Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau Présentation de mon A4


Babs1511

Messages recommandés

 

Oui je sais c'est moi même qui est donné l'info sur mon propre post. A voir un peu plus haut su la même page.

 

Oups pas vu désolé ! ;)

 

A priori pou rle moment ils ont toujours pas trouvé comment réduire les emissions sans que sa devienne une 2CV donc en janvier 2016 sa sera pas prés leur logiciel (s'il arrive à le faire un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

J'aimerais connaître si parmi vous, quelqu'un avait les pneus Cross Climate de chez Michelin pour 4 saisons ?

 

 

Je viens avec ces pneumatiques de parcourir plusieurs milliers de kilomètres avec des températures entre 25 et -10 degrés et sur route sèche, mouillées et enneigé.

Autant vous dire que je suis plus qu'impressionné par la tenue de route.

Alors c'est vrai je ne les ai pas sur l'audi mais sur mon véhicule de travail et je n'ai pas réussit à les mettre en défauts jusqu'à aujourd'hui et pourtant je roule fort même en virage.

Je crois que je reviendrais vers ce type de pneu sur mon Audi tellement j'en suis satisfait.

 

Voilà c'était mon mon retour.

 

Bonne journée les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci à vous deux. Oui ca tiens bien dans le temps, je l'avais déjà avant que je face le covering du diffuseur et j'en avais aussi déjà fais sur d'autres voitures. Cala avait tenu 3-4ans car je l'avais changé à l'époque car elle se trouvait sur la calandre et avait pris des petits impacts de cailloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ouai le genre de reflex qu'on. Évite de faire tomber lol 😂😂😂

Hein aymeric !!??

 

Oui tout à fait merci de me le rappeler.

Comment perdre un bras et encore.

Oui avec un assez bon reflex dira t-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous. J'aimerais connaître le diamètre pour rajouter des cales à l'arrière pour que ça soit à fleur. Si quelqu'un a une idée et sur quel site vous avez acheté. Je pense partir entre 15mm ou 20mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...