Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau Présentation de mon A4


Babs1511

Messages recommandés

C'est étonnant mais tant mieux pour toi.... pour moi a4 tDi 143 de 2011 (origine allemagne) et la a1 tDi 143 de 2012 (origine france) de mon frère sont concernées. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas cest ceux qui sont aux normes etc ils trouvent pas que leur voiture consomme ou n'avance pas... Donc pourquoi sur les voitures qui vont être reprog la condo va augmenter et la puissance diminuée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un soulagement pour toi Aurelien et c'est parfait tu es aux normes donc pas de soucis à ramener la voiture ou autre. Arn0 ce que sais c'est que moi je peux faire 1300km avec un plein voiture chargée et que sur autoroute (l'année dernière sur mon post on retrouve mon voyage fait en Italy) et lorsque j'avais fait reprogrammée ma voiture qui normalement était a 136ch le gars me disait que c'était plus que étonnant car elle donnait déjà en vrai 147,7 avant reprog soit quand même 11,7cv de plus pas rien voir ici :

http://forums.audipassion.com/topic/159214-petit-nouveau-presentation-de-mon-a4/page-5

Peut-être un début d'explication sinon je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est égaldement très gourmande que ce soit sur autouroute ou ville avec une conduite souple ou pas. Moi sur autoroute en conduite cool je f'ait 600km d'autonomie et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui quand même ! moi ça tourne entre 5.2 et 6.5 suivant autoroute, ville, montagne mais je tourne à 5.6 en moyenne

 

j'ai pas l'ODB mais je dois tourner au dela de ce que tu annonces et pourtant j'ai une voiture qui soit disant consomme moins que les autres avec leur logiciel . c'est pour sa que je me pose des questions concernant une eventuelle consommation après leur reprog (s'ils le font un jour) et toutes les vitures aux normes n'ont pas l'air de consommer tant que sa au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend aussi de la conduite ?

conduite normale, c'est pas une voiture de sport, c'est madame qui roule avec.... Pour tous les jours, entre 750 et 800 kms et pour les vacances jusqu'à 920 km au max (avec coffre de toit)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est égaldement très gourmande que ce soit sur autouroute ou ville avec une conduite souple ou pas. Moi sur autoroute en conduite cool je f'ait 600km d'autonomie et encore

 

oui là c'est vraiment light et pas normale si conduite cool... tu as les conso d'une 3 litres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, 1300 bornes c est impensable pour moi!

 

Je fais entre 750 et 800 km avec un plein, j ai fait une fois 900 mais ce n etait que de la grande route...peut être pour ça que je suis soit disant "aux normes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je referais des mesures car entre temps j'ai fait une révision assez complète (tous les filtres, vidange boîte etc.) moi je dois être plus ou moins comme aurel et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde. Quelqu'un pourrait il me dire si cela est normal ce bruit lors de l'accélération (ici à l'arrêt et bloque à 2000 t/minute)

C'est une Audi a4b8 2.0 TDI de 143 cv.

Le bruit provient de la pompe hp plus exactement du capteur (mais qui ne peut être changé seul)

Est ce normal ? la voiture ayant été reprogrammée le capteur est il mis en défaut ? Rien d'anormal au vagcom

Je précise que la pompe est neuve je l'ai changée il y a 2/3 mois. Le bruit le faisait avant et le fait encore sur la pompe neuve.

Si quelqu'un pouvait essayer sur sa voiture et me dire si ce bruit est pareil chez vous.

Merci à vous toutes ou tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a une 143 sur sa B8 aussi et je confirme que son moteur ne fait pas se bruit... mais je peux pas t'aider plus... surtout si rien ne sort au VAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui courroie mais en parfait état. Le bruit provient juste au dessus de la pompe Hp au niveau du capteur de pression mais seulement quand j'accélère à l'arrêt. Sinon moteur en marche sans accélération aucun bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'un jour ou l'autre je vais passer chez Audi car aucuns garages n'a trouvé la cause. J'ai deux bruit bizarre tout deux différent mais que personne ne sait d'où cela proviendrait. Les deux garages que j'ai vu m'ont dit que la voiture étaient bien sans problème. Le bruit que j'entends lorsque je suis à l'intérieur on me dit que cela viendra d'un trou d'air passant sous le capot et sous le par brise mais comment le voir. Et le bruit de la pompe Hp on l'a changé il y a 3 mois et ça le refais de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut être une bêtise mais c'est obligé de payer direct un diagnostic avec la valise à 200 euros sachant que sur le vagcom j'ai rien ? La seule fois où je suis allé chez Audi c'était pour et replacer une enceinte grillé et il me demandait 200 euros rien que pour un diagnostic. Du coup je l'ai fait moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info de la semaine sur la remise au norme pollution.

Je suis allé chez Audi non pas pour cette histoire mais j'ai pu discuter avec eux. Pour le moment il ne feront rien, mais débuterons la remise au norme à partir de janvier 2016. Si vous allez chez Audi ou autre du groupe pour quoi que se soit par exemple changement de par-brise, antenne, problème quelconque, peu importe votre voiture ne pourra plus ressortir du centre sans qu'elle soit de nouveau au norme. Et bien évidement à leur frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello tout le monde.

Dites moi. J'aimerai savoir comme ré-axer mon volant. Lorsque je prend des lignes droite, j'ai mon volant qui est plus légèrement désaxé sur le coté gauche.

Comme dois je procéder pour le ré-axer ?

Dois je démonter le volant et son airbaig ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton audi j'ai vu tes changements je trouve ça top ^^ concernant l'axe de ton volant tu n'as pas un défaut de parralélisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de défaut pas de tremblement juste le volant désaxé. Quand je regarde les branches du volant je vois bien que cela est légèrement incliné vers la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses tu que c'est nécessaire ? Personnellement je ne leur en veux pas car avant tout ils ont fait sa pour nous pour éviter de payer trop en taxe on va dire et nous donner un super moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement non je pense que c'est pas nécessaire.

Ci ce n'est dans le sens négatif, car c'est aussi mettre un peu plus en danger le groupe Vag et de ce fait mettre en risque des centaines voir des milliers d'emplois en jeu.

Donc pour moi ça sera non.

Par contre j'ai pas envie de remettre aux normes ma voiture en espérant qu'il n'oblige pas les gens à le faire par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de janvier 2016 si vous allez en concession Audi pour une panne, revision ou autre. Votre véhicule ne sortira pas de la concession sans avoir était remis aux normes pour info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe jamais par chez audi. J'ai la chance d'avoir mon père et son frère mécanicien.

 

Je suis du même avis que toi babs, maintenant je sais que lorsque les rdv etc seront lancer on ne pourra pas vendre notre voiture sans l'avoir remise en norme.

 

Maintenant à voir comment ça va se passer lors du contrôle technique. Je pense qu'ils vont faire exprès nous recaler tant quel ne sera pas au norme.

Sinon je suis du même avis. On ne touche pas ma voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de janvier 2016 si vous allez en concession Audi pour une panne, revision ou autre. Votre véhicule ne sortira pas de la concession sans avoir était remis aux normes pour info ;)

 

Oui je sais c'est moi même qui est donné l'info sur mon propre post. A voir un peu plus haut su la même page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...