Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 - les perles du site LEBONCOIN.FR


Jey74

Messages recommandés

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Si on regarde bien, les phares + clignos sont assez rares, et perso j'aimerais en avoir en rab, au cas où, un haldex (si il fonctionne) se vendra assez facilement, tout ce qui est pare choc avant, arrière et bequet ca partira aussi facilement, les jantes si elles sont d'origine et en bon état, pareil ca se vend pas mal, l'intérieur alcantara jaune, là ce sera plus difficile mais y'a moyen d'en tirer quelques deniers quand même, et les pièces moteur genre culasse, soupapes, pipe d'admission et papillon, injecteurs, les différents caches moteurs se vendent pas mal (l'avantage du 1.8t c'est qu'on le retrouve sous pas mal de capots chez VAG, et pas mal de prépas simples sur les petits 1.8t se font avec des pièces de s3 ou de TT).

 

On peut rentrer dans nos frais assez facilement avec une auto si peu chère en pièces, sans compter le fait d'avoir un certain nombre de pièces en rab pour nos propres S. Ce sera plus dur pour les phases 2, mais pour les APY c'est du pain béni :)

 

Pour une prépa ou un swap tout simplement, ca peut etre interessant ! Un 2.5 TFSI, un 3.2 ou même le 2.0 TFSI là dessous, ca devrait etre démentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien, les phares + clignos sont assez rares, et perso j'aimerais en avoir en rab, au cas où, un haldex (si il fonctionne) se vendra assez facilement, tout ce qui est pare choc avant, arrière et bequet ca partira aussi facilement, les jantes si elles sont d'origine et en bon état, pareil ca se vend pas mal, l'intérieur alcantara jaune, là ce sera plus difficile mais y'a moyen d'en tirer quelques deniers quand même, et les pièces moteur genre culasse, soupapes, pipe d'admission et papillon, injecteurs, les différents caches moteurs se vendent pas mal (l'avantage du 1.8t c'est qu'on le retrouve sous pas mal de capots chez VAG, et pas mal de prépas simples sur les petits 1.8t se font avec des pièces de s3 ou de TT).

 

On peut rentrer dans nos frais assez facilement avec une auto si peu chère en pièces, sans compter le fait d'avoir un certain nombre de pièces en rab pour nos propres S. Ce sera plus dur pour les phases 2, mais pour les APY c'est du pain béni :)

 

Pour une prépa ou un swap tout simplement, ca peut etre interessant ! Un 2.5 TFSI, un 3.2 ou même le 2.0 TFSI là dessous, ca devrait etre démentiel :)

 

+1

 

encore faut-il avoir de la place cher soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis présentement en côte d'ivoire... mais je peux vous envoyer la voiture par un ami qui est transporteur.... MdrDevil.gif

 

Par Yann? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis présentement en côte d'ivoire... mais je peux vous envoyer la voiture par un ami qui est transporteur.... :MdrDevil:

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le corp d'une opel opc avec le coeur d'une s3 !

j'ai deja vue des sawp dans le groupe vag mais la il a du bien travailler pour le rentré avec les modifs ...

 

screenshot2013060717115.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bon....

 

Il est marrant ce topic.... en plus c'est cool, tout le monde post ses trouvailles loufoques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, mais pour les APY c'est du pain béni :)

 

 

 

tu as entièrement raison, sur mon apy, que je remplace n'importe quelle pièce,je vends toujours l'ancienne et ça ne traine jamais.

meme des ressorts d'amortisseur qui avaient 120000km sont partis en 2 jours....phares,bobines,bougies,débitmetre,jantes (meme rayées,ils se battent pour les avoir lol),tout y passe et absolument tout se vend...de quoi pouvoir réinvestir derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai que c'est un sacré argument de vente... en même temps j'y connais rien en vente !

Modifié par Jey74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou je vends la mienne ( j y crois pas ) ça fera trois pages pour dire ce qu il y a dedans avec un retour quasi impossible a l origine ... Que vont penser les gens ?? Je vais me retrouver dans ce topic ! Surtout que moi aussi je suis passé dans un magasine CRS hebdo lol ! C est con j ai pas les photos pour l annonce ....

 

Ceci reste un gros délire " je précise ( ils n ont pas d hebdo) !

 

Enfin ça reste a cogiter ! Personne n a une photo de flash ? Ça serait le coup a faire, déposer une annonce avec cette photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modifications ne sont pas irréversibles heureusement, mais là dans l'état je la trouve vraiment gachée. Après avoir son auto dans un magazine, c'est un petit plus, car les photos sont belles.

 

A ce prix là, j'espère qu'il donne le magazine avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modifications ne sont pas irréversibles heureusement, mais là dans l'état je la trouve vraiment gachée. Après avoir son auto dans un magazine, c'est un petit plus, car les photos sont belles.

 

A ce prix là, j'espère qu'il donne le magazine avec :)

 

Pourquoi gâchée ? C est une voiture piste... Vidée qui attend un arceau ...

 

Ou tu parlais de la jaune ? Sinon excuse j avais mal compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la tienne Cinoc, la jaune :)

 

La tienne est monstrueuse, dans le bon sens, comme chez Richie il y'a des idées et du taf derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci 😅 sur le moment j ai cru tu parlais de mes phares ... L esthétique est au goût de chacun 😎

Il y a evo, Richie, moi et beaucoup d autre qui pensent leur projet, chacun son rythme et goûts ;) il y en a eu avant nous et maintenant beaucoup s y mettent et ça fait plaisir ! Chaque prepa est légèrement différentes et chacun apporte son petit plus perso !

 

D ailleurs il me semble tu hésites fortement a nous rejoindre ou l opposé vendre ta voiture ?! J avait la même hésitation avant de commencer ;) moi c etais la golf 4 r32 ou s4 4,l2 v8 ... J ai essayé les deux peser le pour et le contre en me disant que je repartirais à zéro avec un nouveau bijou mais effectivement on repart a zéro et les frais sont légèrement tolus élevés ...

J ai prit une super 5 ! Et j ai gardé titine a côté 💏 une histoire d amour lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan les phares j'ai trouvé ca super ingénieux au contraire :)

 

En fait pour ma part la prépa est prévue depuis près d'un an, mais pas aussi poussée, je reste sur un K04 hybride + gros injecteurs + gros collecteur échappement + cata sport et DP sur mesure. J'espère passer le cap des 300ch, sans aller plus haut. C'est une auto qui me sert tous les jours ou presque, donc je tiens à garde une auto civilisée à minima. Toutes les pièces sont à la maison depuis un moment, là juillet approche et la pose des pièces en conséquence.

 

J'ai été voir ce que l'on me proposait contre ma S, et tout ce que j'ai récolté, ce sont des E36 328 cab " full options et équipée M3" (mouais...) ou une E46 325... Autant dire que je préfère garder ma vieillerie qui pousse :) Je sais ce que j'ai et au final rien ne me fait trop envie dans cette catégorie, tant la S a mis la barre haute (à part la Golf 4 V5 2.3 avec échappement Eisenmann, qui m'a juste fait halluciner, ca fait 170ch mais ca chante !!!). On en deviendrait presque exigeant maintenant.

 

En revanche, je passerais sur un S4 B5 ou B6, mais un peu plus tard... Avec la S3 à coté.

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan les phares j'ai trouvé ca super ingénieux au contraire :)

 

En fait pour ma part la prépa est prévue depuis près d'un an, mais pas aussi poussée, je reste sur un K04 hybride + gros injecteurs + gros collecteur échappement + cata sport et DP sur mesure. J'espère passer le cap des 300ch, sans aller plus haut. C'est une auto qui me sert tous les jours ou presque, donc je tiens à garde une auto civilisée à minima. Toutes les pièces sont à la maison depuis un moment, là juillet approche et la pose des pièces en conséquence.

 

J'ai été voir ce que l'on me proposait contre ma S, et tout ce que j'ai récolté, ce sont des E36 328 cab " full options et équipée M3" (mouais...) ou une E46 325... Autant dire que je préfère garder ma vieillerie qui pousse :) Je sais ce que j'ai et au final rien ne me fait trop envie dans cette catégorie, tant la S a mis la barre haute (à part la Golf 4 V5 2.3 avec échappement Eisenmann, qui m'a juste fait halluciner, ca fait 170ch mais ca chante !!!). On en deviendrait presque exigeant maintenant.

 

En revanche, je passerais sur un S4 B5 ou B6, mais un peu plus tard... Avec la S3 à coté.

 

Effectivement avec les modifs prévues tu devrais avoir ce que tu vises comme puissance ;) bonne carto par derrière et c est parti !

 

Sage descision que de la garder ! Tu sais pas sur quoi tu vas tomber après ... Pi un équivalant dans des prix raisonnables... je te comprends c est dur a trouver !

Le problème de la s4 c est la conso :/ ( en v8 je précise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un S4 serait une auto plaisir, donc qui sort par beau temps. Elle ne roulerait pas beaucoup donc la conso, c'est pas très grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un garage maison comme dans le film TAXI :-)

oe avec la femme qui geule parsque on a la douche plin de roue !

et les mains qui pue le with spirit !!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...