Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau Présentation de mon A4


Babs1511

Messages recommandés

Yes je les ai acheté l'année dernière et je leur ai envoyé les photos dernièrement

 

Effectivement elles apparaissent aussi sur leur site face de book et j'ai eu pas mal (plus de 130 contre 30 à 50 en moyenne) de j'aime si tu regardes par rapport au autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne savais pas que tu avais un moteur PSA dans ton Audi Babs!! :MdrDevil:

 

Moi j'aime bien comme ça, après si tu préfères tout desigler c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait très classe comme ça sans le 2.0 TDI pardon lol

Je change pas mon texte précédent car c'était tellement con de ma part d'avoir écrit cela.

Oui avant j'avais une Xsara de 2L HDI

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous.

 

J'ai un petit soucis que j'ai remarqué depuis hier. J'ai mes feux arrières de position ainsi que mes lumières plaque d'immatriculation allumées en permanence. Il me semble qu'avant cela ne le fessait pas. Je peux juste les éteindre que si je vais dans l'ODB de la voiture dans "cars" puis "lumières extérieurs" puis "feux de veilleuse ??" quelque chose comme ça (désolé je ne sais plus). Mais dans ce cas là j'ai plus mes leds veilleuse allumé à l'avant du véhicule.

 

Il me semble n'avoir rien modifier avec la valise. Quelqu'un peut il me dire si c'est allumé en permanance et si c'est pas le cas, comment garder les veilleuses à l'avant tout en aillant les feux à l'arrière éteint.

 

Je précise que j'ai une led de la veilleuse avant qui a grillée ainsi qu'une led plaque immatriculation qui a elle aussi grillée. Peut être ça viens de cela.

J'ai vu que sur Mercedes il parlait d'un boîtier "Sam" avons nous aussi un tel boîtier dans nos A4 ?

 

 

Merci à vous.

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis exactement dans le meme cas, je ne pense pourtant pas que le précédent proprio ai modifié quoi que ce soit a la valise mais perso ça me derange pas donc ça reste comme ça!

 

Une modif est possible via le vag-com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis exactement dans le meme cas, je ne pense pourtant pas que le précédent proprio ai modifié quoi que ce soit a la valise mais perso ça me derange pas donc ça reste comme ça!

 

Une modif est possible via le vag-com.

 

Je te remercie. J'y ai jamais prêté grande attention mais il me semble que quand je regarde les autre voiture identique à la miennes les feux arrières sont éteint.

Je regarderais vie le vag com.

Dis moi Aurel tu a commander il me semble ces articles : http://www.ledperf.com/pack-feux-de-jour-a-led-blanc-xenon-pour-audi-a4-b8-a5-p-3315.html

Mais as tu pris intensité standard ou bien full intensity ?

Comme j'en ai une qui commence à lâcher me semble t-il j'en ai repris mais en full intensité et je voulais savoir si il y avait une véritable différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien parce que c est toi... Sur cette page tu pourras voir la différence. http://forums.audipassion.com/topic/151110-presentation-de-ma-b8-20-tdi-143-s-line/page__st__320

 

Comme tu pourras le constater on voit une différence entre les deux mais j ai encore un gros doute sur la fiabilité des ces leds et de la qualités des produits vendus par ce fournisseur ( pourtant partenaire du fofo, ce que j ai du mal a comprendre ).

 

J ai posté des photos des deux modèles sur la pages précédentes, tu peux sûrement les trouver ailleurs si tu le souhaite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon nouveau kit Led pour mes feux de jour.

Aurel je n'ai pas comme toi as voir celles ci que tu as : http://forums.audipassion.com/topic/151110-presentation-de-ma-b8-20-tdi-143-s-line/page__st__280

 

Les nouvelles full intensity sont différentes je vais mettres une photo. Elles coûtes plus chères on vera ci celles ci sont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140515115244551193.jpg

 

140515115300656112.jpg

 

140515115316111177.jpg

 

Pour l'instant je n'ai pas le temps de les monter je verrais cela un peu plus tard.

 

Le dernière ne rend pas trop bien mais elles ont l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CREE avec lentille éclaire très fort et ont une belle luminosité.

Par contre, certaines ont tendance à scintiller au bout de 5 min, car elles chauffent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement ce ne sont pas les mêmes.

 

J espere que tu n auas pas de soucis avec et qu elles sont plus fiables que les précédentes et j espère que ledperf est devenu un peu plus sérieux en matière de qualité de son materiel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pique sévère le prix de ces CREE.

LedPerf abuse un peu sur les tarifs, tu trouve des CREE à 10€ sur la bai. Après c'est peut être pas la même qualité.

J'espère qu'à ce prix elles vont bien marcher et te dure plus longtemps que 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Que de changement depuis que je suis pas venus! Elle est bien sympa bon je vais rien dire sur la taille des jantes ^^ mais moi le bequet comme sur celle de yannick je trouve que ça déchire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça m intéresse aussi car le 3ème lot de 4 venant de chez eux crame led par led...

 

Je suis blazé de ledperf et je cherche même plus a passer ça en SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui umit, je recommande également ce fournisseur (possesseur de b8 au passage) qui sait conseiller correctement. J ai mon kit hid qui vient de chez eux et la qualité et le conseil sont la. Ça change de ledperf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de ma part. Beaucoup de boulot en ce moment et je roule essentiellement avec ma voiture professionnelle, donc en gros très peu avec l'audi sauf quelque weekend pour les balades.

 

Concernant ces Leds, elles sont bien plus puissantes et sont du fait bien plus visibles. De ce point de vu je suis content.

Car il y a un "mais", lorsque j'ai reçu ces 4 Leds, seulement trois étaient en bonne état et une ne fonctionnait pas, car une patte de fixation était dessoudée et ne pouvait plus faire contact avec le câble de branchement. Il y a fallu faire un petit point de soudure mais bon quand même.

 

En gros je ne prononce pas, car elles ont du être allumées environ une trentaine d'heure depuis que je les ai, donc pas assez de recul pour savoir si elles vont durer dans le temps.

 

Mais vu le prix j'espère qu'elles vont durer dans le temps.

 

Oui umit, je recommande également ce fournisseur (possesseur de b8 au passage) qui sait conseiller correctement. J ai mon kit hid qui vient de chez eux et la qualité et le conseil sont la. Ça change de ledperf...

 

Par contre faut il prendre le kit anti erreur avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

+ 1 pour l'embrayage, c'est le début ça va le faire de façon aléatoire, puis de plus en plus souvent, jusqu’à ce que le problème devienne permanent :icon_frown:

Dommage juste au moment de la reprog

 

Bon ba voilà de retour de weekend end et sur autoroute arrivé au péage un clic sur la pédale d'embrayage puis plus de puissance le compte tour s'emballe. Impossible de repartir sur en laissant la voiture se refroidir un bon moment j'arrive à reptir mais à 2km/h.

Demain on la tracte pour le garage en ne sachant pas combien cela va me coûter. Est ce juste le câble ou plus à voir.

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir de problème de volant moteur. Ma voiture n'a jamais "brouté" et la pédale d'embrayage jamais vibrée et pas de vibration à bas régime. Je crois juste avoir ressenti un petit claquement au niveau de la pédale d'embrayage puis en repartant en première à la barrière de péage le régime moteur s'est emballé sans que l'accélération suive jusqu'à que je sorte de l'autoroute et que je ne puisse plus vraiment repartir et ça sentait le cramé sous le capot. Du coup avec un pote on la tractée jusqu'à à la maison et idem demain pour le garage.

Reste à savoir ce qui est mort et a change et pour combien.

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que je vais en avoir pas mal besoin ces prochains weekend.

J'espère que c'est pas trop grave mais bon vus comme ça sentait le cramé et que je pouvais plus avancer je sais pas trop.

Sur une de mes voitures précédent j'avais eu un problème au du câble d'embrayage avec la pédale qui restait enfoncer là je sais pas trop si ça peut être la même chose

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde....pas de bol sur ce coup Babs!!

 

Bon courage tiens nous au courant.

 

J'en serai un peu plus demain ou après demain

 

Je viens de faire un test ce soir et si quelqu'un en sais un peu plus pour des infos je suis preneur.

 

Si je me met en premiere et que je n'accélère pas et que j'enlève mon pied de l'embrayage la voiture ne cale pas mais broute un peu et si j'appuie après sur l'accélérateur en restant en première la voiture par doucement.

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et pour être encore plus dégoûter le garage qui est venu me remorquer la voiture et la réparer vient de m'erafler une jante qui était sans défaut. (J'en prend très soin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair.

Bon je suis maniaque, y a pas grand chose non plus mais quand tu dis 5-6 fois faites attention à ne pas érafler la jante car là vous risquer de toucher ça fout les boules.

Normalement il devrait m'arranger cela.

 

J'attends juste de savoir si mon volant moteur est touché ou pas.

Bon au moins j'avais une voiture qui ne calait pas avec cet embrayage mort.

Même en premiere sans acceler et sans le pied sur l'embrayage je calais pas la voiture avançait tout doucement.

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...