Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 - les perles du site LEBONCOIN.FR


Jey74

Messages recommandés

Tu demande au vendeur il dit frais à prévoir juste une rotule au final j'arrive la bas elle a 156000, pixel odb fatigué, pompe à eau secondaire ne fonctionne pas ( il ne savait pas qu'il y avait ça ) vidange Haldex il ne connaît pas , témoin esp et abs allumés , cuir moins propre que sur photos etc... voilà ce que j'ai pu voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

mdr encore un de plus qui dit aucun frais a prévoir et 2 semaines apres t'as turbo,collecteur,culasse,haldex et j'en passe...le top de l'annonce c'est turbo a 1/4.

 

c'est vrai que sur un turbo on voit l'usure comme sur un pneu mouahah!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toplads tu as tout compris lol

Dommage pourtant les deux anciens proprios étaient des passionnés présent sur ce forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour @ tous,

 

 

Je suis en pourparler pour acheter celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/812050159.htm?ca=12_s

 

Distri + pompe a eau + embrayage + pneus viens d'être fait

 

J'aimerai avoir votre avis

 

 

Merci beaucoup :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Elle a l'air propre maintenant a ce kilométrage la tu est bon pour faire turbo collecteur a 99% de chance

 

Embrayage neuf c'est bien mais a voir si le volant moteur à été fait en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sentais pas trop celle la ... Sa fait un mois qu'il l'a acheter plus de 7000 et il la revend ce prix la ... C'est suspect.

Si tu a l'occasion de la voir et de vraiment bien essayer c'est mieux. Vas y avec un vag com aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

juste à voir l'état du moteur(caches plastiques dégeus,bocal LDR jaune etc..)bah tu vois un peu ce qu'il y aura a faire apres avoir déboursé 12000balles...sortir à nouveau les euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ,je connais cette S3 ,et connaissais son proprio ..un gars tres sympa et maniaque de sa caisse,et sa voiture est nikel ,rien a dire ..elle couche tous les soir dans un garage..Apres ,je peux pas m avancer sur l entretien du moteur vu que ca fait un bail que je l ai pas vu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...