Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et en vrai c'est bien plus jolie que les photos. Mais bon je pense qu'entre mon anniversaire et celui de noël un joli petit Reflex apparaîtra pour de plus joli rendu.

Oui c'est clair merci Aurel merci ma petite femme. Je pensais la laver demain mais c'est mort côté météo pour moi dans le sud il prévoit pluie. On rectifiera le tir dès dimanche après un sortie en mer.

J'ai pas pu attendre le week-end dès le retour du boulot je m'y suis mis dessus.

Posté(e)

Petite modif en début d'après midi (rien d'extraordinaire ) : e5b34f473d5ab3dce275845b7979b167.jpg22d766156ef4596ee051dac7d8013d82.jpg

Posté(e)

Tu as insérer un liseré chromé ?

Posté(e)

c'est une pièce toute faite ou tu as fait du collage ?

Posté(e)

Tizoo c'est juste une bande adhésif que tu peux achèter dans les centres auto et que tu coupes à la longueur que tu veux. Il est pas la suite très facile de l'enlever aussi. Rien de compliquer pour le diffuseur arrière. Si vous voulez effectuer des courbes cependant vous devrez le faire avec un sèche cheveux pour qu'il prenne la forme de la courbe.

4c4e4cf1f2d4f2e823d73e3d4e1db4ad.jpg2ec76b56a4844986bead9a8ee834a8aa.jpg

J'en ai aussi profiter pour en mettre devant .

ade3afff995a34a2511ee07dc8c39d45.jpg

1a6f746de3160d131f5be2cd083a398d.jpg

Posté(e)

Elle est très belle.

Sa fait deux ans j'ai fait sa sur mon diffuseur arrière. Il a jamais bouger ou perdu de la couleur et sa ma coûté 0,79€.

Le rendu donne direct et habille le cul.

J'avoue sa donne mieux sur la tienne car le contraste avec le noir.

Sinon joli rendu.

A mon goût le logo s line est de trop mais magnifique ta caisse !

Posté(e)

J'hésitais aussi pour le logo vois tu, et je pense aussi qu'il est de trop et pense l'enlever.

Posté(e)

Oui sa fera mieux je suis sur car les logo s Line s'est sur les ailes et nul par ailleurs.

Près de chez moi il y en a un il en a mis partout :

Calandre. Aile. Et en dessous du 2.0 Tdi. En plus voiture vraiment de base et mal entretenue. Mais bon on ne juge pas.

La tienne fera mieux avec le full black ou le chrome ressort.

Posté(e)

Tu as raison effectivement c'est que sur les ailes. Je l'ai juste mis aujourd'hui sur les photos pour les photos mais je m'aperçois que bon je préférais sans du coup je le garde pas. Par contre la baguette chromée en dessous de la calandre je pense la garder.

Posté(e)

Je pense faire peindre mon diffuseur en Noir Laqué pour avoir une meilleur finition.

Posté(e)

Oui il est de trop!! 😂😂 je sors...

J aime bien ta modif...je vais peut être faire mon copieur...

Posté(e)

Pas de soucis Aurelien du moment que ça te plaise aussi lorsque tu l'auras aussi.

Posté(e)

Voila sa fait mieux.

Moi j'avais penser faire aussi le Pc avant comme toi avec le Chrome mais sa va faire trop car les 4 tiges vertical en dessous de la calandre et au dessus de ta barrette sont chromée chez moi donc j'avais peur. Maintenant rien m'empêche de les retirer et faire comme toi sa fait agressif également.

Mais pour le Pc arrière j'ai jamais regretter de l'avoir fait car sa habille trop bien le cul.

Joli bijou en tout cas

Posté(e)

Ah j'avais pas fais attention que chez toi elles étaient chromées les petites barres verticales.

Merci SaSka2

Posté(e)

Je pense faire peindre mon diffuseur en Noir Laqué pour avoir une meilleur finition.

Parce que tu ne trouve pas de diffuseur AR Sline ? Sinon en fonction du prix ça peut éventuellement m'intéressé ...

Superbe le PC avant ;) :bien:

Posté(e)

Moi le logo Sline ne me choquait pas...apres les gouts...

Sinon libre à toi d en mettre un finition noire. Ca pourrai etre pas mal aussi

Posté(e)

J'y ai déjà pensé aussi Aurelien sur la Bay il y en a. Mais au final j'ai une impression (peut-être fausse) même en le mettant totalement droit que le logo est penché par rapport aux anneaux et la plaque d'immatriculation.

Posté(e)

Parce que tu ne trouve pas de diffuseur AR Sline ? Sinon en fonction du prix ça peut éventuellement m'intéressé ...

Superbe le PC avant ;) :bien:

C'est surtout vu les commentaire en retour sur des acheteurs aux vendeurs j'ai pas trop envie d'acheter un truc qui tienne pas au final.

Posté(e)

Ah oui ça je comprend totalement ;)

Sinon tu envisage quoi précisemment pour ta valence AR ?

Posté(e)

J'y ai déjà pensé aussi Aurelien sur la Bay il y en a. Mais au final j'ai une impression (peut-être fausse) même en le mettant totalement droit que le logo est penché par rapport aux anneaux et la plaque d'immatriculation.

Tiens c est bizarre...

Posté(e)

Pourquoi bizarre ? C'est peut-être du fait que la calandre soit un peu bombée qui m'enfonce cette impression.

Posté(e)

c'est sympas ces petites bandes chromés! Je serais bien tenté sur la mienne. Tu as trouvé sa dans quel centre auto ? Tu as un lien stp ?

Posté(e)

Bizarre car sur la mienne je n ai pas cette impression!

Posté(e)

Oui c'est ça par contre pas besoin de 10m et je trouve ton lien un peu cher

Bizarre car sur la mienne je n ai pas cette impression!

Et pourtant j'ai l'œil du géomètre. Ça le fait sous différent angle pas spécialement de face.

Posté(e)

Ah oui monsieur le géomètre!!😁😁

J ai commande sur eBay tizoo pour 5.

Je te redirai pour la qualité.

Posté(e)

Ah oui monsieur le géomètre!!

J ai commande sur eBay tizoo pour 5.

Je te redirai pour la qualité.

T'as commandé quoi pour 5€, j'ai pas suivi ^^

Posté(e)

Tizoo il te parle de la bande bande chromé. Il en a trouvé une pour environ 5 euros

Posté(e)

Moi j'avais pris la meme dans les magasin Action. J'avais payer 79cent pour 3m sur 2cm. Je l'avais recouper car 2cm c'était trop large. Je suis triste. Il n'en vende plus maintenant

Posté(e)

Ah oui ça je comprend totalement ;)

Sinon tu envisage quoi précisemment pour ta valence AR ?

Sinon vous parlez de quoi ? Mdr

Posté(e)

8mm c'est assez. Moi je pense plus a du 6. Babs tu es en quel largeur toi?