Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 - les perles du site LEBONCOIN.FR


Jey74

Messages recommandés

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour info celle que je vais aller récuperer est a peu pres dans le meme état mais couverte,heureusement,et aucune vitre n'est cassée,si jamais sa intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bousti, tu aura des pièces à vendre depuis celle que tu va récupérer ? Si oui, ça peut m'intéresser pour quelques bricoles pour peaufiner la mienne, surtout qu'on est voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je voulais passé en 18 et je serais bien tenté par ces jantes en gris anthracite :malelovies:

Mais là j'ai d'autres frais qui devront passer avant le changement des roulettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je voulais passé en 18 et je serais bien tenté par ces jantes en gris anthracite :malelovies:

Mais là j'ai d'autres frais qui devront passer avant le changement des roulettes...

+1 pour le gris anthracite (ou blanc ! jamais vu de grise clair en jantes blanches!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil c'est mes préférées.

Je vais monter les 4 pneus neiges sur les jantes origine et ce printemps je commande les s4 V8 en 18.

Si j'en trouve pas d'occase avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la s3 de zkeg...

 

en tous cas très étonner de combien du prix auquel on peu vendre un s3 remonter comme sa ....

j'aurais les boules de vendre la mienne ce prix la....

pour moi elle vaut carrément le coup cette nogaro et j'imagine pas la perte d'argent a la revente vu les pièces montée dessus...

 

119836Capturer.jpg

635280Capturer1.jpg

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais beau model,je me mefie souvent des annonces sans numero de telephone ! parfois la réponse au mail est du genre "je bosse en angleterre mais elle est visible dans un garage ou un transporteur vous la livre,vous faites l'essais sur place et vous m'envoyer une reservation par western union !!! " mais ce n'est peut etre pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle de zkeg .

En effet je la trouve pas chère non plus au vu de tout ce qu'il y a dessus ! elle est trè bien équipé.

c'est les kms qui font souvent peur aux acheteur... (pas forçément à raison !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le prix correct vis a vis de la prestation apporter :)

en plus acheter a un gars du forum reste un bon choix ... malheureusement je cherche pas tout de suite ma petite bombinette sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le prix correct vis a vis de la prestation apporter :)

en plus acheter a un gars du forum reste un bon choix ... malheureusement je cherche pas tout de suite ma petite bombinette sinon ...

 

Slt Matt, tu cherche un S3 8L lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais beau model,je me mefie souvent des annonces sans numero de telephone ! parfois la réponse au mail est du genre "je bosse en angleterre mais elle est visible dans un garage ou un transporteur vous la livre,vous faites l'essais sur place et vous m'envoyer une reservation par western union !!! " mais ce n'est peut etre pas le cas !

 

Je suis en cote d'ivoire en ce moment, le mois pro. je suis sur Abidjan ! une livraison par container est possible :vert: ! Contacte moi ! J'ai des tarifs par UPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en cote d'ivoire en ce moment, le mois pro. je suis sur Abidjan ! une livraison par container est possible :vert: ! Contacte moi ! J'ai des tarifs par UPS ;)

LO c'est souvent ca :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Trop fort,mon S3 et en vente :up1:

 

Sachez que l'annonce montre mon S3,mais pas le siens pour ceux qui sont branché par cette annonce.

Par contre c'est son intérieur,moi j'ai le full cuir.

 

http://www.leboncoin...8561.htm?ca=6_s

 

r16c.png

 

9ate.png

 

cnuh.png

Modifié par MRACING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as pas contacté le type pour le remercier de taper tes photos pour vendre SA voiture,moi ca me rendrai dingue !!! c'est vrai que pour l'interieur j'avais meme pas vu qu'il était noir sur la premiere photo ! en tous cas ta S est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais vue sur LBC j'avais calé direct l'intérieur, puis vu l'orthographe parfait du monsieur, on imagine aisément aussi une personne se trouvant actuellement en côte d'ivoire etc....

Modifié par toplads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort,mon S3 et en vente :up1:

 

Sachez que l'annonce montre mon S3,mais pas le siens pour ceux qui sont branché par cette annonce.

Par contre c'est son intérieur,moi j'ai le full cuir.

 

http://www.leboncoin...8561.htm?ca=6_s

 

r16c.png

 

9ate.png

 

cnuh.png

 

J'étais à 2 doigts de te passer une fume mais ouf c'est pas la tienne :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut faire quelque chose contre ces usurpations de photos ??

 

Rien du tout malheureusement ma voiture aussi a déjà servi a d'autre pour vendre des pièces et sur LBC ils te disent qu'a partir du moment ou tu mets des photos sur le net, elles tombent dans le domaine publique .....

Par contre ce tu peux faire c'est appeler le gars et lui dire que tu t'es fait voler cette voiture et que tu as donné ses coordonnés au flics .... c'est ce que j'ai fait et bizarrement le lendemain l'annonce a disparue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout malheureusement ma voiture aussi a déjà servi a d'autre pour vendre des pièces et sur LBC ils te disent qu'a partir du moment ou tu mets des photos sur le net, elles tombent dans le domaine publique .....

Par contre ce tu peux faire c'est appeler le gars et lui dire que tu t'es fait voler cette voiture et que tu as donné ses coordonnés au flics .... c'est ce que j'ai fait et bizarrement le lendemain l'annonce a disparue

 

Question,tu avais laissé les plaques visible sur les photos ?

 

Sinon j'ai dejas envoyer un message au vendeur,mais il fait l'autruche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de forums seront tjrs reprisent par certains, rien à faire :mur:

 

A moins de rien dire ;)

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...