Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 - les perles du site LEBONCOIN.FR


Jey74

Messages recommandés

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Voilà ;) c est ça qu il faut ! Mais achèteriez vous une auto avec ça comme photo d annonce ?

Bien sur que non... Non pas parce qu'il roule a 180km/h, mais surtout parce qu'il faut être sacrément débile pour mettre ça en annonce !

Mdr

 

frenchemen si il c'est fait flacher a 80 a voir

par contre a 180 meme pas je lie l'annonce ...

Tu dépasses jamais le 130 quand il fait beau, et 110 quand il pleut?

Modifié par Jey74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit pas le contraire mais bon c'est RARE que je depasse les 160 170 ...

je trouve sa inutile

c'est bon pour te faire prendre en photo ...

je prefere les petites routes et les accelerations , la pointe ne me branche pas en voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bon un flash a 80 sa peut arriver a n'importe qui on arrive dans un zone limiter 50 le temp que on ralentisse CLAQUE !!! photo !!!

alor que 180 pour une limitation a 130 la c'est l'avoir chercher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pote a moi qui a acheter une mini cooper série limité covering noire mate , en 1 ans sa fait 5 fois qui la fait refaire il habite en face de la plage avec le sel le soleil la pluie sa tiens pas il blanchie c'est une horreur!!! rien vaut une bonne peinture...

 

En se qui concerne la s3 c'est vrais que c'est pas top comme covering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est mou comme un carambar se truc !

et bisaremen pas cher...

ya une cou.... dans le pathé !

Modifié par audiis3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que sa chante mieux pour en avoire eu 2 vr don 1 full stock (g3 syncro ) et l'autre ( corrado ) un peu modifier avec ligne sa envoute !!!

mais c'est tout ...

meme le g3 vr6 si on le modifie pas un peu c'est un gro bateau en virage et c'est pas une foudre de guerre niveau puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un Golf4 V5 il y'a peu, certes c'est pas violent, mais c'est vraiment agréable à conduire, et ca chante. Quand on sait que c'est un VR6 amputé d'un cylindre...

J'aimais bien la Leon Cupra 4, avec le VR6, ca tournait pas mal. Après ce sont deux philosophies différentes, V6 atmo et 4 cylindres turbo, ca ne se comporte pas pareil. Après en terme de chassis, c'est sur que la G3 stock n'est pas suspendue aussi bien que des autos plus récentes, ou modifiées.

 

Souvent j'aimerais que le 1.8T soit plus mélodieux, mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière... ca tourne déja bien, et ca mange dejà pas mal de VR6 au p'tit dej :P (pas tous, heureusement ^^ )

 

Elle a pas grand chose de particulier son auto pour mériter son "titre", à part peut etre le logo arrière noir :P Peut etre une black edition perso, ou une shadow line :MdrDevil:

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un Golf4 V5 il y'a peu, certes c'est pas violent, mais c'est vraiment agréable à conduire, et ca chante. Quand on sait que c'est un VR6 amputé d'un cylindre...

J'aimais bien la Leon Cupra 4, avec le VR6, ca tournait pas mal. Après ce sont deux philosophies différentes, V6 atmo et 4 cylindres turbo, ca ne se comporte pas pareil. Après en terme de chassis, c'est sur que la G3 stock n'est pas suspendue aussi bien que des autos plus récentes, ou modifiées.

 

Souvent j'aimerais que le 1.8T soit plus mélodieux, mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière... ca tourne déja bien, et ca mange des VR6 au p'tit dej :P

 

Elle a pas grand chose de particulier son auto pour mériter son "titre", à part peut etre le logo arrière noir :P Peut etre une black edition perso, ou une shadow line :MdrDevil:

moi je me suis tater la leon cupra r avec le 1.8t 225 en 2rm

elle est sympa mais finalemen les 4 anneaux mon gagner !

mais bon a se prix la la g4 et si elle a pas de problem

on peut se faire une petite marge dessu en revente en plus d'avoir rouler un peu avec !

Modifié par audiis3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...