Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 - les perles du site LEBONCOIN.FR


Jey74

Messages recommandés

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pas moi non plus, mon immat est en BW, pis je n'ai pas ces jantes :)

 

C'est ni Yann non plus, ni Michael_M, ca peut pas etre dodo, ca enlève quatre noires de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai énuméré des gens innocents, du coup on est mis à l'abri direct :roi:

 

Pas envie de voir le rebelle et bobby sixkiller nous courser pour une annonce (oui, j'ai de super références!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait j'ai vu une noire jantes rs4 tourner à marlenheim ... tu sais qui ça pourrait être ?? Sur le coup j'ai eu peur qu'on ai chouré la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. alors la , aucune idée . Ouais et moi je suis de wasselonne passer boire lapero si vous êtes dans le coin!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les tissu sont pas male j'avou que j aime beaucoup !

mais les bouton que tu tourne je trouve que dans une s3 sa fait un peu ....

on dirait ma premiere voiture !

une seat ibiza de 97 avec 0 option mdr .

en plus les photo date de 2008 ...

en 5 ans celon qui ala voiture sa peu tré vite changer par rapport a la photo !

Modifié par audiis3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéale pour une prépa circuit !!!

 

par contre est ce que le prix est justifié ,?

+1 pour le circuit !

pour le prix je trouve un poil élever il doi avoir juste les vitres elec et il ne donne méme pas de détaille sur la voiture , entretien ou autre ...

io veux juste la vendre .

 

 

penser a faire des imprime écran les gas dans 2 mois les annonces sont morte ou méme moin celon de quand elle date ...

Modifié par audiis3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les tissu sont pas male j'avou que j aime beaucoup !

mais les bouton que tu tourne je trouve que dans une s3 sa fait un peu ....

on dirait ma premiere voiture !

une seat ibiza de 97 avec 0 option mdr .

en plus les photo date de 2008 ...

en 5 ans celon qui ala voiture sa peu tré vite changer par rapport a la photo !

 

2008 je pense pas, les plaques SIV (avec numéro de département et région à droite) sont arrivées le 15 avril 2009 pour les véhicules neufs, et 15 octobre 2009 pour les véhicules d'occasion. Il a juste pas mis son appareil photo à l'heure ;)

 

Après c'est un APY, j'ai payé la mienne 1000€ de plus il y'a deux ans, avec le meme nombre de bornes, mais origine France... Elle a les rétros chromés, mais petite taille à droite, donc ca peut etre d'origine, le toit ouvrant, et j'arrive pas trop à voir si elle a l'ESP ou non...

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2008 je pense pas, les plaques SIV (avec numéro de département et région à droite) sont arrivées le 15 avril 2009 pour les véhicules neufs, et 15 octobre 2009 pour les véhicules d'occasion. Il a juste pas mis son appareil photo à l'heure ;)

 

Après c'est un APY, j'ai payé la mienne 1000¤ de plus il y'a deux ans, avec le meme nombre de bornes, mais origine France... Elle a les rétros chromés, mais petite taille à droite, donc ca peut etre d'origine, le toit ouvrant, et j'arrive pas trop à voir si elle a l'ESP ou non...

regard sur les photo das dans le coin il a écri la date ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis audiis3 que c'est impossible que les photos datent de 2008, car il a des plaques SIV, donc nouveau systeme, et elles sont arrivées pour les véhicules d'occasion en octobre 2009. La date sur la photo est de 2008 car il a pas remis son appareil photo à la bonne date. Le mien repart à 2004 lorsque je change la batterie.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_d%27immatriculation_fran%C3%A7aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis audiis3 que c'est impossible que les photos datent de 2008, car il a des plaques SIV, donc nouveau systeme, et elles sont arrivées pour les véhicules d'occasion en octobre 2009. La date sur la photo est de 2008 car il a pas remis son appareil photo à la bonne date. Le mien repart à 2004 lorsque je change la batterie.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_d%27immatriculation_fran%C3%A7aise

autant pour moi das

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la grise, mais bon, elle est grise :P

 

A refaire le choix d'une S3, autant qu'elle soit voyante... histoire de pas galérer à la trouver sur le parking du boulot le soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...