Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

555235A11.jpg

Album "Anse à la barque" complet, à regarder ici en totalité : https://www.flickr.c...57644723697091/

956722A12.jpg

909657A13.jpg

861436A14.jpg

554187A15.jpg

Prochain album à venir très bientôt, sur la plage de .... :)

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Au fait, les clichés du ponton... Magnifiques!

Sinon, très beaux les clichés "à la Anse! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Merci Uruk, je suis fan de cette voiture, si ce n'étaient ces petits soucis!!

Posté(e)

Bonjour Lecler

magnifiques photos com d'hab....tu t'"entraine" pour le concours ;)

des petits soucis...rien de grave j'espère !

Posté(e)

Elle est vraiment sublime ton A1 , y'a pas de mot pour exprimer la beauté de cette voiture franchement :malelovies:

Je voudrais savoir si le logo "S-Line" c'est toi qui la rajouté sur la calandre ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Elle est vraiment sublime ton A1 , y'a pas de mot pour exprimer la beauté de cette voiture franchement :malelovies:

Je voudrais savoir si le logo "S-Line" c'est toi qui la rajouté sur la calandre ? :icon_biggrin:

Oui c'est bien ça ! :)

Posté(e) (modifié)

ouai c'est une petite touche sympa !

Modifié par Madou86
Posté(e)

Oui c'est exactement ça, j'ai acheté ce logo de calandre sur eBay et c'est un petit détail, mais qui change tout!!

Par contre, comme ce n'est pas une pièce d'origine mais du vulgaire plastique, la couleur passe avec le temps, devient rose au lieu du rouge donc choisit bien!

Faut que je relance Umit pour avoir le sien d'ailleurs lol!!

Posté(e)

Trop tard leclerc j'ai les déjà collé sur un t-shirt :icon_biggrin:

Nan mais plus sérieusement tu m'offre le billet d'avion et je te l'apporte en main propre alors intéressé du deal ? :petard:

Si il y'a aussi des intéressé pour les anneaux de la malle arrière la même offre est possible alors des volontaires :pd:

Posté(e)

Nan mais plus sérieusement tu m'offre le billet d'avion et je te l'apporte en main propre alors intéressé du deal ? :petard:

Oulah, fais gaffe au décalage horaire. Vas pas te faire un claquage, prévois une bonne semaine de repos sur place pour te remettre ! :icon_biggrin:

Posté(e)

Euhh, ça ferait un peu cher pour un simple logo lol. :malades:

Avec l'argent du billet, je vais plutôt m'acheter une centaine de logos et les laisser se décolorer lol.

Bon, je te contacte en MP pour la suite, à pluche Umit

Posté(e)

Petite question, peut être un peu c..., mais comme je n'y connais rien, je me lance lol!!

Y-a-t'il un carburateur sur les 1.4l 185ch svp??

Et si oui, à quoi il sert et quel est son principe de fonctionnement svp?

Posté(e)

Merci Papou!!

Bon, allez, si vous me cherchez, je suis parti me faire plaisir dans les petites routes sinueuses de montagne de la route de la traversée! :)

En espérant que mes petits problèmes ne se manifestent pas, à plus tard!

Posté(e) (modifié)

Bonne ballade! :drive:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Bon, le plein de sensations comme toujours sur cette route waw :love:

J'ai encore plein d'adrénaline dans le sang :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Ce ne serait pas de refus, mais je ne peux plus bouger comme je veux lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Bon, le plein de sensations comme toujours sur cette route waw :love:

J'ai encore plein d'adrénaline dans le sang :eldiablo:

A quand tu nous fais partager sa en Gopro ? :D

Posté(e)

J'ai déjà partagé pas mal de vidéos faites sur ma gopro dans les 5-6 pages précédentes, tu les as vues??

Sinon, quel position me conseilleriez vous pour placer la caméra sur la voiture pour que les sensations soient le plus fidèlement reproduites, le son de l'échappement donne le mieux, que les paysages soient les plus spectaculaires....enfin, une combinaison de tout ça!!! lol

Posté(e)

Nouvelle série sur le chemin et sur la plage de Malendure :

Ciel très nuageux, atmosphère sombre et léger contre-jour donc j'ai fait comme j'ai pu lol!!!

239810Malendure1.jpg

287153Malendure2.jpg

867077Malendure3.jpg

904059Malendure4.jpg

679408Malendure5.jpg

184099Malendure6.jpg

300677Malendure7.jpg

Pour toutes les autres photos, c'est dans mon nouvel album : "La plage de Malendure" sur mon flickr :

https://www.flickr.com/photos/124622265@N04/sets/72157645677157696/

Posté(e)

+ 1 Uruk. La 5 et la 6 sont mes favoris! Un peu plus la 6 ! :)

Celle-là, me plaît aussi. ;)

6737821467165051542a5fbf289h.jpg

Posté(e) (modifié)

Tu as pété une vitre en éclatant un moustique à coup de tong ? Pas sûr que la garantie marche ! :ripeer:

Modifié par papou37
Posté(e)

Oui, toujours sous garantie jusqu'en fin avril 2015, donc je vais les harceler tant qu'ils n'auront pas trouvé et résolu le problème!!!

Je vais aussi voir si c'est toujours possible de prendre une extension de garantie!!

Posté(e) (modifié)

Pas vraiment de baisse de puissance même si elle doit être bien présente.

Non ce sont plutôt des à coups parfois en basse vitesse et des à coups à l'accélération si je puis dire, même si je pense que dire que l'accélération est moins franche me semble plus approprié!!

Il y a comme des sortes de plateaux à l'accélération surtout après avoir atteint les 5000 tours et allant taquiner la zone rouge, phénomène que je n'avais pas avant, au début!!

Je le ressens surtout quand je reste en 3 ème, la montée de 5000 à 7000-7500 tours se fait beaucoup plus lentement qu'avant, comme une sorte de plateau!!

J'en avais déjà parlé lors de ma révision des 1 Ann, ils avaient regardé sans rien trouver ni rien faire!!

Je la ramènerai bientôt, en essayant que le voyant en forme de moteur qui s'allume presque tous les 15 jours soit allumé ce jour la pour les aider car ils ont beau ne rien trouver, il y a vraiment un problème quelque part ou une pièce défectueuse, qu'ils ne verront pas si ils ne se basent que sur la valise et ne vont pas chercher plus loin.

Bon, ce problème ne m'impacte pas au quotidien puisque je ne vais pas taquiner la zone rouge tous les jours, mais il faudra qu'ils trouvent et réparent avant la fin de la garantie!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Il faut qu'ils trouvent quoiqu'il advienne. Ca ne fait que confirmer mon point de vue sur les CC.

Je me doute bien qu'il y en a de compétentes, il faut les trouver! ^^

Posté(e) (modifié)

Pas vraiment de baisse de puissance même si elle doit être bien présente.

Non ce sont plutôt des à coups parfois en basse vitesse et des à coups à l'accélération si je puis dire, même si je pense que dire que l'accélération est moins franche me semble plus approprié!!

Il y a comme des sortes de plateaux à l'accélération surtout après avoir atteint les 5000 tours et allant taquiner la zone rouge, phénomène que je n'avais pas avant, au début!!

Je le ressens surtout quand je reste en 3 ème, la montée de 5000 à 7000-7500 tours se fait beaucoup plus lentement qu'avant, comme une sorte de plateau!!

J'en avais déjà parlé lors de ma révision des 1 Ann, ils avaient regardé sans rien trouver ni rien faire!!

Je la ramènerai bientôt, en essayant que le voyant en forme de moteur qui s'allume presque tous les 15 jours soit allumé ce jour la pour les aider car ils ont beau ne rien trouver, il y a vraiment un problème quelque part ou une pièce défectueuse, qu'ils ne verront pas si ils ne se basent que sur la valise et ne vont pas chercher plus loin.

Bon, ce problème ne m'impacte pas au quotidien puisque je ne vais pas taquiner la zone rouge tous les jours, mais il faudra qu'ils trouvent et réparent avant la fin de la garantie!!

Le problème de nos jours, c'est que le SAV des concessions ne connaissent plus vraiment la base de la mécanique ! Ils sont toujours plus formés sur l'électronique et du coup quand la valise ne dit rien et ben ils sont paumés !!

Bien souvent, aller dans le garage d'un petit pépé qui n'a pas pleins d'appareil électronique est très riche en informations...

Modifié par Madou86