Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quel play boy ce Lecler ! Ça doit dragouiller sec au taf, dommage que tu sois en blouse sinon ça serait le défilé de costards :MdrDevil:

Mais non, c'est la beauté de la photo qui te donne cette impression, le modèle l'est beaucoup moins lol :(

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Chez nous aussi, elle date un peu cette photo.

J'attends le retour des beaux jours pour refaire de belles photos!!!

Posté(e)

L'île en face, je crois que c'est Montserrat, qui était entrée en éruption vers mars 2010 je crois, transformant la guadeloupe en pistes enneigées d'une belle couleur gris-cendre!!

C'est là que la capitale (Plymouth) a été totalement détruite lors d'une éruption du volcan.

Et toi, si j'ai bien compris, tu habites presque sur les pentes du volcan de la Soufrière. Pas trop flippant ?

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est ça, et Plymouth est régulièrement endommagée par les éruptions qui continuent de nos jours, qui ne sont pas magmatiques mais explosives avec nuage de cendres!!!

Les volcans de Monserrat et de la guadeloupe portent tous les deux le même nom : La Soufrière

Oui, j'habitais à Saint-Claude, sur la soufrière de Guadeloupe et non, je n'ai jamais flippé, elle est surveillée et on aura le temps de fuir avant une éventuelle éruption.

:malades: .

Pour en revenir au sujet, changement de signature avec un petit intru :icon_lol:

Modifié par lecler10
Posté(e)

"Pour en revenir au sujet"...(Mdr)...tu l'auras un jour, tu l'auras !! ;)

Posté(e)

RIP petit pigeon, tu as pris trop de temps pour t'envoler en voyant (ou sentant) ma voiture arriver lol!!! :icon_cry:

Une belle frayeur pour moi, mais rien sur mon A1 :sweat:

Posté(e)

Oh ! Heureusement !

Ça fait un peu fait divers, rubrique pigeon exotique écrasé !

Posté(e)

Il a désormais un nom : "Paf" le pigeon. :unhappy:

Posté(e)

Pigeon ébloui par la beauté du Rouge Misano :marcelpoire: . RIP

Posté(e)

Il n'y aurait même pas eu de trace, au pire une bosse :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui c'est ce que je craignais car il a tapé le bas du capot, mais j'ai regardé et aucune trace de bosse ouf.

Pigeon suicidaire, impossible à éviter :(

Posté(e)

Tu voulais tester une autre nuance de rouge sur ta voiture?

:je_sors:

Posté(e)

Par contre la conbi rouge noire et juste magnifique, une futur modif Mr. Leclerc

Posté(e)

Non non, elle est parfaite comme elle est pour moi lol!!

Posté(e)

Espérons que la nouvelle RS3 sera en version berline...et aussi belle que l'ancienne ci-dessous.

Il n'y a que ça qui pourrait me motiver pour changer avant les 10 ans, car j'ai peur que la S3 berline ne me satisfasse pas bien longtemps lol!!

433934RS302.jpg

Posté(e)

J'ai rarement vu une aussi belle photo!!

Oui, je pourrais, tout est une histoire de choix lol!!

Posté(e)

Qui de la raison ou de la passion l'emportera :nixweiss:

Posté(e)

Petite photo prise par un ami, le rouge ressort bien sur son petit Sony...

219417A1Maison.jpg

Bon, ben je crois que j'ai trouvé les réglages parfaits pour mes photos de nuit...

858569A1Maison1.jpg

Posté(e)

tiens! il me semble avoir vu cette photo de "nuit" quelque part !! :D ;)

Posté(e)

Fracture de l'oeil avec cette photo en tous cas!

Laquelle, la mienne ou celle de nuit lol?

Bien entendu, ce n'est pas moi qui ai pris cette photo de nuit lol, mais j'aime beaucoup cet effet particulièrement bien réussi ici!!

Je l'ai prise sur le site Facebook Guadeloupe, mais je n'arrive pas à savoir où elle a été prise!!

Posté(e)

Merci Boris, mais la photo est banale dans un cadre banal, c'est juste pour vous faire, et me faire patienter lol jusqu'à la prochaine série photo qui devrait commencer dans pas longtemps!!

Pas évident de trouver du temps avec la petite, et les bons coins se font rares!!

Posté(e)

Oui, je parlais de la photo de nuit en sachant que ce n'était pas toi qui l'avait faite...

Posté(e) (modifié)

De passage (virtuel) en Canadair juste à côté de chez toi. :icon40:

Plus précisément, je redécollais de la piste de Baillif, avec la Soufrière en arrière plan. Gourbeyre est hors cadre, plus à droite.

53658c3351dfa.jpg

Modifié par papou37
Posté(e)

Waw, c'est très beau, c'est bizarre, je n'ai pas vu ton Canadair dans les airs, je devais sûrement regarder ailleurs lol!!

Posté(e)

Demain, repérage des différents sites pour les prochaines photos :)

Posté(e)

Attention, une rechute foudroyante est à prévoir! :vert:

Posté(e)

super....ton "rouge misano" nous manque !

Posté(e)

Merci lecler, j'étais en manque de fond d'écran ça tombe a pic :D

Posté(e)

Oui, ton "rouge misano" nous manque terriblement !

Il me il fallait remonter ton topic d'une vingtaine de pages pour arriver en fin décembre 2013 (...quelle époque turbulente ... -_- ) et de découvrir tes dernières photos de ton A1 postées ...

Il est temps Lecler ! ;)

Posté(e)

Demain, repérage des différents sites pour les prochaines photos :)

:panda: