Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 - les perles du site LEBONCOIN.FR


Jey74

Messages recommandés

bin pourquoi pas présente moi le "jouet"

Dans le topic S3 de Tony tu saura tout sur mon S au moins de caché dessus c le mieux y a meme des lots et des vidéos qui prouve la super forme de celui ci. Si t intéresse envoi un mp pour plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

celle ci me semble intéressante

est ce qu'il y a quelqu'un a coté pour eventuellement la voir puis essayer car je suis a 700 bornes

d'avance merci

https://www.leboncoin.fr/voitures/933990756.htm?ca=14_s

 

 

90500 Kms certifies d'origine audi A voir en effet ça peut être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne montera pas ...

Ça reste un modele de grande série ... Ça ne baissera pas beaucoup , Ca c'est sur ... Àvec 150.000 Ca vaudra toujours 7000/8000 mais de la A s'envoler ... Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voulant changer ma 180 pour un S3 j'ai reperé celle ci

https://www.leboncoin.fr/voitures/956371665.htm?ca=6_s

Etant en OPEX pendant 3 semaines et demi pas moyen d'aler la voir, quelqu'un du coin pourrais il y aller?

 

Point positif:

Le mec est mécanicien

Pneus neuf

Durite de sualimentation changées par des origines

Culasse et collecteur vérifiés

Vidange et distri effectuées

Jantes 18p

Filetes (TA technix)

Déja reprogrammé par ABT

 

Points négatifs:

L'embreyage qui comence à fatiguer

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post pas trop au bon endroit ...

Mais s'il faut aller la voir A Chôlet ... Je peux t'aider ...

 

Bien évidement , avant de se déplacer , prendre déjà un max d'infos , une dizaine de photos , copie des factures et CG, etc....

Un embrayage coûte 200 la pièce mais surtout 10h de MO si on ne le fait pas soi-même ...

J'ai payé 1000 en tout sur la mienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je dis Ca ... Déjà rien qu'à ce point précis , ça mérite un bel éclaircissement ...

Si tu souhaites des conseils , un avis , crée un autre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ou poster du coup j'ai mis ici vu que Satanas à posté ici aussi ^^ je peux créer un poste si c'est plus approprié.

J'ai déjà récupéré quelques photos de l'intérieur, je vais demandé les photos des factures distribution, pneus ect... pour l’embrayage et le VM pas moyen de savoir sans avoir testé :/

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour l'embrayage dit lui je te donne 200e de plus et tu le fais si c'est le tarif :petard:

 

tarif audi 2010 ht

volant 647e

mecanisme 146e

disque 148e

butée 54e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, j'avais payé 245 € Embrayage, mecanisme , emetteur + recepteur ... et 950€ de MO à la concession .


bref ... Next ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay donc pour vous il faut mieux que je fasse l'impasse sur celle ci? :) de toute façon je ne suis pas pressé il faut mieux prendre son temps et être sur :) le top serait une d'un membre du forum :)

 

Dernier mail reçu il y a les photos des factures mais pas assez de debit pour les voir je verrais ça demain matin

 

Bonjour,
Vous trouverez en pièces jointes les photos demander ( factures de la distribution), (la courbe du passage haut banc, avant sa réparation), ( achat du véhicule) et la carte grise .
Je vous enverrai la factures des pneu et de l'entretien se week-end car je ne les est pas à disposition.
Comme vous pourrez le constatez il n'y a pas de main d'œuvre car celle-ci à été réaliser par mes soins.
La vidange de boite et du pont haldex, devait être réaliser en même temps que l'embrayage.
Le volant moteur ne fait aucun signe de faiblesse, seul l'embrayage est a réaliser ( suite a une usure 15 ans d'origine), la reprogrammation n'y joue en aucun cas.
Vous pourrez constatez que la reprogrammation est bien présente ( voir la courbe, soit 370N.m) alors qu'à l'origine le véhicule développe 270N.m Maxi.
Je ne vous cacherais pas que je n'est aucune idée du suivis chez Audi mise a part la peinture complète du véhicule réaliser le 10/06/2015 suite à un vandalisme ( soit 3000 euros avec factures à l'appui) .

Je ne possède pas toutes les factures depuis sa mise en circulation, mais les plus gros travaux je les possèdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe les fautes, ça fait mal ... (je ne suis peut-être pas mieux ...)

 

Personnellement quitte à faire tomber la boite pour l'embrayage, j'en profiterais pour faire le volant moteur ...

Et dire que la reprog n'a pas contribuer à l'usure de l'embrayage, ça ne l'a pas du tout aider de prendre 100 Nm en plus dans la gueule ...

Après ce n'est pas parce que le mec est mécano que la voiture est bien entretenue ...

Perso je passerais mon tour, surtout si tu n'es pas pressé tu trouvera aussi bien voir mieux je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

Passe ton chemin. Des S3 il y en a pleins en vente et surtout des comme celle ci .

Trouve une vrai S3 de passionner et non d'un pseudo mécano qui vend une voiture avec un embrayage HS et une vidange de boire et haldex à faire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je passe mon tour, je ne suis pas dans l'urgence, je scrute LBC tous les jours au cas ou après il y a celle de Tony qui me fais de l'oeil malgrès le kilometrage et pas forcement la couleur préférée à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle a tony tu sais ou tu mets les pieds quoi, c'est vraiment un passionné et tu as un suivi ici et le kilométrage c'est pas le plus important ;)

 

y'a pas mal de truc de fait aussi et pas des moindres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila il y a eu pas mal d'investissement sur le S , c'est sur que c'est pas une merguez a méditer :) dans tous les cas j'irais surement la voir en juin je dois aller sur toulon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, celle de Tony a vraiment l'air top, un passionner qui fait vraiment attention à sont S.....

 

P.s: Tony un petit billet pour moi si jamais tu l'as vend Ptdr....

 

Plus sérieusement si tu as lu les different post les points à voir sur nos S sont (turbo/collecteur, culasse, durites, embrayage/VM, DV, DM, bobines, N75 et j'en oublie)

 

La meilleure façon de tout vérifier est de loger tout cela moteur bien chaud, et la seul un passionner comprendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai enfin K03S ou K04 tu sent surement pas grand chose. Le jeu en vaut pas la chandelle.

 

sans compter les soucis de fiabilité et le surpoids... enfin chacun voit son cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre un a3 tdi et une s3 oui peut etre mais entre a3 1.8t et s3 ça me parait vraiment pas évident. a3 En ph1 peut etre plus evident quand même de passer en s3 225

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais que autant j'ai acheté une S3 8L autant j'aurais pas acheter de A3 8L, je trouve déjà une différence énorme sur l'esthétisme, limite plus la même voiture, alors j'exagère un peu mais déjà en terme d'esthétisme ça n'a rien a voir :ripeer:

 

après pour les performances origine/origine ou reprog/reprog ça encore rien à voir

 

le châssis aussi, pour avoir un châssis aussi performant tu as un paquet de chose a changé...

 

enfin incomparable pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...