Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 - les perles du site LEBONCOIN.FR


Jey74

Messages recommandés

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

je vous rejoint un peu tous, pour moi vu le cuir et le compartiment moteur,le bidon de LDR tout jaune qui vire meme au marron,je n'y crois pas.ça sent le compteur un peu beaucoup truqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça par contre je ne suis pas forcément d'accord sur la proportion de compteur trafiqué, c'était vrai il y a 20 ans mais aujourd'hui il y en a à mon avis pas plus que chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec l'Allemagne c'est que de baisser le kilométrage de sont compteur est tolérer, mais faut fournir une attestation de quand a été fait cette opération et qu'elle était le kilométrage avant l'opération et celui apres l'opération ...

 

Ça sert a rien, mais certaine à certaine personne ca dois leur faire du bien voir pzs beaucoup de kilomètre sur leurs compteur

 

Bref si cette attestation n'est pas livrer avec un véhicules dont le kilométrage a été diminuer, c'est illégal, et donc le vendeur peu avoir une belle surprise avec la fermeture de sont garage

 

Comme dis ca se fesait beaucoup en Allemagne il y as des années

 

Perso moi j'aurais plus confiance a une allemande (car je connais les allemands et leurs engouement pour les voitures), qu'un voiture importer d'Italie ou du lux...

 

Bref l'annonce de la S avec 11000 kms soit un compteur trafiquer soit ils ont oublier un zéro dans l'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y'a pas grand chose de jacky là dessus... La canette de redbull sur la boite à air peut etre, avec des cales à l'avant et des led à l'intérieur... En tout cas ses jantes sont des Sportec, ou un modèle qui y ressemble beaucoup ! Pour avoir une plaque avec l'ancien système, soit il l'a depuis un paquet d'années, soit il n'a pas fait la CG depuis.

 

Pour le cinq cylindres certes c'est de la flute, la confusion vient surement du cache moteur et son gros 5V rouge, mais bon y'a pas non plus 200 modèles qui ont un bloc à 5 soupapes par cylindre. A part VAG et Ferrari, je connais pas d'autres marques qui ont utilisé cette disposition.

 

Perso un 5 pattes dans un 8L j'aurais acheté direct, que ce soit un 2.2L ou un 2.5 TFSI ! A 4200€ pour une Evo, j'aurais fait le déplacement perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest clair que le prix est louche ... Surtout avec l'entretien qu'il viens de faire dessus , et l'embrayage. Puis un embrayage changé à 80.000 kms cest bizarre aussi. Une S3 evo avec meme pas 100.000 kms à ce prix , j'achète ! A conditions qu'elle soit en bonne état et bonne santé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle a de mauvais gout la calandre? Elle ressemble beaucoup à la mienne, qui est d'origine, à part le cerclage chromé que j'ai repeint... AH, c'est parce que ca à l'air de briller sur la première photo... Je vais plus laver la mienne, histoire que ca ne brille plus, voudrais pas passer pour un jacky tiens... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle a de mauvais gout la calandre? Elle ressemble beaucoup à la mienne, qui est d'origine, à part le cerclage chromé que j'ai repeint... AH, c'est parce que ca à l'air de briller sur la première photo... Je vais plus laver la mienne, histoire que ca ne brille plus, voudrais pas passer pour un jacky tiens... :MdrDevil:

euh das,tu vois bien que sur la 1ere photo la calandre est repeinte en chromé c'est supra moche et pareil l'entourage des antibrouillard repeint en je sais pas quoi je trouve ça de très mauvais goût mais bon chacun son délire hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas chromé, c'est mouillé plutot, vu la lumière et la voiture sur l'aire de lavage, les reflets tout ca, tout ca... Bref on va pas tergiverser, y'en a qui ont la science infuse...

 

Je me demande bien si ma caisse va passer dans ce topic le jour où je vais la mettre en vente, vu ma calandre, mes montants de porte et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi,la science infuse de quoi? je donne mon point de vue,toi le tien,si j'ai pas le droit de dire que je la trouve dégueu....chacun son truc mec,chacun fait ce qu'il veut,et désolé si mes yeux me font défaut mais cette calandre je la voyais chromé tuning..etc!

 

bref passons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait déjà le dept audi exclusive à l'époque Clem?

 

 

Oui Jeeby, le soucis c'est que dans la liste des modèles il y a pas S3 :/

oui fort probable car je sais que certains ont ces modeles dans la section TT donc ça devait exister,superbe et j'avais jamais vu ce cuir bleu dans un s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

jolie S......elle est pas à quelqu'un du forum par hasard ? moi qui regrette déjà la mienne,si elle avait été à vendre dans 1 petite année je crois que j'aurais craqué :love: 1428222929-capture-d-ecran-7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros HS mais je n'ai pas vu de topic Esquirou s3 c'est beau...

Je sais que c'est à un membre car il a diffusé cette photo ici.

Donc bravo à lui car il est dans VWPower:

14dcd5a42a78cf7204777c5391c665c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...