pour la calandre nid d'abeille 😊 après le choix t'appartient pour le full black ou chrome. Mais t'étais pas trop pour cette calandre au départ ,non?

En tout cas elle brille tjs autant ta caisse😎

Posté(e)

Oui tout à fait thebest mais bon comme dit si bien le proverbe y que les c.. qui changent pas d'avis Lol. Et puis madame est pas contre.

J'ai mis direct les photos sur : si toi aussi tu es un fan d'audi après les groupe je sais pas comment ça marche lol

Tu as faire couleur carrosserie toi Aurelien ?

Posté(e)

T'as raison pour le dicton 😊.

Moi quand il y a une modif qui me trotte dans la tête , j'en parle à madame après si c'est ok j'agis peut être pas sur l'instant mais je le fais.

Hate de voir montée😉

Posté(e)

Nan j ai laissé en plastique brut, ça ne choque pas non plus mais si c etait a refaire je la ferai peindre

Posté(e)

Nan en 1h c est démonté remonté, et j etais tout seul LOL

Posté(e)

Euh je te rassure mon petit Aurel ma femme est ok pour l'achat mais je crois pas qu'elle veuille bien m'aider et puis question bricolage et elle comment dire....

Posté(e)

Ne m en dit pas plus LOL!!

Si besoin je suis la si t as des questions pendant le démontage!