Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci pour la ballade, c'est beau chez toi ;),

Je comprends encore plus le choix des suspensions, vu la qualité des routes!

Il marche ce petit tfsi,

Le rapport poids puissance est hyper bon!

Merci Double R

Oui, il marche très bien, ce moteur, même si je ne peux pas le pousser à ses limites car je respecte les limitations, donc c'est très frustrant lol.

Bon, j'ai un petit problème à régler concernant des trous à l'accélération quand je monte dans la zone rouge, mais étant sous garantie, je verrai ça lors de la première révision!!

Posté(e)

Série Audi A1 admired sport en guadeloupe (est-ce la même que l'urban sport, les jantes semblent différentes...

jaxm.jpg

hso2.png

Posté(e)

Merci Boris, les deux jantes sont pas mal, une bonne affaire cette A1 urban ou admired sport!

Posté(e)

Sur la série Urban Sport, le toit est totalement noir, pas seulement les arches (la photo n'est peut être pas contractuelle. Pour le reste ça semble identique même niveau tarif.

Posté(e) (modifié)

C'est la série urban sport la "ADMIRED" c'est sans xénon pour la plupart que j'ai vu !

Modifié par Ezreal
Posté(e) (modifié)

Bon, nouvelle menace de grève d'essence en Guadeloupe à partir de mercredi à minuit, font c...

Je vais devoir me lever tôt demain pour éviter les queues ppfff!!!

Quand je vous disais que la prochaine voiture sera une électrique lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Se lever à 5h45 et faire quand même la queue pour de l'essence....

En plus les gens mettent des plombes!!!

Posté(e) (modifié)

Salut mon lecler,

Vraiment galère... Perso, je pêterai un câble quelque chose de violent! Bon courage en tous cas!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

J'arrive à 30 m de la station et là les pompistes disent qu'il n'y a plus du tout d'essence!!

Ppfff, tout ça pour rien!!

Enfin, relativisons, j'ai quand même un avantage, comme je suis infirmier, je pourrai aller faire de l'essence quand les stations seront réquisitionnées!!

Posté(e) (modifié)

Bon ben j'ai réussi à faire mon plein par un heureux hasard, mais je me suis levé pour rien à 5h45 pppffffff!!! :icon_mad:

Non ils mettent du sans plomb.

Banane lol!! :maiscnulca:

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Bon, c'est officiel, je ne sais pas faire un plein bien rempli, ça descend beaucoup trop vite quand c'est moi lol!!

Des techniques??

Modifié par lecler10
Posté(e)

Il faut faire pression sur le clapet avec le pistolet et remplir plus lentement afin que l'air s'échappe.

Attention! Il faut quand même faire gaffe, surtout par chez toi. Cette "zone" est la pour permettre a l'essence de se dilater avec la chaleur. Si tout est plein, je te laisse deviner ce qu'il se passe..

Ou sinon tu a la technique de la pompe à essence foireuse qui ne "clac" pas comme j'ai eu hier. Résultat du Mazout plein la carrosserie et sur les chaussures.... Au top :mur:

Posté(e)

Oui Greg house, mais je veux éviter justement de vider cet espace en appuyant sur le clapet!!

Quand je posais la question c'était pour savoir si il y avait une manière de positionner le pistolet pour remplir plus, ou toute autre technique...

Non Uruk, je plaisante pas, les pompistes quand ils me font un bon plein, ça dure plus de 100 kms avant que l'aiguille ne commence à descendre alors que quand c'est moi, elle descend avant les 100 kms!!

Et je n'ai pas l'impression qu'ils fassent le vide d'air malgré tout!!

Posté(e)

Est-ce que tu continue a remplir apres le "clac"? Car apres le clac tu peu encore en mettre, tu attend que l'essence descende bien et que l'air sorte

Posté(e)

Oui, j'en ai remis plusieurs fois après le clac lol, mais peut être que j'aurais pu aller plus loin encore!!!

Je sais pas qu'elle est leur technique, mais ils arrivent vraiment à bien remplir le bac, et sans vider l'air à mon avis, mais je peux me tromper lol!!

Posté(e)

Bonjour lecler,

fais tu ton plein dans en Grande surface ou en station indépendante?

j'ai entendu dire ( mais je n'ai jamais vérifié) que l'essence en station étant de meilleure qualité (donc + chère)...tu faisais + de kms....

???

Posté(e)

J'ignorais qu'il y avait encore des pompistes qui font le plein de ta voiture...

+1 avec Greg et zubrowsky95... Gaffe quand même! A mon avis, tu devrais leur demander tout simplement!

Posté(e) (modifié)

@ Creepie, en fait on a pas le choix ici en Guadeloupe, même si il existe plusieurs marques de station service comme total, Vito, etc, ils sont tous fournis par le même distributeur et producteur, la Sara, avec donc la même essence pour tous!! C'est pour ça que toutes les stations affichent le mêle prix : ce dernier n'est pas fixé en fonction de la concurrence ce qui permettrait de le baisser, mais par arrêté préfectoral!!

@ Uruk,

Eh oui, nous sommes un des seuls pays au monde ou il existe encore des pompistes qui peuvent nous servir et d'ailleurs les gérants de station prennent ce prétexte de sauver des emplois en Guadeloupe pour appuyer leurs grèves et ne pas faire de transparence sur le prix de l'essence et leurs marges.

Même si ces emplois sont obsolètes et pourraient très bien être remplacés par des automates, le problème n'est pas la et vient surtout des compagnies de pétrole qui ont le monopole sur les prix ici et en profitent un Max, prenant les gérants de station en otage et les forçant à faire grève pour conserver leurs marges astronomiques!!

Mais nous allons nous organiser pour contrer ça et le premier pas sera de ne rien acheter dans leurs boutiques.

Ensuite, il faudra trouver un moyen de ne plus autant dépendre de nos voitures en utilisant le covoiturage ou les transports en commun bien que ce dernier soit à l'état larvaire depuis des années!!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Je ne sais même pas Greg, je regarde plus le prix du plein que celui de l'essence, mais je regarderai ça pour toi lol!!

De toute façon, même si il est moins cher qu'en métropole, c'est juste du au fait qu'il y ait moins de taxes ici, les marges des pétroliers en sont d'autant plus monstrueuses lol!!

Non Baart, je ne fais pas la grève des photos, mais non seulement je n'ai pas le temps en ce moment entre la fille, mon boulot, ma recherche d'une maison à acheter, mais en plus, je garde mon essence pour aller au boulot mdr!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Superbe spot!!

04rp.jpg

J'ai longtemps hésité avant de la sortir du best of....

Posté(e)

Superbe spot!!

J'ai longtemps hésité avant de la sortir du best of....

Et tu avais raison de la sortir ! La pureté des couleurs rouges et bleues, magnifique ! :)

Posté(e)

Powaa ! Elle tue ta micromachine avec ses rotor de TTRS.

Rouge prada ça fait plutôt diabolique pour un ange ^^

Posté(e)

Rouge prada??? Mon Rhino, tu vas voir que l'intéressé va réagir! :lol:

Posté(e) (modifié)

Merci Audianne, c'est gentil!!

Rhino, c'est rouge misano la couleur, parce que prada, c'est quand même une atteinte à ma virilité!!....c'est un malade lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

LOL

Garde des belles photos pour le prochain concours, Lecler ! ;)

Posté(e)

Je suis hors concours pour le prochain puisque le thème sera "à la neige" lol!!

Posté(e) (modifié)

Salut Lecler,

je t'en enverrai par avion "frigo"!! lol c'est pas ce qui manque72708220140201124053.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

Tu vas bosser en traversant ces paysages?

Ça c'est magique!!

Posté(e)

malheureusement non, j'habite en plaine donc pas de neige mais je traverse de beaux paysages quand même !....Pour les paysages enneigés il faut prendre de la hauteur!!