Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Carrément !! je m'en rappelle des pubs pour les 205... Comme pour la clio,et même pour la cx !!

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

D'ailleurs c'est plutot rare d'en voir en bon état sur les routes... J'en ai vu une dans la Meuse, avec un énorme problème de ralenti (il était au moins à 1500 tours/min), et une autre rouge près de chez moi, mais sinon ca ne court plus les rues...

Posté(e)

C'est les junior qui me font delirer avec leur galettes en 145,et haute sur roues!!

Posté(e) (modifié)

C'est les junior qui me font delirer avec leur galettes en 145,et haute sur roues!!

135/80R13 de 87 à 93 ou 155/70R13 de 93 à 94 d'origine ;) parfait pour faire du rallye terre ou neige :race:

Modifié par Das'
Posté(e)

mon pote a une 205 grd 375 000klm bloc d'origine et on se régale avec est c'est increvable !!! il arrive pas a la faire mourire !!! bon il y va pas comme un porc non plus mais bon ! moi j'adore la prendre elle marche bien en plus

Posté(e)

Oui je viens de voir, j'allais la mettre !!!!!!!!

J'ai bien aimé les phares à LED

Posté(e)

J'ai capté les rétros à la fin, mais les feux à led ca m'a choqué tout de suite aussi...

Posté(e)

Aaaah le touning jacky touch passe par tous les modèles malheureusement ...

Posté(e) (modifié)

Sa va y a pire malheureusement, a par les retro les phares est le pommeau sa passe .

A lire l'annonce c'est une full s line lol .

Modifié par juanito64
Posté(e)

Carrément !! je m'en rappelle des pubs pour les 205... Comme pour la clio,et même pour la cx !!

si tu n'as pas la nouvelle clio...roule a vélo ah ah ah!!

la belle époque!

Posté(e)

et celle ci.... c'est quoi sur l'aile avant????un debut de paquet cadeau?!!!

et euh dis moi...quand tu prends ta douche tu te laves les pieds?non parce que ta voiture c'est pareil,quand tu la laves tu lui laves les pieds aussi !!!

sans dec,il y en a ils vendent des bagnoles,mais au lieu de la mettre en valeur ils te la prennent en photos tel quel quoi !

1373986024-sans-titre.jpg

Posté(e)

Ah c'est du sticker bombing, c'est très particulier on va dire... Juste pratique pour décrire la voiture "tu cherches celle qui a une aile de toutes les couleurs, oui ce sont des autocollants, c'est ca"

Posté(e)

Pourquoi moi ??????

Ben peut-être que c'est parceque c'est toi qui a lancer le post!! MDR!

Posté(e)

Ah oui.... Oufff j'ai eu peur !!

Pendant 3 secondes j'ai cru que j'étais devenu l'icône du Tounin'che Maniak !!

Posté(e)

ahaha on touche le fond ! collaborateurrrrrr mdrr colaboooooo oué !

150812Capturer.jpg

986083Capture2r.jpg

Posté(e)

faut tout de meme avouer qu'elle est propre

Posté(e)

Le mec... Sous prétexte qu'il va a l'éléphant bleu le dimanche, c'est un "PASSIONNÉ"

Posté(e)

Ou alors t'as quelqu'un qui a pris ta photo postée hier pour une annonce :MdrDevil:

Ca fait pas sérieux, la porte est mal fermée :P

Posté(e)

petite prise de température en vue d'une affaire qui va arriver...

Rien de fait du tout...

Posté(e)

J'ai regardé sur la photo du topic, en grande taille, là c'est plus dur à voir.

Posté(e)

J'ai regardé sur la photo du topic, en grande taille, là c'est plus dur à voir.

bien vu !!
Posté(e) (modifié)

Enfin une auto d'origine, mis à part les jantes (mais ca choque pas), ca fait plaisir d'en trouver en vente, surtout en bel état et entretenues.

En tout cas, même si c'est une prise de température, l'annonce fait sérieux, y'a pas grand chose à faire sur l'auto, mais attends toi à recevoir des propositions de BMW fatiguées en échange :race:

Modifié par Das'
Posté(e)

belle offre... !! je vais essayer de faire grimper les enchères !!

Posté(e)

Super 5, on a une TR 1.2 55ch à la maison, série spéciale Coup de Coeur, gris titane, avec attelage à la maison, allumage neuf, distri à faire, et cable de compteur à changer :MdrDevil:

Offre à ne pas rater !

Posté(e)

Super 5, on a une TR 1.2 55ch à la maison, série spéciale Coup de Coeur, gris titane, avec attelage à la maison, allumage neuf, distri à faire, et cable de compteur à changer :MdrDevil:

Offre à ne pas rater !

coup de coeur assurée !!!!

moi j'ai une play 3 avec ecran plat home cinema sony et 2 gartouche de marlboro sa te va ?!! mdr

Posté(e) (modifié)

Jey va nous quitter... :pleure: lol

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Si je vous quitte.... et je dis bien SI, car rien n'est fait.... je ne serais pas loin du tout !!!