Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Normal,la 330d sort 231cv et 500nm si je me trompe pas... faut comparer ce qui est comparable après ...

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hé, ca n'empeche pas d'essayer.... Un passage de vitesse foiré peut tourner à notre avantage :ripeer:

Posté(e)

La 330d sa dépend des quelles les e46 c'est 184 est 204cv pour la plus puissante,la e90 c'est 245cv, est la coupé e92 c'est 231 comme tu précise .

Posté(e)

Hé, ca n'empeche pas d'essayer.... Un passage de vitesse foiré peut tourner à notre avantage :ripeer:

Clair maintenant avec ton stage 3 tu va les blasés les 335d .
Posté(e) (modifié)

J'ai souvenir d'une E46 330D qu'on avait gentillement déposé avec la TT-R de l'oncle avant qu'il la vende, la BMW fumait noir, elle devait pas avoir été décrassée depuis un moment !

Ca c'est pas dit pour les 335D... Ca a quand même une grosse allonge ces moteurs. Au moins je peux les chatouiller plus facilement :) le but de la prépa c'est juste d'etre un peu moins ridicule lorsque j'essaie de suivre la 996 C4S de l'oncle, avec moitié moins de cylindrée et deux cylindres en moins et un bon turbal on sait jamais :D

Modifié par Das'
Posté(e)

Normal,la 330d sort 231cv et 500nm si je me trompe pas... faut comparer ce qui est comparable après ...

C'est pour sa que je comparé le 123d qui se rapproche de nos s avec c'est 205cv, mais en biturbo un petit pour le bas régime est un plus gros pour le plus haut régime .
Posté(e) (modifié)

330d et 123d meme combat deja essayer plusieur foi

le debat des diesel qui parle et ouvert !!! mdr

et 330 et 335 meme combat aussi jusqua 200 apre le bi turbo parle deja essayer plusieurs foi !

perso j'avai avant la s3 une bm 530d e60 lci pack m de 2008 et ben les a5 3litre et tout fon pas le poid !

et avec un 535d kif kif jusqua 200 comme les serie 3

Modifié par audiis3
Posté(e)

Super argument de vente le "marche fort"... On sait pas sur quoi il se base. C'est sur, la i20 1.2 de 82ch de ma mère marche fort à coté de la Super 5 TR 1.2 de 55ch de mon plus jeune frère... Mais la 307 1.6 HDI 110 de mon paternel leur met la misère ! :MdrDevil:

:race:
Posté(e)

bien dit !!!

Posté(e)

:MdrDevil:

Posté(e)

avant hier soir je sors du boulot,jr rentre dans le rond point et j'avais vu arriver un truc blanc assez fort sur ma droite,il s'engage dans le rond point a mon cul comme un barge,j'ai cru qu'il allait me pousser ce con,et on rentre donc sur la 2voies,appel de phare parce que j'allait surement pas assez vite et il me deboite a la shumi,grand coup de volant et envoi.....dedans il y avait 5 ptites racaille (vous savez ceux qui on la visiere de la casquette qui vise le ciel !!!),ils me regarde tous et certains levent les mains du style qu'est ce que tu branle casse couille,du coup un peu surpris mais décidé de les faire chier je gaze juste pour lui casser les couilles et qu'il peine a doubler,et puis la.....je me remets en 3 et le depose sur place.....du coup c'etait comme en plein jour,appel de phare et puis apres ben je les voyait plus!!!

bon je sais j'ai pas trop de merite car c'etait une 308,mais ce genre de petits cons qui font les kéké en te collant au cul et qui t'embrouille ca a le don de me gonfler !

Posté(e)

Et ca se comprend ! Laisser sur place un mec qui te fait chier sur la route, ca fait partie des petits plaisirs de la S... Surtout qu'elle est assez peu différentiable d'une A3 classique par quelqu'un qui ne connait pas le modèle, alors ca surprend encore plus quand ca part fort :D

Posté(e) (modifié)

paraille pour moi .

bon la mienne et plus tape a l oeil que les vautres mais je me regale aussi a faire réspiré les gaz du décata au se quil croive qui on des ferrari dans les main et qui se prenne pour choumi

la derniere foi que sa met arriver j'etait avec ma femme et 2 mec de tipe racaille mdr

en g6 r ...

j'ai eu beau retrograder j'ai pas pu fair face !

la on peut comprendre mais une 308 ...

meme gti ...

Modifié par audiis3
Posté(e)

les gros mazouts marchent fort,j'ai tiré contre un a4 b7 3.0tdi remap a 288cv et 540nm ben impossible de le passer cul a cul sur tous les rapport jusque 200,et j'avais bien la haine car pour moi aussi dedans c'étaient des casquettes mdr!!mais rien qu'avec mon gt sport mazout reprog a 200cv j'avais fait pleurer quelques 330d e46

Posté(e)

Ah nan ca je crois pas :D Elle fume pas un poil la mienne et c'est pas demain la veille !

Posté(e)

Ah nan ca je crois pas :D Elle fume pas un poil la mienne et c'est pas demain la veille !

MDR!!
Posté(e)

plus un pet de fumée sur les mazouts désormais,ils ont meme un bruit de moteur essence maintenant pour les plus gros d'entre eux. Ca a quand meme grave évolué,mais pour rien au monde je reprendrais une sportive diesel.Et le plaisir de taper un 7000tours!!

Posté(e)

Clair,quand tu vois le SQ5 qui avec son V6 TDI te sort un son de V8,il y'a du progrès !

Posté(e)

Oui, le son des V6 diesel est souvent trompeur :) J'ai testé il y'a quelques années un Land Cruiser avec le V8 diesel de 286ch, ca faisait un de ces bruits! Dommage que ca bloque à 4500trs/min :MdrDevil:

Posté(e)

Si on revenait dans le sujet ;)

Merci :jap:

Posté(e)

:vousssortez:

Si on revenait dans le sujet ;)

Merci :jap:

:tropbiendit:

Posté(e)

Bon bah j'irai troller dans mon topic, et je parlerais plus chez les autres, tant pis.... :race:

Posté(e)

Jey .... sluuuurrrrrpppp !!! Mdrrrr

mdr !!!

Posté(e)

Bon bah le coin coin ça me casse les ... Vla les cas sociaux ...

J ai déposé une annonce pour un BMW pack luxe à 8000 et tous le kéké du net m envoient des mails à me rendre dingue ... Je fais un copier coller de son mail je vous épargnerai ma réponse qui n est pas très sympathique ;) alors :

Bonjour je vous propose un échange contre un golf 3 Vr6 2.8l obd2 plus

rajout de 3000€ de ma part pour plus d'info contacter moi Cordialement

Sachant qu il était bien écrit : à vendre ... Je me demande ce qu ils fument devant leurs annonces pour croire qu on attend qu eux et leur voiture .... Et ce n est que le troisième mail comme ça ... J ai eu droit au z4 et à la clio rs... Aie !

Après contre un rs4 je dis pas, mais la c est moi qui rêve !

Posté(e)

ca ne métone pas c'est le coin coin !

ya 3-4 ans je vender une audi a4 v6 tdi de 2000 un type ma proposer une 205 qui roule plus une 205 non roulante et une play 3 et un iphone !!!! j'ai aluciner !

Posté(e)

Ptdrrrrr attends bientôt on te proposera un barbecue sans grille et une tondeuse contre une caisse ... quand j'ai vendue ma clio 16s c'était la même misère ... mais surtout grande erreur,j'avais mis mon numéro.... je te passe tous les appels à la con et les sms .... Du coup modifié et hop,tout par mail,au moins quand tu ne réponds pas,il peuvent pas te harceler ils n'ont pas ton adresse mail ...

Posté(e)

Il y a quand même des sacrés numéros !!!

Posté(e)

Sympa le clin d'oeil à la 205 Jey, sacré numéro :marcelpoire:

Lorsque j'ai mis la mienne en vente, on m'a proposé une E36 328i avec presque 250mkm "équipé full m3 full option", un E46 323i cab avec 215mkm tunée, et une 206 hdi avec 300mkm sans ct + 1000€... Certains croient au père noel encore !

Posté(e)

Ahhhhhhhhh..... j'ai eu peur que personne ne relève !!

Posté(e) (modifié)

C'était une série spéciale sur les 205, et également un des slogans sur les pubs Peugeot (tout à fait approprié compte tenu que audiis3 s'est vu proposer des 205 en échange) :

474073KGrHqYOKpsE5WTwmv8BOkWtUS9ng35.jpg

848099PubPeugeot205GTI19862Large.jpg

Modifié par Das'
Posté(e)

sacré nom d'une pipe !! Ca ne me rajeuni pas tout ca !!

Posté(e)

Disons que tu as connu les premières GTI 1.6 105ch neuves, toi...

:pd:

Posté(e) (modifié)

oui grave... Dans le garage de mon père à l'époque... ca devait commencer à 99.000 Francs et ca pouvait grimper à 120.000 /130.000 francs en GENTRY ou avec le cuir et TOE

Modifié par Jey74