Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau Présentation de mon A4


Babs1511

Messages recommandés

Merci JB de ton approbation mais si ça peut te rassurer aymeric on en avait longuement discuter sur mon topic avec Thebest et Aurel pour au final aboutir au fait qu'il faut que la B8 soit non FL et sans pack Sline Est

Donc parfait pour toi, moi, aurel ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'attends qu'ils répondent à mon mail et autant je commanderais avant la fin du mois à voir. En espérant que pendant le transport tout se passe bien après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop confiance sur ces site là surtout que la calandre est pas petite et pour les Ab j'aimerai qu'ils s'adaptent car ceux que j'avais acheté y a quelque temps pour le cerclage chromé j'étais tombé sur des truc un peu chinois qui ne se clipsaient au final pas super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis c'est dur de choisir , ce fut le cas pour la mienne j'ai mis pas mal de temps avant de choisir et finalement je ne regrette pas mon choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu avais déjà cette traverse sur ta grille derrière ou pas ?

Avec traverse :

25efc303ae1cf66da9bc36fb7975be30.jpg

Sans traverse :

8ac2dbae8e7d976dfd213f0b494f6655.jpg

 

Et une chose m'interpelle dans la première ligne des nid d'abeille en haut on voit que la première photo qu'il y a derrière quelque chose qui masque alors que sur la seconde photo le vide est complet derrière la première ligne des nid d'abeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai la deuxième, modèle sans traverse.

je pense que le modèle avec traverse sert à camoufler la traverse alu qui est derrière le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une chose m'interpelle dans la première ligne des nid d'abeille en haut on voit que la première photo qu'il y a derrière quelque chose qui masque alors que sur la seconde photo le vide est complet derrière la première ligne des nid d'abeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je pense partir plus chez eux : http://finest-car-art.de/de/karosserieteile/audi/a4/a4-b8-8k/audi-a4-8k-vfl-rs4-look-wabengitter-grill-pdc-schwarz

Car on voit que la qualité est meilleur notamment la différence aussi dans le centre des anneaux ou le maillage nid d'abeille se resserre.b00e12c1b1a1d054a6ed4c3b12744d69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui faut prendre une calandre de ce style mon aymeric la deuxième la première on voit qu'elle s'approche pas du tout des calandre OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste. Full black sa donne moins et sa s'abîme vite.

Mais bon les goûts les couleurs. Maintenant si c ce que tu veux et que tu aimes mais surtout avoir la paix d'avoir choisi comme madame je te dis super ;)

Hâte que tu trouve et nous montre le résultat.

 

Moi ce que j'aime dans les photo c la full chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la full chromé est pas mal j'avoue, mais je sais pas pourquoi après ça me fait penser plus à une grosse Bentley qu'à une belle Audi et franchement pas trop envie.

549a60f251108ce31e43795e6c4b4a0c.jpge82fa39441b16aa2c068a3a8a66c9f60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu commandes chez qui alors?

Ça va pas tarder à venir

 

Par contre je commande mes nouvelles plaques d'immatriculation que j'ai décidé de changer. Sur le site Pl-24 j'ai vu qu'on pouvait gratuitement (et c'est homologué) inscrite en dessous du numéro un texte perso. Je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait ou avait dans l'idée de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas tarder à venir

 

Par contre je commande mes nouvelles plaques d'immatriculation que j'ai décidé de changer. Sur le site Pl-24 j'ai vu qu'on pouvait gratuitement (et c'est homologué) inscrite en dessous du numéro un texte perso. Je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait ou avait dans l'idée de le faire ?

Ah babs je voulais aussi changer ma calandre pour mon A4 Av B8 pour une rs4 full black. C'est pareil pour avant ou berline ? Moi il me faut la facelift par contre http://finest-car-art.de/de/karosserieteile/audi/a4/a4-b8-8k/audi-a4-8k-vfl-rs4-look-wabengitter-grill-pdc-schwarz1

 

J'ai vu que tu es du Gard et moi de Lyon (tu remontes peut être sur Villefranche de temps en temps, copain caladois^^). Ca peut peut être valoir le coup de faire une commande groupée pour partager les fdp ;).

 

On peut se MP pour en discuter si tu veux ;)

 

Et les radars avant, on les mets où sur ce type de calandre ...?? :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BS. Oui effectivement je remonte de temps en temps sur Villefranche, famille oblige, et dans quelque années je vais y refaire mes conscrits. Concernant ta calandre effectivement je vois pas où se trouve l'emplacement contrairement à la mienne qui est non FL. Il vrai que cela aurait été intéressant de faire une commande groupée vu t'ont intérêt aussi pour une calandre sur ce site. Mais malheureusement ma commande est déjà faite et je devrais la recevoir avant la fin de cette semaine. Je pensais attendre début Août mais j'ai pas pu LOL j'étais trop pressé et existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BS. Oui effectivement je remonte de temps en temps sur Villefranche, famille oblige, et dans quelque années je vais y refaire mes conscrits. Concernant ta calandre effectivement je vois pas où se trouve l'emplacement contrairement à la mienne qui est non FL. Il vrai que cela aurait été intéressant de faire une commande groupée vu t'ont intérêt aussi pour une calandre sur ce site. Mais malheureusement ma commande est déjà faite et je devrais la recevoir avant la fin de cette semaine. Je pensais attendre début Août mais j'ai pas pu LOL j'étais trop pressé et existé.

Ok pas de souci ;). Je suis de Villefranche aussi (j'ai vécu à Limas), donc je connais bien :P

 

Je vais me debrouiller pour en trouver une ;). A bientôt peut être vers Lyon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de souci ;). Je suis de Villefranche aussi (j'ai vécu à Limas), donc je connais bien :P

 

Je vais me debrouiller pour en trouver une ;). A bientôt peut être vers Lyon :P

 

Je traine souvent du coté de la Part Dieu.

Donne je te l'installe moi je suis en vacance aymeric : p

 

Tiens bonne idée mais pour cela faut deja que je recupère la calandre t helas je suis pas chez moi donc faut attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

076e1df124ea22f6b84b47a45e4b1ec8.jpg

 

Par contre une pièce est cassée mais qui ne devrait en rien gêner la pose. (Pour info je ne l'ai pas encore vu car je rentre que demain soir) la pièce n'est pas destinée au maintien de la calandre.

06b7f8c314f232bf27dd0c09a0ad323b.jpg

0eab25f04c6d196bf2439e4bdaa0e2e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...