Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau Présentation de mon A4


Babs1511

Messages recommandés

Ha ha ca y est tu l'as reçu 😆!

Maintenant il y a plus ka😊

 

J'espère pour toi que ca sert pour le montage mais il me semble que non car la calandre est vissée que sur le PC de mémoire 😕.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense pas que cette pièce serve. Elle forme pas du tout un crochet ou autre qui pourrait servir.

Soyez pas presser car j'aimerai bien le faire moi même mais il faut que je puisse mettre la plaque d'immatriculation avant qui elle arrive ce samedi. Du coup si je change la calandre je pourrais pas mette la plaque d'immatriculation et ne pas pouvoir rouler avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ta plaque, beaucoup de voitures d'exception ont des annotations dessous. Je ne sais pas si c'est homologue, mais ça n'a pas l'air de poser de problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà reçu ? Mais t'as commandé quand ? Mdr

Hâte de voir la pause ! Et la plaque elle tient comment la ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé Dimanche Fabien. Et je si n'ai pas acheté le diffuseur arrière en même temps c'est du fait que sur Ebay en cherchant bien j'ai retrouvé l'acheteur et les avis. Dans les avis négatifs et neutre on retrouvait pas mal justement ce diffuseur.

Concernant ta plaque, beaucoup de voitures d'exception ont des annotations dessous. Je ne sais pas si c'est homologue, mais ça n'a pas l'air de poser de problèmes!

Au final je n'ai rien fait marquer sur cette plaque. Elle restera simple et sobre.

C'est homologué puisque la plupart des plaques ont comme annotation le nom où la société d'où vous avez acheter la voiture ou d'où vous avez acheté et poser la plaque. Du style Garage XXX rue XXX numéro de tel XXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, faut il enlever la plaque d'immatriculation avant d'enlever la calandre à cause des rivets certainemet pris dans la mousse ? Et cette mousse comment l'avez vous enlever ? Avez vous enlever les phares pour vous aider à enlever la calandre ?

Et enfin une fois tout dévissé faut-il pousser la calandre pour la déloger et enfin la soulever vers le Haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question??? 😁

 

1 - Pas besoin d enlever la plaque

2 - La mousse se glisse entre la calandre et la barre

3 - Perso j ai retiré les phares pour avoir un meilleur accès aux vis

4 - Oui tu pousses le bas de la calandre vers le moteur et tu la glisses vers le haut.

 

Voila 😪😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me.posais la même question aymeric mais aurel m'a répondu la même chose donc apparemment ce n'est pas sorcier y a plus qu'à !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu trouver un mode opératoire pour le changement calandre. Sauf que la faut déposer le PC que je ne ferais pas enfin je l'espère. Mais c'était surtout pour visualiser où se trouvait toutes les vis :http://forums.audipassion.com/topic/169614-tuto-remplacement-de-la-calandre-sur-a5-prefacelift/

Il parle de récupérer les clips sur la partie haute est-ce le cas sur nos B8. Il parle aussi de récupérer et de remettre l'absorbeur de choc en polystyrène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si j'avais ce PDF Aurelien, mais bon moi et les les langues étrangères..., et puis il ne mentionnait pas les vis à enlever en bas de la calandre partie intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudrais effectuer une réparation ou combler/refaire de la matière si vous avez cassé un clips ou autre. Je viens de tester un produit excellent que je ne connaissais pas avant le produit s'appelle SOLIC que j'ai acheté chez Casto et ça peut vraiment remplacer la colle et bien d'autre. J'en reste stupéfait. Il y a quelque vidéo sur le net et c'est pas comme la colle super Glee ou autre qui colle les doigts mais vraiment ça récrée de la matière. Voilà pour la minute info. Bonne soirée les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j'avais suivi ce tuto lors du changement de ma calandre et en retirant toutes les vis et les clips, au bout de 2 heures je n'ai jamais réussi à retirer cette fichu calandre.

Du coup j'ai démonté le pare-choc en 5 minutes et la calandre et venue toute seule. Ensuite 10 minutes pour remettre la nouvelle calandre le pare-choc!

 

Il existe aussi ce tuto: http://www.premiumcars4um.com/t335-depose-repose-calandre-a4-b8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce weekend on va essayer de monter cette calandre. Première chose j'en ai chier pour juste enlever les anneaux black brillant sur la nouvelle calandre.

Un truc que j'ai vu aussi, la contour de la calandre peu se changer en lieu et place donc je pourrais très bien remettre juste le contour chromé si je ne veux plus de celle en noire brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis très content. Facile à démonter et à remonter. J'ai juste peter les encoches ( car ça j'ai vraiment galerer à enlever les anneaux sur la nouvelle mais aussi l'ancienne calandre une horreur ce truc) du sigle des anneaux Audi. J'ai donc juste procéder à du collage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pare choc vient de mettre dans ce trou. Donc sa ne gêne en rien la pose :)

 

Oublie pas de prévoir de la peinture. Moi je l'ai rerefaite avec de l'anti gravillon noir et c fort épais et ne bouge plus car les caillou faisait craquer la peinture de la traverse.

 

Soit pas presser en le montant sa va tout seul. Faut juste être patient et pour cela je n'ai aucun doute.

 

 

 

Édit: j'étais off et donc en retard sur ton topic. Content que tout soit fait convenablement. Et oublie pas de vérifié que t cache ab soit bien clipser pour pas avoir la même blague que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans tarder voici les photos:

36e3f0664e2d109df820ff82fd733542.jpga01b7c1c45fa649c4844c570b40c78bd.jpgeb4e9cc588bd3db6a7b36f872794407b.jpgadbfec10d932488a5551cdcf03cee981.jpg90456d5dd04c2781fdbc5dd33ce56c89.jpgaf2785067f6651fcd8e6f2fa13f1ac1e.jpg9e6ffc581f12163627f0e052fdfe0bcc.jpgdced7463919e6791481db06fdc8e840f.jpgbce6a349cb8b253634a7a15229dbcc2f.jpg

Et voilà vraiment pas déçu. D'après certaines personnes ayant roulé devant moi et regardé dans le rétro ça tasse la voiture et la rend bien plus méchante qu'avant. Donc en gros super cool et super content. Bises les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...