Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 - les perles du site LEBONCOIN.FR


Jey74

Messages recommandés

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est certain qu'il y a un manque ... Mon A3 est en vente ... Mais si je reviens un y a plus de chance pour que ce soit avec une 8P sportback plus pratique ... Mais rien n'empêche de me trouver une A3 sportback tdi 170 et d'avoir un Ptit poussin a coté Ca se négocie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ma fait une proposition sympa j'y reflechis.

 

La 8P en elle même ne m'atire pas plus que ça, bien moi de charme que 8L, donc c'est pour ça a que je recherche une facelift avec pas mal d'options et surtout le toit panoramique elles sont déjà bien plus attrayante ;) après S3/A3 on verra je regarde aussi du côté des Q5 en v6 tdi ....

Ca devrait se décider en début d'année :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis comme toi j'aime les galbes de nos 8L,apres j'aime pas trop les autres series,sauf les interieurs.

 

Si t'as une bonne proposition reflechis alors,car les poussin sont exclisif !!! Lol.On en trouve moins sur LBC que les autres couleurs.

 

c'est marrant mais ceux qui on gouté au 8L ont tendance à revinir sur celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a ton avis pourquoi actuellement j'ai une 8L :bien: j'aurai pu me prendre une voiture plus récente mais j'ai préféré une 8L.

Mais la je vais avoir besoin d'une voiture plus grande et plus pratique donc une 8P sportback bien optionné serait très bien...

 

D'autant que sur mon ex poussin il ne faut pas oublier qu'elle a 191mkms avec un turbo et un embrayage d'origine qui présente tous 2 des signes de fatigue et qu'elle a le compresseur de clim HS mais a côté de ça elle est toujours bien équipé avec le rnse le kit gros freins la milltek le decata elle est malgres tous dans un état très correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toplads une paire de jante un intérieur f1 et quelques autres petits éléments les rendent moins fade !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...pas convaincu,j'ai quelques amis qui en ont rabaissé,de belles jantes etc.;;ben non. je préfere largement la golf R par exemple en bleu c'est superbe,ou alors quand tu vois la gueule du TTS par exemple,pour moi zéro hésitation

Modifié par toplads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contrôle technique vient d'être fait zéro défaut!!!!

Jantes neuve en 18 pouce ét pneu neuf en 235/40/18...!!!!

 

 

bidon le ct!!!!

full options sans le gps et sans le bose :MdrDevil: surement le sigle s3 sur la console qui fait le full

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la taille de pneus, j'ai failli lui envoyer un mail mais on m'a toujours dit de ne pas enrichir la science de ce genre de personne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est très bien les APY... on dirait à lire certains que c'est pire que la peste...

 

Ce qui me chagrine pour ces deux autos bien que faiblement kilométrées, c'est le prix de fou pour une auto pas 100% d'origine (reprog et quelques éléments changés), et l'autre c'est le février 2001 pour une phase 1. Soit il s'est gourré, soit il se fout des gens.

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le février 2001 pour une phase 1. Soit il s'est gourré, soit il se fout des gens.

C'est possible qu'il est raison.

Un ami à une s3 apy de 2001.

 

Je m'éxplique:

l'année de fabrication de la voiture est de 99, mais la 1ère mise en circulation est de mars 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il est raison.

Un ami à une s3 apy de 2001.

 

Je m'éxplique:

l'année de fabrication de la voiture est de 99, mais la 1ère mise en circulation est de mars 2001.

Ca reste un modèle 99, construit en 99, elle n'est pas sortie d'usine en 2001. Après y'a tellement de magouilles possible sur les bagnoles que bon, plus rien ne m'étonne.

 

N'empeche que des S3 a moins de 80mkm, ca se fait rare :)

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et enchanté nicoco....ne le prends pas mal mais quand on voit le prix de certaines S3 on est en droit de s'étonner.Malgré le peu de kms de la tienne j'espere que tu es patient car a ce prix la et de plus une phase1 et bien t'es pas rendu !

la mienne est partis vendredi soir,le gars en etait a sa 11eme visite de S3,quand il a vu la mienne,il m'a dit je vais de suite a la banque changer le montant de mon cheque car elle est nickel et veut pas rater l'affaire (sans essayer la voiture,sans ct car il la voulait le soir meme),et il a fait essais et tour de la voiture le soir et est partis avec.....et je perdais ce soir la 4200e,entre l'achat il y a 1 an et demi et les frais fait dessus.il faut garder les pieds sur terre.

dans ton cas je la ferais expertisé (et changerai les plaquettes tant qu'a faire !!!!!!).

bon courage et bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps elle a l'air dans un état irréprochable qui plus est introuvable à ce kilométrage..alors certe c'est un peu cher mais je suis sur que c'est largement vendable a un bon 11000€ vu l'état.

 

vava,nan tu n'es pas déconnant du tout et si je devais en acheter une je prendrais la tienne sans discuter le prix.

 

pour les autres si état parfait,unAPY a 77000km est un véritable collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement toplads, à garder parfaitement d'origine. Certes les Evo seront les plus recherchées, mais les APY sont les premières qui passeront collection, si y'en a qui se décident à les conserver encore quinze ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue qu'en mettant l'annonce je me suis un peu pris la tête sur le choix du prix ... Certe il y'a peu de photo sur l'annonce donc assez délicat de constater l'état mais maniacodépressif que je suis ^^ elle est vraiment impeccable du coup jai volontairement monté le prix car d'une je ne suis absolument pas pressé de la vendre car c'est un superbe juju même si elle a 15 ans ... Et de deux je n'ai vraiment pas envie qu'elle tombe dans les mains de quelqu'un moins méticuleux... Donc je me suis dit qu'un acheteur a 11000 serai peu être plus attentif à ce genre de chose ... Je me fait sûrement une fausse idée mais bon... Vous aurez peut être l'occasion pour certain de la voir si un meeting s3 ce prepare dans la région de bordeaux ou je me rendrai avec grand plaisir pour partager tout cela ... A bon entendeur ...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit direct qu'elle est en super état le seul petit hic et qu'elle n'est pas totalement d'origine (logo,pédalier,reprog)mais si ce kilométrage est bien réel c'est clair que ça vaut le détour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...