Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau Présentation de mon A4


Babs1511

Messages recommandés

Moi j'avais pris la meme dans les magasin Action. J'avais payer 79cent pour 3m sur 2cm. Je l'avais recouper car 2cm c'était trop large. Je suis triste. Il n'en vende plus maintenant

Ça a la rigueur c'est plus pour les contours de fenêtre. Sur mon ancienne voiture j'avais du 2cm pour le contour de fenêtre et du 6mm pour la calandre (pour info c'était une xsara Hdi 110cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je viens commander du 6mm pour pouvoir en remettre dans mon cache ab ( que j'avais perdu et puis récupérer mais abîmer). Et je regarderai a testé comme toi a l'avant voir si sa passe avec ma couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put*** Aymeric j'ai trouvé peut être prend là s'il te plaît ! Mdr !

 

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A4-S4-B8-Heckschurze-Stosstange-Heck-S-Line-8K-/181728637140?hash=item2a4fdef0d4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient moins cher que sur l'autre lien.

Je vais le montré à ma femme hihi.

 

Mais bon je rêve toujours que un véhicule va me rentrer dedans et que Audi va me payer l'arrière en s Line lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put*** Aymeric j'ai trouvé peut être prend là s'il te plaît ! Mdr !

 

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A4-S4-B8-Heckschurze-Stosstange-Heck-S-Line-8K-/181728637140?hash=item2a4fdef0d4

Il te faut un PC sline fab pour le mettre😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour le S-line celui ci. Et oh Fabien je suis plus tout jeune lol mais c'est écrit en gros et en français si tu vas sur ton lien que c'est pour Sline dans le titre même mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Mail de la part d'Audi France :

Cher Monsieur,

 

Votre opinion est très importante pour la Marque Audi! Nous aimerions de ce fait vous inviter à prendre part à une brève enquête en ligne.

 

Vous avez été récemment en contact avec nous. Aujourd’hui, nous aimerions connaître votre degré de satisfaction concernant le traitement de votre demande de renseignements. Vos réponses nous aideront à nous améliorer.

 

Répondre à ce questionnaire en ligne vous prendra seulement 5 minutes.

 

Bien entendu, votre participation est entièrement libre. Si vous ne souhaitez pas participer, ou si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez ne pas en tenir compte.

 

En cliquant sur le lien suivant, vous serez automatiquement redirigé vers l’enquête.

 

 

 

La confidentialité est un thème qui nous tient à cœur. Nous vous assurons que vos données et vos réponses ne seront utilisées que pour améliorer le service clientèle Audi.

 

Les données peuvent être analysées de façon entièrement anonyme et donc aucun lien ne sera fait entre vos réponses et vos coordonnées.

Si vous souhaitez nous donner la possibilité de vous contacter suite à vos commentaires nous aurions besoin de vos informations de façon non anonyme.

 

Vous pourrez décider à la fin de cette enquête si vos réponses sont transmises de façon anonyme ou non anonyme.

 

Nous vous remercions pour votre collaboration.

 

Centre de Contacts Clients Audi - Audi France

 

-------------------------------------------

 

Autant dire je me suis lâché !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais bien ça les amis ! ;)

 

Mais est ce vraiment utile ? Je ne sais pas s'ils y prêtent vraiment attention mais bon au moins ça permet de se défouler mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils en ont des échos car le chef d atelier m avait "briefé" sur les réponses à donner...j avais dit "oui oui" et je ne me suis pas gêné au tel!! Apres tu as le choix, anonyme ou pas..moi j assume sans probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon prochain achat qui servira aussi pour la voiture est un reflex : je vais partir sur un Canon Eos 600D avec objectif tamron 17/50 F2,8. J'hésitais aussi avec le Nikon D3200 objectif 18-55 et 55-200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 600d est un bon appareil! 😉

 

Apres tizoo sera plus en mesure de te guider pour les objo...perso je n ai pris que des objo canon car j ai lu tout et n'importe quoi sur les autres marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon prochain achat qui servira aussi pour la voiture est un reflex : je vais partir sur un Canon Eos 600D avec objectif tamron 17/50 F2,8. J'hésitais aussi avec le Nikon D3200 objectif 18-55 et 55-200.

Ton choix est bien. Tu vas être un peu frustré car pas trop de zoom sur le 17-50 mais le 2.8 va te permettre de jolis effets de flous :)

Le 600d est un bon appareil!

 

Apres tizoo sera plus en mesure de te guider pour les objo...perso je n ai pris que des objo canon car j ai lu tout et n'importe quoi sur les autres marques...

J'ai eu un Tamron 17-50 f/2.8 pendant mes années Pentax, c'est le meilleur rapport qualité prix. En tout cas, comparé au 18-55 des kits, qui sont des merdes ambulantes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va alors pour commencer. Car je cherche pas spécialement à faire de grand zoom mais plutôt voilà comme tu dis des effets de zoom. Je partirais un peu au départ du l'inconnu quand même et n'apprendrais doucement je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quelques petites photos prisent avec mon nouveau Reflex (qui je suppose à mon grand regret ne seront pas en grande définition vu que je les poste avec mon téléphone) b65c2cef92209e9cdbf2ac722562a2bd.jpgb16ed51924475017f6ea1dc870edba87.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quelques petites photos prisent avec mon nouveau Reflex (qui je suppose à mon grand regret ne seront pas en grande définition vu que je les poste avec mon téléphone)

Elles sont en 1024px de côté, tu les as retravaillées et redimensionnées avant de les uploader via tapatalk ?

Et y'a plus les données EXIFs intégrées, j'aurais bien voulu voir les réglages utilisés

 

Sinon jolis clichés toujours où tu la gares, à l'ombre le noir est vraiment beau

C'est un effet d'optique sur ta 2e photo, le liseret chromé en bas? on a l'impression qu'il est déformé/abîmé ? (en dessous du sigle aux anneaux)

 

 

 

Par contre, j'ai pas suivi mais t'as une B8 avec des phares comme ça? moi j'ai la pré-FL mais ils ont déjà la ligne de LEDs en forme de vague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai prise en fichier RAW et retouché pour cacher la plaque d'immat.

Pour certraines je les recadre car comme pour certains le savent mon objectif est fixe donc pas de zoom. Et pour certaines qui arriveront aussi plus tard j'aime bien le format 16:9 donc oui j'ai tendance à recadrer.

Mais les fichiers font entre 20 et 25Mo en Raw je precise.

Oui je suis passé par Tapatalk Tizoo

 

Il est déformé non pas par la photo mais par la pose, on le voit bien sur la phto effectivement à l'oeil nu bcp moins mais je le reprendrais plus tard car a cette endroit la bande collante a moins prise sur la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et y'a plus les données EXIFs intégrées, j'aurais bien voulu voir les réglages utilisés

 

 

 

Pourtant toutes les métadonnées sont dedans. Après je suis pas un expert comment je fais pour voir les EXIFs ? Et comment les afficher pour que tu puisses y jeter un coup d'oeil ?

 

édit: tu dois pouvoir le voir sur mes deux dernières photos je pense. Je vois version EXIF 0230 je vois pas a quoi cela correspond par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant toutes les métadonnées sont dedans. Après je suis pas un expert comment je fais pour voir les EXIFs ? Et comment les afficher pour que tu puisses y jeter un coup d'oeil ?

 

édit: tu dois pouvoir le voir sur mes deux dernières photos je pense. Je vois version EXIF 0230 je vois pas a quoi cela correspond par contre

C'est bon, sur les grands formats c'est ok ;)

 

719845Capturede769cran20150820a768232719

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est enfin à mon tour de partir en vacances. Mais avant tout petit nettoyage du véhicule avant le grand départ. Au total 4h de lavage etc...

f9ad2b3ee1e1a2ed6c473fbc3d567ee3.jpg32666eadc5fd277483f04441e14d5d5f.jpg61d108b7c2f806fd0c79326a3f852740.jpgdcdd92768371bff0fe4e477097d46b6f.jpg026bd6dbd320bbe963fd0586ff06882b.jpg496896fa6203577979769ee51e759867.jpge965e3e33e1c728ce8451eea5c29b6c1.jpg437656d66547a6fa280232993d800829.jpg7d6b11fb94ccb03e71ff7a05575df273.jpg

 

Bisous à tout le monde et à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maison est celle qui à les barreaux a la fenêtre crépis beige. Mais je devrais déménager dans quelques temps si tout se passe bien (j'espère)

Je suis sur la route direction Argeles sur Mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...