Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Nonnnnnnnn... Je suis un petit bonhomme moi! pas les moyens !! Mais peut-être une petite 8P

Posté(e)

Nonnnnnnnn... Je suis un petit bonhomme moi! pas les moyens !! Mais peut-être une petite 8P

ta des rs4 b5 au prix des s3 8p !

moi sa me tate bien pour la prochaine ! millieu dhiver petétre ! on verra

Posté(e)

C'est comme tout, tu peux avoir beaucoup d'autos pour pas cher, en l'occurence un RS4 pour le prix d'un S3 8P, mais si c'est pour débourser le double du prix d'achat de l'auto pour la remettre en état, autant prendre un 8P qui aura certes moins de watts, mais aura probablement moins de choses à faire dessus... donc moins de frais.

Posté(e)

oui et non avec se que te dit das apre il sufi de tomber sur quelqun de soigneu

je connaisser un type de ma ville qui vender une rs4 de 2000 en tre bon etat générale et je l'ai toujour vu rouler avec et entretien au poile ! elle avait 143 000klm et il en voulai 17 500e je te parle de sa c'etait l'annee derniere !

il voulai ma s3 et des euro en pkus mais a se momen la j'avai pas les soult !

sinon je l'aurai prise directemen !!!

Posté(e)

:vomi: :vomi: :vomi:

1373987566-grytr.jpg1373987577-sans-titre.jpg1373987582-sans-titrefhjh.jpg

bon l'intérieur est à vomir, mais un très beau taf pour le toit top shoped !!! je l'avais déjà posté un jour.

je viens de voir ça mais je ne peux ps faire de impr ecran, si quelqu'un pouvait le faire :

http://www.leboncoin.fr/voitures/504739211.htm?ca=13_s

il sdit rouge, moi je vois orange et vous ?

Posté(e)

C'est un rouge Misano :) Ca ne va qu'aux S3 ce rouge, des A3 rouge ca rend moins bien.

@ audiis3 : Soigneux oui, mais c'est pas le cas de tous, y'a un RS4 B5 a vendre à coté de chez moi, il en veut 16500 mais faut voir la tronche de l'auto quoi... Elle a un paquet de bornes (190mkm il me semble), la peinture est passée, les jantes crado, et le PC arrière est défoncé... Et 16500, tu peux trouver un 8P en bon état, moins de bornes, certes moins puissant mais bon...

Tous les proprios ne sont pas maniaques avec leurs autos, sinon on aurait l'embarras du choix :)

Posté(e)

euh rouge oui tes daltoniens ? :D

Ba en principe non ;-) mais la ça fait vachement orange je trouve lol

Posté(e)

c'est la photo qui ne rend pas bien....

Posté(e)

Pas mal le RS4, les jantes ne sont pas géniales, mais vu qu'il donne l'origine avec... Après, faut voir l'entretien derrière, ca reste un V6 TT, ca consomme quand même plus un L4 turbo. Pis si c'est ce que Jey recherche.

N'empeche que les B5 sont vraiment les plus belles :P J'aurais juste du mal à la confier à Madame, c'est un coup à ce qu'elle me la plante dans un arbre celle là aussi, ou arrache une aile en ville tiens.

Posté(e) (modifié)

C'est pas mon truc... Même si ce sont des caisses d'exception ces RS4 J'en ai tellement vu à l'atelier... 10 ans, 2 ou 3 mains différentes, des boites dans le sac, des moteurs, pfffff

Pour moi la S3 8L je suis déjà arrivé à la limite d'âge... si je change c'est pour une voiture plus récente, beaucoup moins de km...

Et la S3 8P, même si elle a un peu moins le coté "Mythique" de la 8L, est une sacré caisse.

une reprog à 310cv, et zou.... :)

Celle de VAVA54 (en vente sur leboncoin) m'a titillé !!!

Modifié par Jey74
Posté(e)

Pas mal le RS4, les jantes ne sont pas géniales, mais vu qu'il donne l'origine avec... Après, faut voir l'entretien derrière, ca reste un V6 TT, ca consomme quand même plus un L4 turbo. Pis si c'est ce que Jey recherche.

N'empeche que les B5 sont vraiment les plus belles :P J'aurais juste du mal à la confier à Madame, c'est un coup à ce qu'elle me la plante dans un arbre celle là aussi, ou arrache une aile en ville tiens.

Merci merci :P

Posté(e)

apre chaqun sont choix !

ten que on a une audi !!! ;-)

Posté(e)

apre chaqun sont choix !

ten que on a une audi !!! ;-)

LoL
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

entre marche fort mais plus loin ne demarre plus !!! et les vitesses selon le rapport engagé !!! :MdrDevil: 1375097942-capture-d-ecran-2.png

Modifié par la tornade
Posté(e)

Pas mal celui là... Il peut faire du 90 au point mort aussi si il veut, sur un camion plateau !

Posté(e)

160 fond de trois.....ptdr!!!il y a de ces engins sur le boncoin triste quand meme!

Posté(e)

Moi j'adore les "gentes 17" " et interieur cuire!!!

Je fais des fautes mais alors là c'est bien!! Vive le correcteur d'orthographe!!

Posté(e)

Leboncoin c'est comme facebook... c'est un lieu où se retrouvent énormément d'illettrés analphabètes! :D

Posté(e)

C'est valable partout, comme les forums de jeuxvideo.com ou forum-auto. D'ailleurs t'en racontes des bétises sur FB Yann :MdrDevil:

Posté(e)

Chuuuttttt faut pas le dire .... d'ici ,je n'ai que toi et micheal_M... lol

Mais j'ai croisé dodo68 sur la page s3 8l .. lol

Posté(e)

Chuuuttttt faut pas le dire .... d'ici ,je n'ai que toi et micheal_M... lol

Mais j'ai croisé dodo68 sur la page s3 8l .. lol

et peu être moi bientôt :ph34r:

Posté(e)

Leboncoin c'est comme facebook... c'est un lieu où se retrouvent énormément d'illettrés analphabètes! :D

Je suis beaucoup sur facebook, et je ne suis pas pour autant illettré... :P

Posté(e)

Moi non plus !! Il m'arrive de faire des fautes aussi,mais il y'a des limites ... quand je vois certains,ça me choque l'oeil !!

Bah ouai clem , envoie moi ton blaz,je te recherche ...

Posté(e)

Moi non plus !! Il m'arrive de faire des fautes aussi,mais il y'a des limites ... quand je vois certains,ça me choque l'oeil !!

Bah ouai clem , envoie moi ton blaz,je te recherche ...

je t'ai envoyer une invitation...

Posté(e)

Hello,

En voilà une pas mal :zoumzoumzeng:

Entièrement revissée !!

263791ibiza.jpg

Posté(e)

Faudrait pas perdre une vis en roulant quand même. J'aime bien ces Ibiza, mais j'aimerais trouver une Cupra 2 (le 2L 150ch) à retaper....

Posté(e)

MDR!!! Au moins si tu sais que tout est revissé comme il faut alors t'es tranquille!!

Posté(e)

Mais si il a tout revissé à la clé à choc et au loctite 243 on est mal !

Posté(e)

Non clem ,y'a un faux compte avec le sigle S3... C'est pas moi

oki ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

belle occase a voir en vrai !

2003, 140 000kms 8500e ....

408330Capturer.jpg

552223Capturer1.jpg

Posté(e)

Moi j'adore les "gentes 17" " et interieur cuire!!!

Je fais des fautes mais alors là c'est bien!! Vive le correcteur d'orthographe!!

L'intérieur cuire en été c'est un jeu de mots encore pas trop idiot :MdrDevil: