Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On fonctionne tous pareil pour nos dame alors mdr :bien:

Superbe la caisse Babs et oui dès que tu vois comment ça ressort sur la mienne je te dirais de foncé acheter la même ;)

Posté(e)

Tu récupère ceux de ton ancienne calandre parce que pour moi c'est pas fournis avec babs

Posté(e)

Ben oui classique :bien:

Posté(e)

0da831ea79b9a9738e82838ffe797511.jpg

Pour ce faire une idée avec ou sans contour chromé

Tu récupère ceux de ton ancienne calandre parce que pour moi c'est pas fournis avec babs

Celle avec le chromé c'est pas fournir avec tu es sur ?

Posté(e)

Toi tu peux encore te poser la question babs, moi c'est chormé sur mais sympa la photo ;)

Ah ou dans tous les cas peut importe celle que tu prend tu récupère ton sigle sur l'ancienne :)

Posté(e)

Il me semble que tu auras bien les anneaux chromé alors par contre celle en Black non c'est pas fournis. Oui je vais y réfléchir j'achète tais tout cela début ou mi août.

N'oublie pas que j'ai du ce mois ci changer ma pompe haute pression et en plus de cela j'ai du acheter une chambre a mon dernier garçon.

Posté(e)

Ah non mais pas de soucis je comprend amplement la famille avant tout ! Tu le verra écrit sur bon nombre de mes photos fb ;)

Donc pas de soucis si tu veux le sigle noir chromé faudra, soit: en acheter un comme tel (30€ sur ebay venant d'angleterre) ou mettre un coup de plasti dip sur ton sigle actuel ;)

Mais j'ai hâte de tout commander moi vraiment pfouu :D

Posté(e)

Je suis pas sûr que se soit chromé peut être du brossé mais c'est jolie aussi :

8117f4a17babd8a8896c2e8ae274cb0d.jpg

f9594a6b063f3bbe2369de58b66595ab.jpg

On remarquera que sur cette dernière le gars a installé le cache plaque immatriculation. On voit bien le système qui part de dessous la calandre.

Posté(e)

Ah affirm' pour la dernière photo babs ;)

Mais je sais pas je trouve ça super beau la délimitation calandre en chromée ... :love:

Quand je commande ? Je reçois ma prime entre le 15 et le 23 Juillet, donc je dirais fin de semaine pour être sûr babs ;)

Posté(e)

Ah ça y est JB is back mdr, mais ça a le même rendu le nid d'abeille sur toutes nos jolies audi :)

Posté(e)

Noir, classique, sobre, efficace :)

Posté(e)

Mdrr, rien ne t'en empêche :p

Posté(e)

Une question, vous en faites quoi de votre ancienne calandre une fois celle-ci remplacée ?

Posté(e)

Alors là c'est une question qui me tracasse depuis quelques jours ... Je pense la garder au cas où car le jour où je la revendrai si la RS4 ne plaît pas..

Mais bon je dis ça mais tant aussi bien je vais la vendre je m'en fou hein mdr ^^

Posté(e)

Ba oui tout comme toi mon petit Fab. Je vais voir si Aurel pourrait répondre éventuellement à cette question .

Posté(e)

Alors "connaissant" aurel, je pense qu'il l'a gardé également, dans la mesure où il a gardé ses jantes OEM Sline en 18, pour une revente éventuelle :)

Mais bon je garde je vends ? Parce que si je la vend c'est pas plus de 50€ quoi sinon ça partira jamais, mais alors pour juste 50 est ce que ça vaut vraiment le coup ? La question se pose effectivement :)

Posté(e)

Voilà mon soucis actuel ^^

Posté(e)

Fab commence a me connaitre mdr!!

Je garde effectivement tout pour la revente mais je n ai pas de soucis de stockage...je peux comprendre que ca vous embarrasse...

A votre place je la vendrai, une calandre c est entre 30 et 50 sur le bon coin donc si un éventuel acheteur veut la rechanger ca ne sera pas un gros frein.

Posté(e)

T'as vu hein aurel ! Mef je vais finir par venir chez toi hein mdr :p

Ah oui en effet j'avais pas vu les choses sous cet angle, excat +1 ;) (et oui les prix pour que ça parte je viens de regarder c'est 50€ graaand max)

Posté(e)

Ah oui faut pas attendre de benéfices ^^

Posté(e)

Bonsoir les amis. Je suis à la recherche d'un topic je sais plus si c'était vraiment sur ce forum ou un autre, une personne avait repris une grosse partie de son PC avant en prenant soin de faire une petit reportage photo de la pose de son mastic, apprêt et peinture. Je n'arrive plus a le retrouver. Son Audi était noire me semble t'il. Non pas que j'aimerai tenter l'expérience mais pour parfaire mes connaissance j'aimerai le retrouver.

Posté(e)

Alors moi je suis trop récent sur le forum pour te renseigner au mieux aymeric ... :nixweiss:

Mais tu m'as fait peur, j'ai cru que t'avais tapé ! :o

Posté(e)

Absolument pas mais j'aime bien connaître des techniques et autre du coup j'ai perdu un lien qui m'intéressait et que j'aimerai retrouvé et relire de nouveau.

Posté(e)

Tu t es mis sur quel groupe Babs?

Si tu passes en full black, je te conseillerai de la peindre couleur carrosserie, c est un plus je trouve!!

A toi de faire ton choix!!

Aurelien quand tu parlais de repeindre de la même couleur de carrosserie tu parlais de toute la calandre ou bien juste du contour ? La voiture étant Black phatom avec les paillettes je me demande si ça le ferais sur la calandre ?

Posté(e)

Nan la calandre complète avec un noir piano ça serai top!!

Posté(e)
Posté(e)

Si elle est livrée comme sur la photo, oui elle est deja peinte et ce serai le top!!

Je ne peux pas t aider pour la traduction 😔

Posté(e)

Étonnant que tu es gardé le logo des anneaux en chromé ainsi que les contour de AB si tu aimes le total Noir

Et comme dis Fabien, il est facile de récupérer le logo Audi chromé que j'ai pour le mettre en mieux et place de celui qui serait en Black ?

Posté(e)

Babs la mienne était déjà peinte comme celle que tu as mis en photo donc je pense qu'elle le sera .

J'ai eu aussi le logo RS4 clipsable sur celle ci ainsi que des autocollants pour mettre sur la malle mais il va sans dire je n'ai rien mis car je veux pas me faire passer pour un RS4 TDi😂.

Posté(e)

Donc tu veux passer le sigle en noir ou pas Aymeric ? :)

LE lien de thebest ? Dans sa signature ;)

Posté(e)

Ça au pire c'est pas bien grave car ça pourrait ce changer, ce qui me chagrine toujours c'est de savoir si je prend noir ou bien chromé le contour de la calandre quel dilemme chienne de vie va lol