Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 - les perles du site LEBONCOIN.FR


Jey74

Messages recommandés

Si tu es sur bordeaux se serait pas mal de se voir pour le rasso annuel de Fontet l'année prochaine,c'est en septembre.Y'a du très joli matériel avec les mecs de chez Weal,Euskalanas et autres espagnols😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui j'avoue ca ne passe plus dans la catégorie collector du coup ... La reprog je me tâte a la remettre d'origine mais il faut avouer qu'avec 55cv de plus c'est vraiment très agréable ... On a du mal a s'en défaire une fois que l'on y goute... :-) la rs4 est au petit frère :-p si certain souhaite des photos de la S3 j'ai ce qu'il faut ...

Et pour le rassemblement avec grand plaisir !! Il ce situe sur bordeaux meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un bon gros nettoyage, les jantes ont pas vu la couleur du savon depuis quelques temps. A ce prix ca peut etre une bonne affaire, pour un AMK (malgré la baguette de coffre des premières S, ca a du etre changé^^), si on fait les travaux nous même, et qu'on se passe de la 2e clef.

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de prix est énorme effectivement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec les 4 sorties, j'ai l'impression que ca fait trop sur cette pauvre Swiss Edition (je n'sais pas si l'effet serait le même avec un silencieux de TT 225 par contre). Marrant cette différence de prix, d'un coté il affiche clairement les kilomètres du chassis pour l'annonce la moins chère, et de l'autre ceux du bloc pour la plus chère :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😃 oui bizarre !

Pareil pour les silencieux j'aime pas quand ça fait pas origine de toute façon! 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, on a déja du mal a sortir 300cv avec un hybride et quelques saloperies à coté, alors juste une ligne... Quoique, les 4 sorties c'est p'tet ca le secret... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui sont sur facebook sur la page vagdream un ami au proprio de cette s3 vient de poster un message pour sa vente... j'ai pu m’empêcher de mettre un pti mot :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11mkm quand même ! Bon pour ce prix là on touche un 8P plus récent, mais 11mkm ! Un kilométrage aussi faible, ca ne court plus trop les rues. Impressionant quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais elle me parait pas clean.... Les phares sont rincés,le cuir n'est pas propre, il manque le cache de batterie, bref à ce prix je demande la perfection surtout sachant que s'il t'arrive quelque chose ton assurance te redonnera jamais 19k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils font clairement payer le kilométrage là... Après ils font ce qu'ils veulent. Moi j'ai la mienne, et ca me suffit, pour ce qu'elle vaut de toute facons... :P Par contre je vois pas où le cuir n'est pas propre, c'est de l'alcantara... J'aimerais bien que mes sièges soient dans cet état là perso.

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Das, ils sont en bon etat mais pas propre, l'alcantara quand il est neuf est bien plus blanc que ça et le cuir bien plus mat ;)

 

Pour les optiques, si la caisse dort dehors possible quils finissent comme ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu la qualité des photos, dur de juger. Facon, j'aime pas l'alcantara :P

 

Ca reste une voiture de quatorze ans après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle n'est pas neuve mais comme je disais meme a 19k€ elle doit être parfaite pour 14 ans et moi elle m'inspire pas :p

 

Vive les tout cuir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est serieux...vu l'etat en plus ....

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/263681045?asrc=st|sr,as

11000 km en 14 ans

 

pouwa moi j'en voudrait pas , c'est encore plus mauvais de pas rouler du tout que d'avoir beaucoup de kilomètre

 

bon pour changer tout les joints !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'aurais pas confiance pour les joints. J'ai plus confiance dans une auto qui a des bornes, surtout avec un bloc d'origine, car pour en arriver là, y'a fallu un tant soit peu d'entretien. J'ai eu quelques bagnoles a plus de 300mkm (j'ai encore une 309 GTI16 au garage qui a dépassé depuis bien longtemps les 400mkm et qui tourne sur piste régulièrement), et la plupart roulent encore.

 

Mon siège conducteur est pas en super état au niveau de l'assise et je sais pas trop comment faire pour y remedier mis à part changer le siège, mais oui vive les tout cuir, même si c'est plus austère que des sièges bicolores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...