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Cyberseb

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À propos de Cyberseb

  • Date de naissance 01/10/1978

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    Ex : Audi TT 1.8T 180cv Now : Audi S3 8L 210ch non evo de 2000

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  1. Cyberseb

    S3 qui broute

    Oui ça sent le piston foireu, ou les joints de queue de soupape HS. J'avais le même problème. Comme dis Nico, prends les compressions. Pour le connecteur de DM, pareil sur la mienne, un emplacement de PIN n'est pas cablé, je pense que c'est normal. Si la voiture broute quand tu enlèves le débit-mètre, c'est plutôt bon signe de ce côté !
  2. Cyberseb

    Petit nouveau

    Oh l'horreur :icon_eek: Heureusement tu as eu le bon goût de la remettre en état ! Pas trop galéré pour enlever les films ?
  3. Merci pour vos avis. Je laisse tomber pour celle-ci. Si c'est pour consommer autant que ma S3 (ou juste un pouillème moins), autant que je garde la S. Je pars à la recherche d'une autre.
  4. Moi j'en pense surtout que la plupart de ces voitures ont vu passer des propriétaires peu scrupuleux, et donc un entretien souvent baclé. On ne peut pas comparer une A3 traction atmo de 1.6 avec un 1.8 turbo avec Haldex et tout ce qui va avec, le 1.8 est beaucoup plus technique et donc sensible. Ajoute à ça des voitures qui ont de 16 pour le plus vieilles à 12 ans pour les plus récentes et tu vois pourquoi on arrive à se retrouver avec des voitures à problèmes. Pour moi le plus gros problème de ces voitures est les propriétaires qu'elles ont vu passer. Audi a des torts aussi et aurait pu la peaufinner, mais la plupart du temps les Jacky qu'elles ont vu passer n'ont pas aidé à améliorer la fiabilité. Ca reste une voiture qui m'est chère et qui est vraiment particulière, on s'y attache vite. Et dieu sait qu'elle m'a fait chier, encore maintenant, mais j'aurai toujours de la sympathie pour cette voiture, malgré les galères dans lesquelles elle m'a mise, la sa.ope ! Pour revenir au topic, j'avais acheté mon turbo sur SecretAuto, c'était les moins cher à l'époque, pour le vrai kkk.
  5. Merci de ta réponse. Pour l'essence, oui je suis sûr, je ferai + de route, mais pas de là à investir dans un diesel, surtout que je n'aime pas les moteurs diesel. Je serai dans une fourchette entre 10 000 et 17 000 km par ans à peu près, donc c'est pas énorme non plus. Et venant d'une S3, la conso du 1.6 sera certainement moindre, même si supérieure à un diesel. Pour la boite auto, je n'en cherche pas spécialement, mais vu que cette voiture me parait bien et qu'elle en est équipée, pourquoi pas. Je n'ai pas forcément l'expérience des boites auto (à part la DSG) donc je ne sais pas si ça coûte beaucoup en entretien. C'est sûr que je préfèrerai une méca mais je n'en trouve pas dans ces prix, dans ma région et chez un vendeur pro.
  6. Salut, 1er message dans cette section, je suis plutôt dans la section voisine des S3 8L ! Recherchant une voiture raisonnable car je vais faire de la route, j'aimerai votre avis sur cette voiture : http://www.leboncoin.fr/voitures/768386016.htm?ca=2_s Ayant une S3, je suis très conscient que celle-ci sera un veau à côté, mais je le sais et ça ne me dérange pas, je ne cherche pas les perfs, mais une voiture fiable qui m'emmènera d'un point A à un point B sans refaire le plein tous les jours ! Je ne connais pas trop ce modèle et surtout pas en boite auto. Vos avis sont les bienvenus ! A+ Seb.
  7. J'ai le même problème et c'est effectivement le pare-brise qui est mal collé aussi, avec en + le plastique en bas du pare-brise (je ne connais pas le nom) qui est décollé, du coup quand il pleut ça coule dedans. Je dois faire changer mon pare-brise parce qu'il a un impact, donc je ferai faire ça en même temps. Le plus simple pour désembuer est d'appuyer sur la touche désembuage sur la console, mais en hiver, la clim ne se mettra pas en route (en dessous de 7° je crois), donc pas moyen de sésembuer + vite. Au pire en attendant tu mets du Rain-X anti buée, ça marche bien.
  8. Waw le boulot que tu fais dessus, t'es un courageux !! Juste pour dormir moins con, c'est quoi les trois carrés rouge/bleu/vert que l'on voit sur la photo du haut (celle avec le tableau de bord nu) en bas près de la portière passager ?
  9. Salut voisin, tu as une belle voiture, bien entretenue, ça fait plaisir à voir !
  10. Si tu es prêt à attendre un peu, je vais bientôt mettre en vente la mienne. Bon, c'est pas une évo, mais le moteur est presque neuf, et j'ai fais une grosse maintenance dessus pour la remettre en selle ! Je dois m'en séparer à regret, j'ai besoin d'une voiture plus économe parce que je vais faire beaucoup de route. Si tu es intéressé, détails en MP. Concernant celle de Brive, elle a l'air bien, à voir en vrai, et surtout passe un coup de VAGCOM ou mieux, fais analyser l'huile ou encore mieux, fais appel à un expert parce que les S3 merguez courent les routes, je te parle en connaissance de cause !!
  11. Ok, merci de ta réponse. De toutes façons je vais la déposer dans un garage, mais c'était pour avoir une piste.
  12. Cyberseb

    Harley !

    Salut les bikers. Je n'ai jamais trainé sur la section bécanes du forum jusqu'à aujourd'hui. J'ai un Iron 883 stock de 2010. Depuis les photos, j'ai viré les catadioptres de fourche. Je vais bientôt changer le guidon pour un Biltwell Chumps. Dans les projets, également un échappement un peu plus ouvert. Voilà les photos : A+ Seb
  13. Salut Chris, des nouvelles de ton problème ? J'ai un soucis un peu similaire, sauf que je n'ose plus rouler tellement c'est fort.
  14. Cyberseb

    S3 de bousti2

    Héhé, c'est sûr, bien qu'au moins tu avais déjà de quoi faire pour bosser tranquillement sur la voiture. Bon courage pour les travaux de la maison. Tu restes dans le même village ?
  15. Bonne idée.....mais je serai enfin en vacances :race: donc je ne pourrai pas venir !
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