Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les sortie on va les laisse au S ou RS lol,seul Photoshop peux nous dire si sa leurs va a nos A1

Je vérais dans l année , si je consomme moins c est bien , la puissance en plus, déjà qu elle marche bien , on s habitu vite

Depuis hier , t es un papa keke officiel etc avec cet aileron lol ( je plaisante )

Rende fou les gens pour un aileron , si tu regarde les photo je l ai meme vu avec le mien d aileron , tu l acheté tu met celui qui te plait , quand elle va sortir y aura plein de configuration oblige

Demain tu va allez a Audi faire changer l aileron , met le mien lol

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Salut lecler,

Moche ton aileron? Ca me laisse songeur... Je ne vois pas ce qui a pu te faire tourner casaque comme ça. Entre le moment où tu l'as pris et maintenant, il s'est transformé, enlaidi? lol

Tu noteras que je ne donne pas mon avis sur la beauté voire la pertinence de ton aileron...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Pas que l'aileron qu'il faut changer...

Mais non ca lui va très bien. Reprog la et il aura son utilité l'appendice ^^

Posté(e)

Oh là là, plus je regarde mon A1 et cette S1 et plus je me dis...ils ont raison, qu'est-ce que c'est moche cet aileron, je me suis vraiment trompé quand j'ai pris cette option mur.gif !!!!

tpjg.jpg

TUNING DE BAS ETAGE DE BEAUF KEKE !!! :P

Posté(e)

Tu as trouvé ton "sujet" pour le concours photo...pas besoin de chercher :out1:

Posté(e)

En 1 ans il est passe de beau a pas beau lol, elle est très bien ta voiture

Mdrrr le keke des îles

Oui il fais une reprog il sera presque comme la s1 a 20cv prêt

Posté(e)

Ton aileron est très bien!

J'avoue j'étais le premier à le critiquer sur la S1 mais après avoir vu la vidéo j'ai remarqué qu'il n'était pas trop gros...

Ne l'ayant jamais vu "en vrai", sur les photos disponibles de la S1 il parait gros car les photos sont prises presque au ras du sol!

Bref ton A1 n'a pas changé depuis hier lol!

Et elle est toujours belle ! ! :race:

Sinon tu peux remplacer ton A...

http://www.ebay.fr/itm/S-Badge-A3-A4-S3-A6-A8-S-S4-S8-RS3-RS4-AUDI-S-Line-/371004914197?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item56619dba15

;)

Posté(e)

En fait c'était ironique, mais je n'en ai pas mis les signes caractéristiques dans mon post lol!!

J'ai tout de suite aimé cet aileron quand je l'ai vu sur le catalogue d'options, surtout dans sa version sportback avec le décrochage au milieu!!

Pour moi il rajoute un brin de sportivité sans casser la ligne de la voiture ni être trop exagéré!!!

C'était obligatoire qu'il soit sur la S1 sportback, même si j'aurais préféré qu'elle ait son aileron spécifique!!

Mais comme ça, mon A1 est presque une S1 lol!!

Posté(e)

Oui , comme tu dis il aurais pu faire un aileron spécial s1

La tienne sera toujour belle et o top

Tu va mettre le logo S1 sur la calandre

Posté(e)

Oh la la, en plus je déteste cette expression, tellement peu appropriée!!

Posté(e)

Il est très beau ton aileron rassure toi !

Haters gonna hate :nixweiss:

Posté(e)

Oh je n'étais pas inquiet, peu importe ce que disent les gens, ou que je ne sois pas à la "mode" ou dans les normes, l'important est que ça me plaise à moi!!

Haters gonna hate!!

Posté(e)

Bon pour parler d'autre chose...

Quand est-ce qu'on aura la joie de découvrir ta nouvelle série de photos? ;)

Posté(e) (modifié)

Dans un certain temps lol....

Je ne sais franchement pas quand je pourrai en refaire, entre ma fille, le mauvais temps actuel etc....

En plus, ça va me prendre énormément de temps, quand j'aurai fait les photos, pour masquer cet aileron qui déplait à tant de personnes :MdrDevil: :out1:

Modifié par lecler10
Posté(e)

Dans un certain temps lol....

Je ne sais franchement pas quand je pourrai en refaire, entre ma fille, le mauvais temps actuel etc....

En plus, ça va me prendre énormément de temps, quand j'aurai fait les photos, pour masquer cet aileron qui déplait à tant de personnes :MdrDevil: :out1:

:MdrDevil:

Posté(e)

C'est beau, mais c'est la nouvelle A1 restylée lol??

Posté(e)

Suivre une Porsche 911 Carrera qui attaquait dans les petits virages de montagne, et se dire que la petite A1 n'a pas à rougir :) <3

Posté(e)

Je suis tenté, très tenté même, mais la raison l'emporte pour le moment, encore plus durant la période de garantie!!!

Posté(e)

Bon, ben mon problème semble venir du capteur des gazs d'échappement, mais bizarrement, c'est quand je n'ai plus le voyant que les problèmes réapparaissent et pas quand il se déclenche.

D'autres possibilités restent des hypothèses, mais j'ai quand même hâte qu'ils règlent ça à la première révision en mai, en espérant ne pas immobiliser la voiture trop longtemps!!

Posté(e)

Bon, comme imageshack est effectivement devenu payant (j'ai failli y croire pendant un moment, mais non, c'est bien payant), je posterai dorénavant mes photos avec hostingpics.

En avant première, ma future voiture après la A1 lol....

417114AudiS3CabrioletRouge3.jpg

Posté(e)

Bon, ben mon problème semble venir du capteur des gazs d'échappement, mais bizarrement, c'est quand je n'ai plus le voyant que les problèmes réapparaissent et pas quand il se déclenche.

Je pense que si le capteur est vu comme défaillant, ou si l'accélérateur est à fond, la prise en compte de la mesure est désactivée, ce qui expliquerait ce que tu as constaté.

Posté(e)

Vi Boris, mais bon, elle reste une 3 portes donc moins accessible pour les places arrières.

Reste la S3 berline lol!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour lecler,

Imageshack est payant? Depuis quand? Jusquà hier je postais des photos sans problèmes... Mais tu as été "bloqué"?

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Oui, ma période d'essai est terminée donc c'est fini pour moi, je dois payer pour continuer à utiliser imageshack!!

Regarde à gauche, tu dois avoir le compte à rebours qui t'indique le temps qu'il te reste Uruk.

Mais hostingpics marche très bien lol!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Comment tu fais depuis la drop pour placarder ici en bb code car j'ai tenté mais sans succès...

Posté(e) (modifié)

Ben, 74 pages. :icon_biggrin:

Modifié par papou37
Posté(e)

:lol:

Moi j'utilise OneDrive (anciennement skydrive). Comme ça je suis sur que mes images ne seront pas effacé dans 2 ou 3 ans (un peu chiant de suivre un topic avec des "hosted image" partout) et ça marche très bien. Après c'est surement pas le plus simple mais au moins c'est fiable.