Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ça fait, faut tenir en ce moment je commence a être un peu sur les rotules.

Posté(e)

Oui, ça pique...moi aussi c est pleine bourre!!

Pas de probleme, si t as pas le meme resultat, je te demonte mes phares et je te les file!! 😅

Posté(e)

+1 le hid 55w moi c'est au moins ça que je prend, 35w c'est pour les ****, ....nan je déconne Aurel, mais je trouve que ça éclaire comme il faut et qu'il me faudrait pas moins :nixweiss:

Posté(e)

Du coup avec la réduction ça valait le coup, alors j'ai sauté sur l'occasion

Posté(e)

Ah ben oui c'était une bonne réduction et le rendu sera normalement au rendez vous ;)

Posté(e)

Le 35 me convient bien, v est sur que le 55 doit éclairer encore mieux mais je n ai pas osé, j ai eu peur d éclater les yeux des autres conducteurs...a tort à priori mais ça me va pour le peu que je roule de nuit.

Posté(e)

Je te dirais Aurelien quand je les aurais posé, mais au vu des tes photos que tu avais posté sur mon topic ça donnais très bien et j'aurais aussi pu partir sur le même modèle.

Posté(e)

L'essentiel c'est que ça éclair correctement et normalement ça doit le faire babs non ? :)

Posté(e)

Bon alors on attend les petites photos en terme de délais de livraison c'est long ?

Posté(e)

Je me souviens plus mais, je crois que non mais c'est pas trop la livraison le soucis c'est plutôt moi du fait que je suis chez moi que les weekends

Posté(e)

Ah oui si le colis est remis à signature en effet c'est pénible..

Posté(e)

Franchement pour que quelqu'un arrive à desseller d'où vient le bruit chapeau :marcelpoire:

Parce que moi aussi je suis une bille en méca :vert: mdr

Posté(e)

On sait jamais certain sont plus mécanique que conduite

Mais bon si déjà j'arrive à avoir une piste ça m'aiderait

Posté(e)

Ah oui je suis d'accord avec toi, je faisais juste souligner le fait que c'est difficile, surtout pour moi mdr ^^

Posté(e)

J'avais bien compris mon petit Fabien LOL

Déjà que je suis presque certaine en l'emmenant au garage ça va leur prendre une jour pour détecter le problème à coup sur

Posté(e)

ça c'est le gros problème des garages ils s'en contre foutent que t'es besoin de la voiture ou pas j'espère qu'en un rien de temps ils arriveront à déceler l'origine du soucis ou au pire en la mettant sur le pont y verront mieux ;)

Posté(e)

Ba ou la ou je me pose la question c'est que ce bruit existe depuis très longtemps et qu'entre temps j'ai changé embrayage et volant moteur et que rien n'a été détecté à coté.

Posté(e)

Ah merde oui, en effet je savais pas ça ... Bon alors je croise les doigts pour toi ;)

Posté(e)

Bon colis réceptionné ce jour comme STux, le colis rentre dans la boîte au lettre sans soucis.

Ce site est quand même bien et super pro. J'ai envoyé un mail pour changer le 5000k par du 6000k en 55W toujours et il ont parfaitement répondu à mes attentes.

Posté(e)

Ah ben c'est sympa du coup :D

Posté(e)

Pour ton bruit on dirait le tendeur de courroie secondaire, ca fait un peu le mm bruit sur mon a3 ... a voire ce que dit un vrai mecano du metier lol !

Posté(e)

Ben le premier dis butée embrayage et l'autre aurait tendance à dire volant moteur mais aucun des 2 n'est sur à 100 % je pense qu'ils me prennent pour un pigeon pour que je paie afin qu'il regarde en dessous comment ça se passe...

Posté(e)

Autant pour je alors :)

Posté(e)

Salut Mercoiret, ca serai cool d ouvrir une page à toi pour présenter ta voiture car on est sur le topic de Babs la et si tout le monde fait sa présentation sur le topic d un autre membre on va pas s en sortir....

Merci!

Posté(e)

Mdrrr c'est clair il est arrivé très serein le monsieur, ouvre un topic pour toi l'ami ;)

Posté(e)

Bon voilà . C'est installé.

J'ai donc transfèré mes leds pour les mettre en plein phares et le kit xénon en feux de croisement.

Le 6000k en 55w est juste splendide même mes leds et anti brouillards qui sont en 5500k font un peu "jaune du coup"

Je retrouve aussi enfin une ligne d'horizon avec ce kit chose que j'avais pas avec mes leds même en les baissant au plus bas.

Donc ce soir je vais régler mes phares pour les remonter et je pense que mes leds vont aussi envoyer du coup du lourd en plein phare car toujours en réglage au plus bas mes plein phares éclairent déjà assez haut.

Pour l'instant super content et puis super facile d'installation.

Posté(e)

Ah ben voilà ! Content que tu y sois parvenu sans trop de mal ! :D

On attend les photos pour mieux visualiser tout ça ;)

Posté(e)

nickel ça :bien:

une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais voulu descendre en 5000k, c'est que effectivement ça parait jaune à coté du reste.

Posté(e)

J'ai eu l'occasion d'en avoir sur mon ancienne série 1 & ça vaut le détour, après j'espère qu'elles auront une longévité correcte :bien:

Posté(e)

Aurel41 les a acheter au même endroit et appartement ce kit HID tien toujours.

A force j'arrive maintenant facilement à enlever et remettre les blocs phares.

Je viens de prendre des photos avec mon iPhone mais ça rend absolument pas le réel. Les feux sont tous plus ou moins de la même couleur alors qu'en vrai c'est assez flagrant.

Posté(e)

Ah j'avais pas fais le rapprochement que c'était les même qu'Aurel, bon alors impeccable ;)

Posté(e)

Du moins c'est sur le même site et c'est aussi des Canbus IV. La différence ce fait qu'il a du 5000k en 35w et moi du 6000k en 55w

Posté(e)

Salut Mercoiret, ca serai cool d ouvrir une page à toi pour présenter ta voiture car on est sur le topic de Babs la et si tout le monde fait sa présentation sur le topic d un autre membre on va pas s en sortir....

Merci!

OOPs quel honte

quel belle entrée :)

jsuis vraiment désolé

j'efface mon post et jen fait un autre.... :)

Posté(e)

Y a pas de honte à avoir, tu viens d arriver t es un peu perdu on est la pour ca 😉

En tout cas n hesite pas a nous faire une petite présentation avec ta belle! 😎