Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as combien en distance entre ton garage et le fond de ta cour ?

Posté(e)

JB tu as monté un kit 55W nan? car moi je vois bien la différence quand même. (j'ai des Osram nighbreaker + en feux de route)

yes, 55W 6000k, j'ai d'abors essayé des ampoules classiques, puis des MTEC 100W et là je suis en HOD spectrum mais toujours pareil

Posté(e) (modifié)

j'ai toujours acheté du 55W il parait qu'il sont mieux

moi je ne leur reproche rien, ça éclaire très bien

mais peut être certaines voitures que je croise :ripeer:

Modifié par jbquattro44
Posté(e)

Pas de quoi Babs!! :icon_wink:

Je sais pas combien elle fait de long, 70-80 metres je pense.

Posté(e)

Ok. C'était pour me donner une idée sur la distance d'éclairage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En attendant que la tempête de vent passe, petit délire.

15020801223817299112943151.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai besoin de vos compétences pour comprendre certaines données. A savoir si celles-ci sont bonnes ou mauvaise.

J'ai aussi un code erreur sur la Radio mais je ne remarque aucun problème lors de ma conduite dans le véhicule.

mini_15032905440817299113118952.jpg

mini_15032905373917299113118920.jpg

mini_15032905373717299113118919.jpg

mini_15032905373317299113118918.jpg

mini_15032905373017299113118917.jpg

mini_15032905372817299113118916.jpg

Merci pour ceux qui comprendront ces données.

Posté(e)

Si je dis pas de bêtise la dernière génération du Fap c'est fait il y a 474km et j'ai un taux de 70ml de cendre pour un maximum de 175ml.

Posté(e)

Du coup il faudrait que je regarde au niveau du coffre voir si il y a pas une mauvaise connection avec cette antenne. Sinon je vois pas du tout ce que cela peut être.

Posté(e)

J'aimerai vous faire part d'un ressenti d’une experience que j'ai eu il y a quelque temps.

N'étant que très rarement chez moi ma B8 ne bouge que très peu et reste de ce fait souvent voir plusieurs semaines sans bouger.

Depuis que j'ai changé mes pneumatiques et que du coup je sors ma B8 qu’une fois tous les mois. Dès que je roule avec, j'ai des vibrations à partir de 100km/h et ce jusqu'à 130km/h.

Au départ je pensais avoir un problème sur l'équilibrage et il n'en n'a rien été et pire une fois que je repartais du centre auto ou garage je n'avais plus ces vibrations (domicile-garage environ 12km). On a cependant pu trouver un petit méplat sur la jante mais rien ne bien grave et cela très minime à l'arrière (pour ceux qui suivraient mon topic savent où je les ai acheté au final elles ne sont pas totalement "rondes" net je précise que je ne fais que de l’autoroute pas un seul nid de poule ou autre ayant entrainé un mauvais coup sur la jante)

Et puis j'ai compris et trouver en faisant quelque recherche qu'il s'agissait juste 'un méplat sur le pneumatique qui se formait dû à la durée prolongée de ma B8 immobile et que du fait du peu de gomme et de sa largeur cela augmentait l'effet.

Ce méplat disparait après avoir roulé un minimum de 10 km et que le pneu ait chauffé puis retrouvé sa forme. Et c’est exactement cela, puisque lorsque je partais de chez moi j’avais ces vibrations puis après 10-15km plus rien.

Pour ceux qui ont déjà eux l’expérience peuvent peut-être en témoigner.

Posté(e)

Moi il m'est déjà arrivé de ressentir ce genre de vibration uniquement a partir de 130km/h mais moi c'était pcq mes jantes étaient légèrement voilées, incapable de le voir à l'oeil nu (c'était sur mon ancienne série 1 & c'était le garage une fois la voiture sur le pont qui l'avait vu) donc à voir aussi ;)

Posté(e)

Possible mais je n'ai plus aucunes vibrations apres une bonne dizaine de kilomètres.

Et ça me le refait à chaque fois que je laisse la voiture trop longtemps immobile.

Posté(e)

Moi je te fais part de mon expérience mais si ce n'est que passager pour toi, tant mieux ça ne vient pas de tes jantes sinon tu aurais du banquer .. Mais c'est vraiment dommage que ça fasse ça sur ce genre de véhicule c'est pas top niveau confort :/

Posté(e)

Un petit changement de véhicule s'imposait

15041810511217299113180979.jpg

Petit hors sujet, j'ai pas remplacer mon Audi mais seulement ma C4 par une C4 Cactus et ça marche plutôt voir même très bien.

Posté(e)

Ah bon tant que ça, sincèrement ? Vas y explique toi je suis curieux de savoir, pcq moi français j'ai vraiment du mal :excl: :icon23:

Posté(e)

Je roule bien plus dans des française que dans mon Audi et je peux pas dire en toute honnêteté que toutes les Française sont médiocres.

Quant tu prend la 508sw, la nouvelle 308, la ds4 ou ds5 et j'en oublie mais quand même elles sont pas mal et niveau conduite très agréable.

Certes dans la C4 Cactus certaines chose n'y sont pas comme le miroir de courtoisie, les vitres qui sont juste rabattable à l'arrière.

Mais en contre partie radar et caméra de recul, plusieurs muti-prise USB avec un juxbox intégré, l'ecran tactile qui est très bien défini le stop and strat le régulateur + le limitateur de vitesse etc.. Pour un montant total de 18000 euros.

Elle fait 100cv pour 1T donc ça va et consomme sur l'autoroute 5l au 100.

J'ai pas à me plaindre de mon véhicule de fonction et j'adore son look.

Je fais environ 2000km par semaine et avec ma dernière voiture de fonction ou j'ai effectué 135000 km j'ai du en avoir pour 2 fois moins chère de réparation que mon audi A4 avec son volant moteur et son embrayage avec qui j'ai fait que 75000km.

Posté(e)

Il est clair que les maladies récurrentes sur les A4 notamment les B8 de 2008 fait peur ..

Après pour moi DS4 & DS5 commencent à être pas mal aussi bien niveau style que le reste, mais c'est rare les française (pour moi) ça reste du prenium (parce que ça leur va très bien, que c'est ce qu'il vende le mieux et le plus)

Posté(e)

Aujourd'hui lavage / polissage / lustrage

15042308125217299113199294.jpg

15042308132617299113199295.jpg

15042308135617299113199298.jpg

15042308144417299113199299.jpg

15042308152817299113199300.jpg

15042308161117299113199301.jpg

15042308162817299113199303.jpg

15042308170417299113199306.jpg

15042308171817299113199307.jpg

Bon j'avoue j'ai pas nettoyé les jantes mais bon elles étaient pas si sales.

Posté(e)

Ahhhh elles brille!!

Superbe!

Tu l as ciree au moins!??

Posté(e)

Je m'en sors pas si mal pour une voiture qui dort dehors depuis 4 ans. Elle pourrait être dans plus mauvais état en étant si exposée.

Oui Aurel, je l'ai cirée et j'ai pas mis trop longtemps pour le faire.

Posté(e)

Nikel!!

T as eu raison de protéger ton boulot....

Quels produits?

Posté(e)

Ah chapeau ! :roi:

& attend dis moi elles claquent ces jantes !

Posté(e)

Sans indiscrétion elles t'ont coûté combien ? & c'est quel modèle ? :)

Posté(e)

Elles sont sympa vraiment mais pour moi les rotor restent une valeur sûre :D

Posté(e)

J'avais hésité avec les rotors justement mais j'en vois beaucoup trop par chez moi alors je voulais un peu me démarquer.

Posté(e)

Les tiennes Aurel sont juste magnifique aussi ça donne vraiement un super look.

Posté(e)

Nikel!!

T as eu raison de protéger ton boulot....

Quels produits?

Oups j'avais loupé ta question

Je prend essentiellement les produits Meguiar's

Avec comme matériel le système double action Power System

Les tampons de polish/lustrage et finition

- Quick Clay Système Gomme

- Scratch 2.0 pour d'eventuelle rayure

- Rénovateur Ultime

- Pour le lustarge je prend la marque PorTech (en ce moment je trouve plus de Lustrant Ultime)

- Gold Class

- HotShine pour les pneus

- Polytrol

Pour l'entretien:

- Brillance Éclair Ultime

- Cire Éclair Ultime

Pour les jantes j'utilise juste juste de l'eau savonneuse.

Pour les sorties de pots d'échappements du Miror

Posté(e)

J'oubliais bien évidement les microfibres

Un questions les tampons du système double actions vous les lavez comment après et ils sont réutilisables combien de fois ?

Merci

Posté(e)

Peut être mais elles sont tellement belle, après je conçois le fait de vouloir ce démarquer (c'est pour ça que moi même je vais changer a calandre AV comme j'avais dis dans mon topic) mais en tout cas les tiennes sont sympa

& pour ma part j'ai presque les même que Aurel ceux sont celles d'origine ^^ :)

Posté(e)

Celles d'Aurel sont plus concaves me semble t-il et donne un look encore plus sportif.

J'avoue que la calandre nid d'abeille est très sympa cependant c'est pas un changement que je ferais sur la mienne.

Posté(e)

Oui je trouve que aurel a des branche plus "fine" aussi & c'est clairement plus sympa

Ah bon ? Vas explique toi, pourquoi ? :)

Moi justement comme j'ai pas trop les moyens pour l'instant de me distinguer des autres B8, malgré ma couleur gris monza plutôt rare sur la route :roi: , le changement de calandre AV avec éventuellement le sigle Audi noir aussi associé (je vais le commander mais j'hésite encore à le mettre) , je trouve (mais ça c'est perso) que ça change suffisamment :)

Posté(e)

Oui je trouve que aurel a des branche plus "fine" aussi & c'est clairement plus sympa

Ah bon ? Vas explique toi, pourquoi ? :)

Moi justement comme j'ai pas trop les moyens pour l'instant de me distinguer des autres B8, malgré ma couleur gris monza plutôt rare sur la route :roi: , le changement de calandre AV avec éventuellement le sigle Audi noir aussi associé (je vais le commander mais j'hésite encore à le mettre) , je trouve (mais ça c'est perso) que ça change suffisamment :)

Même si j'aime bien le style je trouve que quand tu regardes la voiture d'un peu plus loin, le nid d'abeille ne ressort pas trop et fait du coup un gros 'vide' entre les blocs phares mise à part la plaque d'immatriculation ce qui à mes yeux fait l'effet d'un pas fini (pas comme les toutes dernières calandre de chez mercedes). Après cela reste mon avis bien évidement.

Alors il est certain que ça va changer ta voiture et la distinguer des autres quoique on en voit de plus en plus aussi.

Posté(e)

Ok d'accord, oui ça se défend en effet mais moi je trouve et pense que ça peut rajouter qql chose ça forcément en faire trop vu que la mienne est grise foncé en gros :)