Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pas mal la grise, mais bon, elle est grise :P

A refaire le choix d'une S3, autant qu'elle soit voyante... histoire de pas galérer à la trouver sur le parking du boulot le soir...

il y a t'il un problem avec les grise par ici ?! :)

( humour )

Modifié par audiis3
  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non du tout, ne t'inquiete pas j'aime bien les grises aussi (après tout, ca reste une S3 :P), mais j'ai déja tellement de mal à retrouver ma S3 noire sur le parking du boulot, vu la pléthore de voitures noires et grises, acheter une rouge ou une jaune me simplifierait la vie :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

mais c'est vrai que belle imola ou nogaro c'est sympa !

tien l'autre jour j'en ai vu une verte bouteille ! je l'ai pas trouver super belle mais au moin le mec a l'exusiviter !

Modifié par audiis3
Posté(e)

Mdr.. Je l'ai vue...

Il est dans dans la résidence dans laquelle j'habitais précédemment !

Au moins il l'aime sa chignole !

Posté(e)

Les vert bouteille y'en a pas eu beaucoup c'est clair !! j'en ai trouvé une sur ebay UK, le type utilisait la rareté de la couleur comme argument de vente. En france j'en ai jamais vu.

Faut aimer le vert, mais au moins c'est collector :D

Posté(e)

Il y a deux type de vert sur le s3

Le vert goodwood ( que j ai failli avoir )

Une autre teinte verte dont je ne connais pas le nom ..

Posté(e)

C'est pas le bon post mais bon vu que celui ci bouge beaucoup ^^

il y a un rassemblement dimanche prochain a la vigie de strasbourg, ça fait pas mal de temps que javais et pas de s3 8l en vu lol.

Donc pour ce qui sont dans le coin, c'est un rassemblement de passionner toute marque confondu, l’ambiance et bonne enfants et le RDV a lieu tout les premier dimanche du moi de 10h a 12h.

Jesper voir des gens du forum ;) merci et dsl pour l'incruste. :race:

Posté(e)

Ça fait 100 ans qu'elle est a vendre la vert GOODWOOD que tu as mise Clém

Posté(e)

oe voila la meme couleur que j'ai vu sur marseille le type avait la cinquantaine facile avec la casquette audi et tout mdr

Posté(e)

ouep sa fait un moment qu'elle y est !

j'en est mal au cœur comment nos S3 décote comparer au g4 r32 ....

Posté(e) (modifié)

j'en est mal au c½ur comment nos S3 décote comparer au g4 r32 ....

c'est clair ...

mais j'ai l'impression que il y a beaucoup plus de s3 qui on etait vendu que r32 parsque par chez moi c'est rare dans voir une !

ba tien en parlen de r32 hier aprem il y en a un avec g5 qui ma chauffer en sorti de rond point et ben il croyer me metre la pater et ben non ! j'etait content ! a savoir que j'ai pas de reprog !

mais quel mélodie c'est vraimen du bonheur j'avai son échappemen au niveau de ma fenétre , je vous dit pas :)

Modifié par audiis3
Posté(e)

Ça c'est sur qu'il n'y en a pas eu le même nombre !!!!!

Posté(e)

c'est pour sa que leur cote et plus élever c'est plus rare

Posté(e)

j'en est mal au cœur comment nos S3 décote comparer au g4 r32 ....

Imagine ceux qui ont acheté leur S3 il y a pas mal d'années à 18M€ :mur:

La décote de la S3 a été foudroyante en 2010 / 2011 et là on continue. J'hallucine quand je vois des Golf 4 GTI qui se vendent aussi cher que des S3 :reflexion:

Posté(e)

Imagine ceux qui ont acheté leur S3 il y a pas mal d'années à 18M¤ :mur:

La décote de la S3 a été foudroyante en 2010 / 2011 et là on continue. J'hallucine quand je vois des Golf 4 GTI qui se vendent aussi cher que des S3 :reflexion:

j'avoue sa fait ch....

Posté(e)

{ba tien en parlen de r32 hier aprem il y en a un avec g5 qui ma chauffer en sorti de rond point et ben il croyer me metre la pater et ben non ! j'etait content ! a savoir que j'ai pas de reprog !

mais quel mélodie c'est vraimen du bonheur j'avai son échappemen au niveau de ma fenétre , je vous dit pas}

ah bon ? et tu a quel que choze sur ton s3 ? j'ai jamais tester contre une r32 mais quand meme environs 20 xv

Posté(e) (modifié)

j'ai decata + ligne milltek , filtre kn avec prise d'air en calandre , durite induction et d'autre durite silicone .

on est parti en 2ieme a ba regime donc deja j'etait devant de presque 1 voiture et une foi dans les tour il c'est mi a ma auteur quand je passer la 5ieme et passer la 6ieme il avait sa vitre arriere au niveau de ma vitre avant voila .

quand on est parti j'etait a 1700 toures minutes donc en couple ya pas a chier le moteur turbo parle !

Modifié par audiis3
Posté(e)

et la g5 fait dans les 1600 kilos !

Posté(e)

et la g5 fait dans les 1600 kilos !

comme le s3....

Posté(e)

bah ca fait plaisir d'entendre ça ;) !!

Posté(e) (modifié)

comme le s3....

non les s3 tu enléve 150 kg du moin pour la mienne a la pesé du founisseur de materiaux du batimen elle afiche 1440 et sur ma carte grise 1450 ... apre tout dépend des option , mon pote a un apy il fait 1510 il a le TO et moi non et autre truc

donc 100 - 150 kg sa fait deux personnes normales

le v6 c'est lourd !

Modifié par audiis3
Posté(e)

j'ai decata + ligne milltek , filtre kn avec prise d'air en calandre , durite induction et d'autre durite silicone .

on est parti en 2ieme a ba regime donc deja j'etait devant de presque 1 voiture et une foi dans les tour il c'est mi a ma auteur quand je passer la 5ieme et passer la 6ieme il avait sa vitre arriere au niveau de ma vitre avant voila .

quand on est parti j'etait a 1700 toures minutes donc en couple ya pas a chier le moteur turbo parle !

Bien dit! Par contre sur la longue la r repassera devant !

J'avais un s3 reprog premiers rapports en accélération j'étais devant par contre la r de mon pote revenai après!

Posté(e)

oui en alonge a pas photo la r en a dans le ventre mais jusqu a se que passe la 6ieme il ne m'avai pas passer . apre on a arreter donc j'ai pas pu voir son avancemen

Posté(e)

non les s3 tu enléve 150 kg du moin pour la mienne a la pesé du founisseur de materiaux du batimen elle afiche 1440 et sur ma carte grise 1450 ... apre tout dépend des option , mon pote a un apy il fait 1510 il a le TO et moi non et autre truc

donc 100 - 150 kg sa fait deux personnes normales

le v6 c'est lourd !

ah ok car moi sur mon apy je suis a 1596 sur ma carte grise alors je ne sais pas ce qui differe autant de la tienne qui est a 1450 mais ça fait beaucoup.

sinon, belle perf contre le r 32 surtout stock

Posté(e) (modifié)

Le poids ca fait tout, mon oncle m'avait ridiculisé en utilisant ma GTI16 contre la S3... 160ch pour 800kg, le rapport poids puissance est quand même en faveur de la GTI16... En reprises pure et en départ arreté, la S est largement devant, mais en allonge et courbes la GTI16 reprend le dessus facilement.

Pour le coté confort, je mets le point à la S quand même, car la GTI16 c'est un bout de bois !

Mon APY a été pesé à 1500kg tout rond tous pleins faits, sur une balance poids lourds, et j'ai le toit ouvrant :) Pour une auto si lourde, elle est déja pas mal performante, le 1.8T en a à revendre mine de rien.

Modifié par Das'
Posté(e)

le poid sa fait beaucoup oui.

mon oncle avait une clio2 rs il qu il a un peu bidouiller en depart arreter il tien pas par contre 1er élancer cote a cote jusque en fond de 4 apre la 5ieme et 6ieme je lui dit bye bye mais c'est pas male deja

il fait 1150 kg pour environ 185 190ch

Posté(e)

Hey Morgan regarde,ya peut être des pièces de ton ex S3 et mon poussin à vendre :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

5so.png

Posté(e)

Il se fait pas chier lui... Il a chourré nos photos :madgo: :madgo: :madgo:

Posté(e)

Il se fait pas chier lui... Il a chourré nos photos :madgo: :madgo: :madgo:

Carrément,

- à tous : se sont bien nos S3,mais pas nos pièces,donc attention à vos photos sur la toile. :sportif: :icon_biggrin:

Posté(e)

Surtout que c'est signé... Je vais envoyer un MP à Florent :D

Posté(e)

Grrrr tu me redonnes le coup de Nostalgie :sportif: :sportif: :sportif: :sportif:

Posté(e)

Mdr Morgan

+ 63000 :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: