Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pneus neufs à l'arrière c'est transfert de masse maîtrisé ça évite les têtes à queue. 25 ans que je fais cela et je ne suis pas un ange au volant.

Je n'ai pas pensé que tu avais changé les 4. J'ai réagi ...parce que pour les 4 roues motrices, les pneus s'usent en même temps et donc ce sont les 4 pneus à changer d'un coup...

Et non l'avant est directionnel et s'use plus vite aussi sur 4RM :)

La poudre des freins c'est du flamby ! tu les laves tes jantes, et en quoi vient t'elle contaminer tes disques arrières???

Faut que tu sois plus prévoyant ^^ et essayes les plaquettes ATE Ceramic, ça freine fort c'est guerre plus cher et c'est propre pour tes jantes.

Effectivement j'imagine même pas vos routes bien pourraves, le pneu michelin de la video serait idéal ! lol !

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

"Dans tous les cas, fais ta vérification toi-même, ce qui est ultra simple sur les pneus actuels et si tu constate qu'ils ne sont pas usés, tu envoies la personne au diable lol.

Pour le parallélisme, regarde juste ce que j'ai écrit plus haut, je ne pense pas me tromper lol!! "

mes pneus avant étaient chevillables donc je les ai fait changer par un petit garagiste ...là mes pneus arrières sont pratiquement au témoin donc à changer....et pour le parrallélisme il est à faire car usure sur la bande de roulement externe des 2 pneus : j'ai une jante qui a tapé (avec l'ancien proprio) ceci explique peut être cela ou bien un sur/sous gonflage ? quoiqu'il en soit à faire !!

merci pour ces bons conseils .. ;)

Posté(e)

Nan, la poudre de frein, c'est pas flamby, ce n'est pas en théorie que je te dis ça, mais par ma pratique lol!!!

Au bout d'un moment, je n'arrivais plus, avec mes anciens véhicules, à nettoyer totalement bien les jantes avant qui prenaient la crasse et donc, les rares fois où j'ai interverti les jantes lors d'un remplacement de pneu, les jantes arrières qui étaient quasi neuves allaient se retrouver "contaminées" avec le même problème dans le temps.

Mais je veux bien admettre que je ne suis pas un fan de l'utilisation des bons produits qui permettraient de nettoyer magiquement et vraiment les jantes et donc de ne plus avoir ce genre de problème de résidus impossibles à enlever lol!

"parce que pour les 4 roues motrices, les pneus s'usent en même temps et donc ce sont les 4 pneus à changer d'un coup..."

Oui, je me suis bien rendu compte de mon erreur, d'ailleurs un ami qui a un 4 roues motrices permanent vient de me le confirmer, ma logique était donc fausse mais c'est pas grave, c'est bon à savoir pour ma prochaine S3.

Et je veux bien croire que mes écrits aient pu t'orienter à croire que j'écoutais tout ce que dit le garagiste, mais en réalité c'est loin d'être le cas, donc je rectifie cette erreur lol!!

Sinon tes pneus sont très intéressants, mais le style qu'ils donnent est un petit peu trop révolutionnaire pour mon conventionnisme mdr!! et je n'ose imaginer le prix!!

Pour les plaquettes, vu le manque de choix ici, je ne pense pas arriver à les trouver, et le prix s'envolera sûrement contrairement à chez vous lol!!

Quand je vois le prix de mon pneu, 440 euros au lieu de 150 euros chez vous...

Posté(e)

lol !! Oui t'as raison ça va te pourrir tes jantes.

Briochin spécial cuisine c'est pas cher... enfin lol ou du style hot rims meguiar's... et un bon karcher. sinon t'attend un ouragan et t'en profite ! lol

Purée les enfoirés quand même, ce n'est pas une légende urbaine, il y'a bel et bien des maquereaux sur ces îles qui se goinfrent.

Posté(e) (modifié)

De toute façon, c'est trop tard, il les a déjà interverties lol!!!

Bon, sinon tu confirmes ou pas ce que j'ai dit pour les signes annonciateurs qu'il faut faire le parallélisme????

Et pourquoi pas décapfour lol??

Tiens, enfoirés est passé lol, oui, c'est encore un mot qui leur convient bien lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Oui je confirme, je te disais effectivement si t'as un léger doute... Je ne supporte pas une auto qui tire dans un sens.

T'as du harris spécial insert de cheminées, c'est mieux que le décap four. Je m'en servais sur mon admission colmatée par l'EGR.

Posté(e)

Leclerc te rassure a marseille les routes des fois c est dangereux , a force je connais tout les trous pour les éviter

Je le fais le parallélisme quand je change les pneu avec nos route défonce ( rebouche les trou 1 semaine après il réapparais )

Je m en suis pris un ou 2 la nuit que j ai pas pu esquivé j ai cru le pneu avais explosé

Dans le journal il en parler , les garagiste toute la journée il vote défilé des gens à cause de sa, pneu ensuite ta tout se qui suis derrière , rotule triangle etc

Prochaine fois tu t'y prend a l avance pour les pneu

Je vais les commander sur le net et me les ferais monter

Posté(e)

Toujours autant de plaisir à voir cette voiture lavée, même si la pluie m'a empêché de finir correctement le travail et que cette même pluie va me la salir en 2-3jours snif.

Petite vidéo Gopro à venir si le temps reste au beau fixe et que la voiture ne se salit pas trop...mais c'est pas gagné!!

Posté(e)

J'aime bien ta nouvelle signature "lumineuse" :bien:

Posté(e)

Je l ai laver hier , après 1mois 1/2 de mauvais temps lol pas trop sale

Le soleil est revenu il fais pas froid

Posté(e)

Merci Maxoo et Uruk, mais je m'étonne que personne ne me dise rien pour mes AB lol!!

Posté(e)

Si, j'allais te le dire mais je me suis retenu :MdrDevil:

Posté(e)

Je l ai laver hier , après 1mois 1/2 de mauvais temps lol pas trop sale

Le soleil est revenu il fais pas froid

Moi je crois que ça faisait deux mois à deux mois et demi que je n'avais pas fait l'intérieur, l'extérieur un peu moins lol, ça lui fait du bien ça se voit tout de suite!!

Posté(e)

Salut,

Joli... :malelovies:

met moi la jaune de côté (pour remplacer mon kangoo)....comme ca je serai pas dépaysée ! ;)

Posté(e)

Demain je gagne a euro million ensuite je les commande lol

Posté(e)

Tu ne te prendrais pas plus gros ou plus performant si tu gagnais au loto lol, juste une S1 ou une S3 Krevet lol??

Posté(e)

belle photo des bombinettes

Posté(e)

Salut,

Joli... :malelovies:

met moi la jaune de côté (pour remplacer mon kangoo)....comme ca je serai pas dépaysée ! ;)

Mouais, pas le même volume intérieur lol, mais pourquoi pas, les tournées se feront plus rapidement au moins mdr!!

@ Romlusitano : ce ne sont pas les miennes ces photos, c'est le représentant officiel audi guadeloupe qui les a faites au salon!!

Bon, je trouve que ça commence à manquer de photos personnelles sur ce topic, au prochain lavage, je m'y colle lol!!

Posté(e)

Tu ne te prendrais pas plus gros ou plus performant si tu gagnais au loto lol, juste une S1 ou une S3 Krevet lol??

Pour la ville sa serais déjà bien , avant faudrait déjà que je gagne

J achèterais une villa avec piscine etc avant d achete une voiture

Posté(e)

Bon, je trouve que ça commence à manquer de photos personnelles sur ce topic, au prochain lavage, je m'y colle lol!!

Enfin ! plus qu'à attendre ... ;)
Posté(e)

Ou peut-être pour son premier anniversaire lol!!!

Posté(e)

Leclerc, tenté par une S1 (rouge) ?

Posté(e)

moi je le verrai bien en R8 rouge. ;)

Posté(e)

cela étant, son A1 a beaucoup de gueule, je trouve honnêtement qu'elle en jette

Posté(e)

La S1 me tente ainsi que la S3, mais le top serait bien sûr la R8 qui reste hors de prix dans tous les sens du terme.

Mais la je suis parti pour 10 ans avec la A1 si elle me le permet lol!!

Posté(e)

Fidèle!

"On pisse dans les mêmes latrines" mon lecler! Bien!

Posté(e)

Mici, elle a tout de ce que je voudrais à l'extérieur!!

Posté(e)

Moi je trouve que ton A1 est beaucoup plus belle !

Posté(e)

C'est pas faux. :icon_smile:

Posté(e)

Merci, je préfère vraiment la ligne de mon A1, mais la S3 berline, avec ses 4 sorties et son moteur me fait vraiment de l'œil lol!!

Posté(e) (modifié)

Mon Rhino, c'est plus fort que toi, il faut que tu ravives cette "guerre" du Berline/Avant!! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

:epe: C'est un peu le service Technique qui se défend des pics constants et gratuits du service Commercial !