Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau Présentation de mon A4


Babs1511

Messages recommandés

Oui j aime le full black mais dans certaines limites....le logo et les AB rappellent le contour des vires tout en faisant pas trop "Chrome".

 

Le logo tient avec des pattes, tu retires celui que tu as et tu le mets à la place, pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sacré dilemme hein mdr :vert:

 

Moi tu le sais je garderai le contour chromé car ça change pas l'identité de la voiture, mais on aura que plus envie de regarder ce qu'il y a à l'intérieur de ce contour chromé ! :p

 

Moi je regarde la deuxième photo de ta signature et s'il n'y avait pas le contour chromé ça serait moyen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, j'aurais plus besoin de te chercher maintenant je t'ai mis dans les favoris. Et par la même occasion dans quelque semaine c'est ton anniversaire tu vas pouvoir peut être t'offrira une nouvelle modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens ici pour ne pas continuer sur le topic calandre.

Je viens voir tes précédent poste avec les photo et la calandre full noir brillante.

 

 

Un retour d'un ami en a5 avec calandre rs noir brillant. Le premier caillou qui va sur le contour brillant et tu n'a plus de couleur et sa se voit et choque.

 

Donc reste sur du mat ou la Chrome ( Chrome s'est mieux ou alu brosser mais dur à trouver )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alu brossé je peux en trouver mais bon avec le contour des vitres en chromé je préfère pas. J'y ai aussi pensé le noir et d'éventuel cailloux dessus surtout que je fais que de l'autoroute et les impacts ça va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie le noir alors.

Garde le Chrome

 

:marcelpoire: :winner: :panda: .... :MdrDevil:

 

Je dis ça je dis rien Aymeric :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un email du vendeur AutoDc suite à mon email d'hier soir dans la soirée.

Voici sa réponse : Bonjour

 

Cette article n'est pas encore en ligne sur notre site car nous sommes actuellement en phase de mise en ligne des articles.

Cependant nous pouvons vous envoyer un bon de commande par e-mail.

Vous pouvez ensuite payer par paypal ou par virement bancaire.

Les frais de ports pour la France sont de 15€ pour le tout.

Oui la couleur noir brillante est semblable au noir piano d'origine AUDI.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis amuser encore à faire du Westanding au papier 600 mais cette fois ci assez corsé puisque les rayures étaient profonde. Je me suis aussi amusé a testé à le faire sur un petit rebord là où la peinture et la moins épaisse et bien je confirme puisqu'elle est bien partie. Pour rappel se sont juste des test faits sur un morceau de carrosserie récupéré à la casse.

Au départ :

51788f659524e6e03ff4028d2fcb78e9.jpg

654126da1a2bb693b68dec51f026dda5.jpg

d1bc901f25c1cd18b49b67a02b9172bb.jpg

Après ponçage au 600

8efe31d384a1c066e9a3770afb302a13.jpg

2d6775e043a1e5193d3511434fe2f8f6.jpg

Avant et Après ponçage concernant le Westanding sur une partie ou la peinture est moins épaisse :

47585ec845a1b581df11f01f3a4db607.jpg

68013de539e1f21330c02210a3746139.jpg

Utilisation du Menzerna 1100

6af1c7c8c08a4be13e287636a9cf6423.jpg

Résultat

d18ab02d4d0341806dfd389cd813ff78.jpg

Résultat en plein soleil

d0c57c7427fcafef57e1e95c009536e8.jpg

Dans ce cas là après je pense qu'il faudrait repeindre la parie ou la peinture n'y est plus et et effectuer polissage + lustrage et nous devrions récupérer une belle carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Fabien je vais prendre celle avec le contour noir brillant car ma femme adore celle-ci et comme moi je penchais entre les deux voilà. Par contre sur le site allemand tu m'avais dis avoir annulé l'erreur de commande. Tu les as appelé ? Si oui ils parlent un peu français. Car le site Belge ils ont changé de fournisseur pour la calandre totale Black et elle est beaucoup plus chers. Donc j'aimerais les appelé et voir avec eu par téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de ma valence arrière j'ai envoyé uniquement des mail car sinon c'est un numéro allemand

Et je parlais en français et me répondait en anglais mon aymeric ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute moi je serais tenté de dire que oui vu que j'allais commandé la dessus mais la valence arrière tu trouvera pas ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais la page qui se traduisait seul avec Google chrome et je dirai que c'est pour les modèle non FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...