Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai signalé un contenu abusif :petard:

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Arrête de fumer la moquette ;)

Combien de fois mes photos ont été prise ....

J ai au moins vendu 10 fois mon s3 ;)

Posté(e)

non mais sans plaisanter, c'est 1 fois par mois que je trouve mes photos de mes anciennes ou actuelles caisses sur LBC... C'est chiant

Posté(e)

Tout a fait ...

On va demander des royalties ;)

Posté(e) (modifié)

Je penche pour S3 8L ... Mais certains me mettent le doute !

Modifié par Jey74
Posté(e)

Vue le département je dirais BFR

Posté(e)

Milltek impossible

C'est sur et certain .....

Posté(e)

Hey Morgan regarde,ya peut être des pièces de ton ex S3 et mon poussin à vendre :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Je suis allé le voir une fois ou deux ^^ il en a deux casées et un très beau rs4 quattro GMBH. Qu il retape ;)

5so.png

Posté(e)

Sympa les deflecteurs sur le pare choc arrière, mais en fait non !

MDRRRRRR

Posté(e)

moi ça me choque pas, j'ai hésité pendant un moment à en mettre sur mon A3, les Anglais en raffole en tout cas d'après ce que je peux en voir sur les forums

Posté(e)

On commence a toucher le fond !!!!!

hb8o.jpg

s4zw.jpg

Posté(e)

S3 diesel modèle rare , idéale jeune conducteur... mais là :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Et les autocollants le long de la portière, fabuleusement ignoble !

Posté(e)

de plus une phase 1.... et je dirais 90 ch

elle a tout d'une grande

Posté(e)

Je savais que ca allait plaire !!!!!!!!

Posté(e)

Clairement, ca mérite un 9/10 comme trouvaille !

Posté(e)

ca pouvait que se vendre à une vitesse phénoménale :) Pour 3700e tu es l'heureux proprio d'un S3 1.9TDI, idéal jeune conducteur :)

Posté(e)

il a fait genre comme la ibiza cupra tdi 160 qui a passage mache bien pour un tdi !

mais pour la a3 s3 mdr il a fumer la moquette

Posté(e)

Y'a des TDI qui sont pas ridicules c'est clair, les TDI 160 et au delà ca commence à causer (et a fumer :icon_lol: ).

Posté(e) (modifié)

Mdrrr !!! y'en a,ça ne les gênent pas de prendre les gens pour des cons....

Modifié par yann67s3
Posté(e) (modifié)

a oui sa fume bien noir meme ! mdr

j'ai eu l'ocas de l'avoir essayer ya quelque annee la ibiza cupra r tdi 160 avec les frein brembo

et je doi avouer que j'etait a deux doigts de faire les papiers d'achat ! frenchemen sa roule pluto bien du couple en veu tu en voila !

de quoi m'etre la pater a certain bm et mercedes !

en plus je trouve qu'elle a un belle geule !

c'est abuser, le marche fort!!! :icon_lol:

mdr oui

Modifié par audiis3
Posté(e)

Super argument de vente le "marche fort"... On sait pas sur quoi il se base. C'est sur, la i20 1.2 de 82ch de ma mère marche fort à coté de la Super 5 TR 1.2 de 55ch de mon plus jeune frère... Mais la 307 1.6 HDI 110 de mon paternel leur met la misère ! :MdrDevil:

Posté(e)

Une qui a le mérite de marcher fort est d’êtres fun c'est la 123d 205cv en propulsion .

Posté(e)

Ah oui mais là c'est pas la même chose :) Même avec une vieille 525 TDS tu peux t'amuser comme un petit fou :)

Les BMW diesel en général je m'en méfie, j'étais suivi une fois par une 335D, j'aurais pas du accélérer car il m'a juste laissé sur place lorsqu'il a décidé de me dépasser :race:

Posté(e)

J'ai tiré une ptite bourre quand j'avais mon premier VR6 (tout d'origine) contre une 330 XD E46, ben ptin, j'en ai pris une bonne, lol, j'ai pas vu le jour, je voulais revendre la golf!!!

Posté(e)

Tout pareil, je l'avais mauvaise :MdrDevil:

Je me suis vengé sur un G3 VR6 après justement, mais il était tellement bruyant que j'entendais plus ma voiture :icon_biggrin: