Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

belle occase a voir en vrai !

2003, 140 000kms 8500e ....

408330Capturer.jpg

552223Capturer1.jpg

J'nai pas vu la voiture mais bon, déjà quand dans les annonces on vous dit "carrosserie en excellent état" il y a des rayures partout et pour environ 1000€ de reprise, alors là on nous prévient "petites rayures", ça veut dire une complète à 3000€ mini :ripeer:

Par contre on connait le motif de la vente : achat d'un appareil photo de qualité :MdrDevil:

Modifié par Banksy
  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour la ligne c est même pas pour un s3 8l vue la forme ....

Posté(e)

Salut,

Je voulais vous signaler une très forte suspicion d'arnaque sur cette voiture :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=232669592&asrc=st|sr

Effectivement ça semble trop beau pour être vrai, 6500€ pour 113800 kms, bref on ne sait jamais j'écris quand même, et il apparait que le vendeur serait anglais. Ce serait un medecin, et d'ailleurs il y a l'adresse de son site internet perso dans le mail qu'il m'a envoyé. Je vais donc sur ce site et me dis que je vais lui envoyer un mail directement à l'adresse de contact indiquée dans le site. Et là nouveau problème : quand on clique sur l'adresse celà nous fait envoyer un mail à une adresse différente de celle indiquée sur le site.

Cette adresse renvoie au site internet d'une clinique anglaise. Le medecin ainsi que la clinique existeraient vraiment, j'ai donc contacté le medecin directement par le site de la clinique, en le prévenant qu'il était probable que quelqu'un usurpe son identité.

Posté(e)

autoscout c'est comme le bon coin,des arnaques en veut tu en voila !!!

Posté(e)

la derniers

Une durite silicone à prix imbattable... à voir ?

http://www.leboncoin...106.htm?ca=22_s

Je te déconseille se genre de produit, la derniers fois que j'ai acheter des durites de sous marque de se style j'ai bien était déçu la rigidité était vraiment médiocre rien a voir avec samco ou d'autres marques reconnu, serte c'est chère mais c'est pas pour rien .
Posté(e)

Samco rigide ????? Viper Performance ça c'est du rigide. Y'a pas mieux à ma connaissance.

Posté(e)

la derniers Je te déconseille se genre de produit, la derniers fois que j'ai acheter des durites de sous marque de se style j'ai bien était déçu la rigidité était vraiment médiocre rien a voir avec samco ou d'autres marques reconnu, serte c'est chère mais c'est pas pour rien .

En tout cas récemment je suis tombé sur la marque autobahn88 (qui malgré le nom Allemand expédie de HK et je suppose fabrique en Chine) qui semble avoir bonne réputation et des tarifs abordables... Après tout ce n'est jamais qu'un bout de silicone...

Posté(e)

Samco rigide ????? Viper Performance ça c'est du rigide. Y'a pas mieux à ma connaissance.

Oui samco rigide du moins ma durite induction est une samco est je peut te dire quelle est super rigide comparer a d'autre .
Posté(e)

Viper rigide!!!!

Laisse moi rire c est plus le cas maintenant ... J en ai monté une il y a peu !!!

Y à plus aucun renfort dedans

Posté(e)

j'ai vu cette annonce aussi hier et je me demandais aussi qu'elle qualité ca pouvait etre ! en meme temps on ne peut que juger en ayant essayé ! mais c'est vrai que la difference de prix incite a l'interrogation et la prudence !

Posté(e)

Ma samco je les acheter 179 euro est je peut te dire que c'est du costaud impossible d’écraser les coude a la main il son bien renforcer limite a se demander si y a pas une couche de métal a l’intérieur,est pour info j'ai acheter une durite coudé qui va en sortie de turbo je les eu sur ebay a 49 euro, je c'est plus quelle marque mais elle était encore moins rigide que la durite rouge d'origine du cou j'ai acheter une forge est vraiment pas déçu .

Posté(e)

Viper rigide!!!!

Laisse moi rire c est plus le cas maintenant ... J en ai monté une il y a peu !!!

Y à plus aucun renfort dedans

Sérieux ? c'est dommage c'était de la bonne came. La mienne de 2009, est vraiment rigide.

Faut croire que Viper a régréssé, et samco progressé. :nixweiss:

Posté(e)

Oui oui serieux

Même la dernière venair que j ai eu en date avait été renforcée !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/555768821.htm?ca=22_s

logo_25.png

OFFRES

VOITURES

RHÔNE

Accueil > Rhône > Voitures > Audi a3 quatrro 1.8 225 ch s3 bv6 3p

Audi a3 quatrro 1.8 225 ch s3 bv6 3p

Mise en ligne par magris sas le 23 octobre à 12:42.

Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 966505869

Contacter l'annonceur

view_mail.pngEnvoyer un email

view_phone.png

magris sas :
0NTU1NzY4ODIxAAAAAAAAAGFYzlLzMY9Qm8c=.gif

(Je refuse tout démarchage commercial)

Gérer votre annonce

view_modify.pngModifier

view_delete.gifSupprimer

view_toplist.pngRemonter en tête de liste

view_up.pngMettre en avant

Cetelem-auto_vignette.jpg

Maaf_Vignette_Clic_V3.jpg

anim_BPL_300x250_V3_JPB_.gif

5 PHOTOS DISPONIBLES

Prix: 8 990 € Code postal : 69700 Marque : Audi Modèle : A3 Année-modèle : 2002 Kilométrage : 155 955 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Manuelle

Description :

VOTRE NOUVEAU CONCESSIONNAIRE SEAT MAGRIS A GIVORS VOUS PROPOSE:

MARQUE:AUDI

MODEL:S3

fINITION: S3 QUATTRO

MOTORISATION: 1.8 TDI 225 CH

ANNEE/MODEL: 31/07/2002

KMS:155950

OPTIONS :

-ABS

-ESP

-DIR ASSISTEE

-AIRBAG4

-VITRES ELECT

-CLIM AUTO

-FERMETURE CENTRALE A DISTANCE

-REGUL DE VITESSE

-ANTIBROUILLARD AV

-SIEGE CONDUCTEUR REGLABLE PROFOND/ HAUTEUR

-JANTES ALU

-VOLANT CUIR

-RADAR DE RECUL

-RETRO ELECT DEGIVRANT

-PHARE XENON

-PACK ELECTRIQUE

PRIX :8990 HORS FRAIS DE MISE A LA ROUTE

REVISE ET GARANTIE

AUCUN FRAIS A PREVOIR

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS JE RESTE A VOTRE ENTIERE DISPOSITION :06 87 78 02 45

FORD & SEAT MAGRIS VOUS ACCUEIL AU NOUVEAU VILLAGE

AUTOMOBILE 4 AVENUE GEORGES CHARPAK 69700 GIVORS

vive le 1.8 TDI 225ch :ripeer: !!!!!!!

Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerai faire partager une annonce sur laquelle nous sommes tombés paru sur Le Bon C***.

Je suis désolé, mais il ne s'agit pas d'une S3 et encore moins d'une Audi. Mais l'annonce est exceptionnelle.

Le mec qui a pondu mérite un prix :

Annonce extraite du bon coin :

Prix:

2 999 €

Bruay-la-Buissière

Code postal :

62700

Année-modèle :

2002

Kilométrage :

87 000 KM

Carburant :

Essence

Boîte de vitesse :

Manuelle

Description :

Bonjour,

Je mets en vente cette superbe twingo essence de 2002 qui vous étonnera tant par sa couleur sympathique que par son intérieur entièrement synthétique.

La direction non assistée vous évitera de dépenser tout votre argent en protéines ou abonnements fitness totalement has-been.

Les pneus changés en septembre 2010 ont fait 16 000 km en marche avant (beaucoup moins vers l'arrière).

Vidange faite, filtre à huile, plaquettes de freins, delco et bougies changés à 86 000 Km

Consommation : 6,5 L/100Km en ville (SP98).

Cette voiture exceptionnelle comporte :

- 1 moteur 1.2L essence

- 4 roues

- 2 portières

- 1 coffre

- 2 vitres mobiles électriques

- 4 vitres immobiles

- 2 essuies glaces

- 1 affichage numérique à la pointe de la technologie (donne même l'heure)

- 1 allume cigare (marche aussi pour se bruler les doigts comme un c..)

- 1 LED antivol rouge clignotante de série

- Commande de l'autoradio au volant

- 2 clefs

- 1 antenne

- 2 airbags neufs (jamais servis)

- 1 boite à lunette pour l'éthylotest et le gilet fluo

- 1 boite à gants pour les lunettes

- 1 boite de vitesse avec 7 vitesses!!

- 5 vitesses pour aller tout droit

- 1 vitesse pour aller en arrière

- 1 vitesse pour aller nulle part

Son petit moteur vous emmènera partout dans la limite de ses capacités.

On est bien d'accord, ce n'est ni un J5 de ferrailleur, ni une BMW racing GT turbo avec carburateur titane réalésé et jantes 46 pouces quadriphoniques digitales laser.

Pas la peine de me faire remarquer le petit coffre ou le manque de patate sur un démarrage en côte en troisième, vous achetez une Twingo.

De même : si vous voulez faire des ruptures, faire peur aux vielles dames, jouer à fast and furious dans les zones industrielles ou faire du rodéo avec la maréchaussée, cette voiture n'est pas pour vous.

La voiture est vendue avec un lecteur cassette Renault de série (ou pas), une cassette collector d'ACDC (non je la garde), le plein de liquide lave glace, un cric, une clef à goujon ainsi qu'une une magnifique roue de secours gonflée à 2 bars!

Personne n'a fumé à l'intérieur et elle n'a jamais transporté d'animaux allergisants (chat, chien, écureuil ou belle mère).

Contrôle technique passé haut la main sans corruption du contrôleur.

Aucun frais à prévoir sinon un autoradio, un triangle, un gilet fluo et un grattoir pour l'hiver.

Pas de vice caché, pas de chatterton sur les durites ou de crotte de nez derrière le pare soleil, juste quelques défauts mineurs :

- jeu mineur sur la coupelle de suspension avant gauche,

- un poc de 2 cm dans le plastique du parechoc avant, la trace d'un anneau de remorquage laissée par un (une?) génie de la marche arrière,

- le premier chiffre de l'affichage kilométrique un peu terne mais lisible, à vous de faire la différence entre 30 et 130Km/h,

- des ptits coups de portières inévitables quand on se gare sur un parking.

En bref :

- Voiture propre et entretenue totalisant 87 000 Km.

- Prix : 2999€ négociables (dans une certaine limite hein, on peut jouer avec mais pas s'y suspendre).

Paiement en petits billets uniquement (10-20-50 EUROS).

Pas d'échange, pas de billet monopoly, pas de chèque en bois, pas de don d'organe, pas de mandat cash, pas de virement Western Union ou autres techniques de Mugu.

Première sélection des concurrents par mail.

Comme j'ai les yeux fragiles, je ne donnerai pas suite aux orthographes de sanglier du type "Slt je suie intéressez apelai m0a svp URJENT".

Pour les mails injurieux : Ezequiel 25 verset 17.

Merci de votre attention, bonne fin de journée à vous.

Merci à l'équipe du bon coin de ne pas re-re-désactiver cette annonce, la voiture est bien à vendre.

Posté(e)

Mdrrr et c'est un professionnel ...

grave la honte mdr

en plus ma frangine vient d'acheter un smax cher eux...

Posté(e)

Ptdrrr l'annonce de la twingo !! déjà vu,mais toujours aussi drôle à relire!

Posté(e)

elle serait telement plus jolie sans ces pare chocs kéké ! pour moi c'est du gachis,sinon au top au niveau jantes et couleur !!!

Posté(e)

je l'avais vu mais bon au niveau estétique il y a du taf pour remetre d'origine

Posté(e)

une belle ocase pour morgan :P

On parle de moi? :P

Posté(e)

Ah le Stig ;)

J'adore Top Gear. Mais j'ai une très large préférence pour les anglais (la version américaines et moins ... fun)

Posté(e)

Ça chiffre vite: 2 par choc a faire repeindre en blanc, les baguettes de portes, remettre un echapement convenable....

Posté(e)

par contre en ce moment y a une s3 très peu accidenté a vendre... moins de 4000euros ...

Posté(e)

j'aime le "très peu accidentée".

En général, ca signifie qu'elle est épave

Posté(e)

la par contre c'est du gachis,quand tu sais le prix que tu peut vendre un recaro electrique !!! a croire qu'ils s'en tapent de vendre...ou pas 1383746329-capture-d-ecran-4.png

Posté(e)

Celle-ci a fini à l'eau et ça fait longtemps qu'elle n'a plus de vitre conducteur à en juger le moisi