Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Affirmatif une en.bonne et due forme !:D

Posté(e)

En tous les cas je remercie Aurel41 car c'est garce à lui et ses photos qui on fait que j'ai voulu acheté ce Kit HID.

Posté(e)

Ça sert à ça ce beau forum :D

Posté(e)

A si je pouvais en faire de même pour toi t'inquiètes je le ferais.

Posté(e)

Bon je viens de tester en pleine nuit. Et bien c'est encore que ce que je pensais. Les feux éclairent loin et très très blanc. La portée de la lumière est excellente les plein phares fonctionnent également mais en gros ils ne vont pas me servir beaucoup sauf pour des appels de phares. Je ne peux vous mettre malheureusement de photos car avec mon iPhone face à la lumière des phares et bien comment vous dire ça rend rien du tout.

Posté(e)

Les pleins phares n'allument pas plus loin ni plus fort mais juste plus large et plus haut. Je redécouvre la route de nuit (enfin maintenant comme de jour) c'est juste incroyable

Posté(e)

Tant mieux pourvoir alors mon babs mais c'est la vision que tout le monde devrait avoir mdr :)

Posté(e)

Bon petit délire j'ai peins avec le Plasti dip le Pc arrière pour m'amuser je verrais si je le laisse ou je l'enlève t'ai plus tard. Je mettrais une photo ce soir car avec le téléphone je peux par retoucher la plaque d'immatriculation.

Posté(e)

Ah bon ? Pourquoi mdr ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah mais j'avais cru en noir moi c'est pour ça !

Posté(e)

Bonjour à tous, je voulais savoir qui avais déjà utilisé les produits Lescot.

Merci de votre retour.

Posté(e)

Bon les amis, j'ai besoin de vous pour connaître ce fameux bruit suspect :

https://youtu.be/nnprKqKByj8

Je pense l'emmener vendredi soir chez mon garagiste pour connaître ce que ça peut être.

Oui je suis je suis nul en mécanique LOL

Bon le amis, sur le premier lien j'ai eu enfin ma réponse et c'est la pompe à HP qui fait ce bruit. Par précaution je pense la faire changer je m'attends entre 1250 et 1750 euros.

Posté(e)

La pompe HP qu'est ce que c'est ? c'est affreusement chère comment ça se fait ? :o

Posté(e)

Le pièce coûte 1400 euros sur oscaro déjà et la main d'uvre il faut tomber tout le devant.

C'est celle qui envoie en haute pression le carburant. Moi j'ai pas de perte de puissance mais ce bruit me dérange fortement et avant qu'elle casse et ne fasse de la limaille de fer je préfère la changer car sinon le prix peux vite monter entre 5000 à 9000 euros avec cette limaille a la con.

Posté(e)

Ah oui non je discutais aucunement le fait que ça doit être changé mais je ne connaissais ni son prix, ni ce a quoi elle servait précisément :)

Posté(e)

Sublime ta b8 !

Comment tu l'entretien me surprend, vraiment magnifique,
Je pense meme que les showroom peuvent aller ce cacher !

J'aimerai avoir tes produit et ta patience pour faire de même avec la mienne.

Je la lave à la main oui ! mais pas avec de si bon produit, moi c'est plutot car wash pour la mouiller, mettre la mousse et puis astiquer à la main.
Puis rinçage.

Voila avec du retard j'ai feuilleté et lui pas mal de tes pages.

et je redis encore une fois, sublime !

Et vraiment pas de chance pour ton probleme de HP :s
J'ai cru l'avoir il y a un an mais fausse alerte, s'est clair que sa chiffre vite
(même moi qui a la chance d'avoir un père et oncle mécanicien et évite donc la main d'oeuvre, le prix fait mal)

Posté(e)

Merci Saska2 pour ces compliments.

Il y a bien meilleurs que moi question Detailing sur ce forum et ailleurs. Je suis encore tout petit.

Moi je débute et j'aimerai encore plus m'améliorer (quand je débute un apprentissage j'adore aller jusqu'au bout)

Je le fais généralement à l'extérieur et devant chez moi donc pas terrible car je préférais être à l'abris parfois du vent et des gens qui s'arrêtent pour regarder la voiture et me voir la laver.

Concernant la pompe HP je vais pas avoir le choix que de le faire faire, car j'ai pas le temps et question mécanique je n'y touche pas puisque n'y connaissant absolument rien.

Posté(e)

Je reconnais que ça peut être pénible crois moi, moi qui vit dans une caserne :/

Et alors t'as pris rdv au fait pour ton problème de HP babs ?

Posté(e)

Ma voiture dort direct au garage déjà, il se penche dessus. Ils ont le temps car je leur laisse la bagnole 2 semaines a cause de mon travail. Pas le temps de pouvoir prendre concrètement un rendez vous pour la laisser et la recuperer c'est pour cela une fois que je la pose au garage je la récupère lorsque j'ai le temps de le faire.

Posté(e)

D'accord en espérant que tu t'en sorte pas trop mal hein !

Posté(e)

On va dire que l'argent n'es pas un soucis dans certain cas. Mais je dépense pas pour rien généralement et pas faire plaisir au autre. Si je voulais j'aurais un R8. Après je préfère être économe pour ma femme et mes enfants (on ne sais jamais comme je fais beaucoup de route un malheur peu vite arriver on va dire) alors je préfère mettre ma famille a l'abri.

Posté(e)

Ah ben oui qui va venir te contredire, c'est tout à fait normal ça ;)

Posté(e)

C'est super le rendu vraiment rien à dire, mais moi je ne m'aventurerai JAMAIS à faire ce genre de chose je suis tellement trop maladroit mdr !

Posté(e)

Trop de bidouille...je ne le ferai pas non plus...

Rendu au top par contre.

Posté(e)

Je vous rassure pareil. Surtout au niveau des joints je crois que c'est ce qui m'embêterais le plus. Par contre le rendu à l'air pas trop mal. On sait pas si sur la durée ça tiens aussi le coup.

Posté(e)

Oui on a exactement le même propos aurel mdr trop risqué si je défonce un optique, je pleure et je me défonce ensuite !

Ah voir sur la durée en effet aussi babs ;)

Posté(e)

La Citroën Cactus

Vitesse bien évidement à ne pas reproduire

Vidéos prisent avec iphone

Posté(e)

Pas bien mdr ! :ripeer:

En tout cas j'aime bien la première musique mdr ! :p

Posté(e)

Babs1511 as tu recu mon dernier mp?

Je viens d'y jeter un œil et j'ai reçu de ta part.

Tu renvoies ?

Pas bien mdr ! :ripeer:

En tout cas j'aime bien la première musique mdr ! :P

C'etait la radio mais en même temps j'écoute de tout comme musique .

Posté(e)

Oui je plaisante, mais sinon sava pas mal la vidéo :bien: ;)

Posté(e)

Quelqu'un connaîtrait il le prix (du mois si la pièce se vend seul) du capteur se trouvant sur le dessus la pompe haute pression.

Merci

Posté(e)

Sa c'est bien parler.
La famille d'abord Babs,

Continue dans ton detailling tu parait doué :)

Les phares sa donne bien mais s'est chaud tu sais d'ouvrir sans rien casser. Pour le rendre étanche tu as pas droit à l'erreur après.

Et j'espere que ton problemes sera fait correctement

e: photo du capteur ou ref

Posté(e)

15061805542217299113379109.jpg

Du coup je sais pas exactement c'est sur la pompe haute pression mais comment s'appelle ce capteur je sais pas

Quand je recherche sur le registre il n'y a pas la référence dommage. Je n'arrive pas a voir si c'est la pièce n°2 ou bien n°3

http://ifinterface.com/prog/car/prog2/inprog.php

Petite documentation en + : http://y.odoul.free.fr/cour%20techno%20DIESEL%20HAUTE%20PRESSION%202%20prof