Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De plus le fait de sanctionner ne s'adresser pas à toi mais aux auteurs, si je souhaitais te sanctionner je te l'aurai fait savoir, j''arrive encore à faire la par des choses, que ça gène ou pas certains je m'en contre fiche et ça ne m’empêchera pas de dormir

Vous devenez ridicules.

Et toi faut que tu grandisse.....
  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

C'est pas moi qui demande de rejoindre un groupe privé, où vous êtes acceptés comme n'importe quel membre, ce qui va de soit, pour au final se contenter d'espionner ce qu'on y dit, et faire les vexer pour un mot, utilisé avec humour et qui n'a franchement rien de méchant, et qui en plus s'amuse même à faire des menaces gratuitement.

Donc le gamin, je sais pas trop qui c'est. Mais on partage pas le même point de vue visiblement.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Ton groupe perso je m'en balance surtout que d'ailleurs j'attends toujours ma validation ne serait que l'intérêt que vous porté soit disant à Audi passion qui au passage est un nom déposé tu n'avait aucun droit de le nommé ainsi

En tout cas la modération t'a à l'oeil au moindre écart tu prend la porte sans sommation, tu est peut-être le cador dans ton club mais ici le dernier mot tu ne l'aura pas

Posté(e)

Je ne savais pas que j'allais déclencher un tsunami en postant des photos des chats...

C'est moi la fautive. Je m'excuse auprès de Lecler et nos modos.

Posté(e)

Euhh svp, on pourrait éviter les hors sujet sur mon topic?

Je vous en prie messieurs, un peu de calme de grace!!

Posté(e)

Désolé Sébastien, mais voila le petit Thom pousse loin, il est joueur moi aussi tant mieux, mais vu qu'il joue depuis un bon moment avec moi, et vu les derniers événement le jeu s'arrête là.

Vu qu'il a trop peur et qu'il a je l'espère un minium de bon sens, il va s'arrêté, si il veut continuer y a les MP.

Encore désolé......

Posté(e)

D'ailleurs pourrais tu supprimer toute cette conversation pour en revenir à ce que j'ai cité ici en dessous stp?

Non non, la trentaine lol, mais il n'y a pas qu'elle qui se retourne, beaucoup d'hommes aussi (principalement lol) oouuppss!!!

Sinon, je pense que tu sais que je crois que les hors sujets quand ils restent rare et courts, ne peuvent que faire du bien à un topic, et à un forum de manière plus générale!!

Mais ce n'est que mon avis!!

Posté(e)

Waouw, je m'absente (le temps de garer l'A8 "au chaud") et que de tension!!

Il faudrait raison garder! :)

Je ne peux qu'aller dans le sens de mon lecler rapport à sa dernière phrase ci-dessus....

Posté(e)

C'est le rouge qui nous chauffe !

Oki je vais éteindre un peu... ma chaudière ! Désolé mon petit Lecler ! Sans rancune.

Allez photos de la micromachine ^^

Posté(e)

Pas de soucis pour moi...et ce n'est pas une micromachine lol!!!

Posté(e)

Passer au ralenti devant la vitre du centre commercial et se dire "quelle bombe cette voiture".....

Ca peut paraître futile, mais avec les sourcils allumés dans une légère pénombre au milieu d'un ciel ensoleillé et les jantes tournant lentement, j'ai eu un coup au coeur :lover: .

Et je crois que je ne suis pas le seul vu le nombre de têtes qui se retournaient :icon24:

P.S : on ne se voit que trop rarement au volant de son A1 qui roule...et c'est bien dommage!

Posté(e)

Je fais exactement pareil, sur mon trajet hebdomadaire, je passe devants des bâtiments vitrés et je vois ma voiture rouler et prendre les reflets :)

:malelovies:

Posté(e)

D'habitude on se voit de profil en train de rouler...., mais la j'étais d'abord de face, puis j'ai tourné à gauche pour me mettre petit à petit de profil et ça faisait waw!!!

Posté(e)

Bon ben voilà, j'ai pas su résister très longtemps, je change de catégorie car j'ai signé le bon de commande pour une S3 Berline rouge Misano hier.

Livraison prévue fin aout début septembre si tout se passe bien.

Je vous dirai plus sur les options très bientôt, mais ce sera bien sûr une rouge Misano...

A pluche!

Posté(e)

Bon, j'ai au moins réussi à en avoir presque deux, c'est déjà ça lol.

Merci de votre attention et à bientôt.

Posté(e)

Oui la prochaine fois on croira au père noël en RS6 Misano :MdrDevil:

Posté(e)

C'est peut-être un poisson d'avril qui n'en est pas vraiment un.....qui sait :reflexion:

Posté(e)

Mais non on sait tous que si tu changes ça sera pour celle ci ;)

aogg.jpg

:race: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

J'ai hésité, mais finalement j'ai pris la berline car les places arrières de la cabriolet me semblaient trop justes pour ma fille.....et les prochains lol!!

P.S : elle est top cette photo, mais c'est pas une bande jaune d'interdiction de stationner que l'on voit mdr??

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

:ripeer: Je me suis trompé alors c'est celle-ci qu'il te faut :P

ru6c.jpg

Modifié par borisregn
Posté(e)

Arrrgghhh, retire moi ça stp lol!! il n'y a que le allroad qui ait ma faveur comme break lol!!

Posté(e)

Bien ! je vois que j'ai tes faveurs mon seigneur ! mdr !

Les allroad récents lol!!!, mais tu sais que j'ai de l'affection pour la tienne, surtout quand elle est conduite par tes deux déesses!!! :blush:

Alors je veux la vérité pour supprimer la photo :P :P

Ohhh, elle est bien là où elle est finalement lol!!

Posté(e)

L'Authenticité ! Y'a que ça de vrai... avec les gris poil sous le capot c'est ancestral ! Rien ne vaut une monture telle que l'UR Allroad comme dit François ^^

Posté(e)

:MdrDevil: boris, quel odieux chantage! :vert:

Si on n'a plus le droit de rigoler et de charrier nos chers collègues possesseurs d'A1 :MdrDevil:

Ok lecler je la mets en beaucoup plus petit alors (elle me dégoute également ;))