Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, quand je le désactive, il faut que je réappuie sur le bouton pour le réactiver.

Point de vue perso mais côté "sensation" de conduite sans ESP, rien ne vaut une propulsion (BMW pour ma part, +1 avec Umit).

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est exactement ça Uruk.

Je n'ai jamais conduit une propulsion, mais je sais que ceux qui l'ont fait m'ont toujours dit que c'était génial sur sol sec, mais super casse gueule sur du mouillé lol...

Et mon expérience de Gran turismo le confirme, même sur sol sec, mais avec des machines de plus de 500cv comme des Viper ou autres lol!!

Posté(e)

Je te conseille vivement de conduire une propulsion si tu en as l'occasion. Sur le sec, c'est impérial.

Effectivement sur le mouillé, je me suis fait deux frayeurs heureusement sans gravité physique ni matériel mais pas piquées des hannetons non plus! ^^

Une propulsion est une excellente école pour "apprendre" à conduire et "maîtriser".

Ca rend très humble! ^^

Posté(e)

Des photos, des photos, des photos ^^!! :)

Posté(e) (modifié)

Euh non, je ne peux plus les poster ici par interdiction avis des modos, mon topic étant devenu trop énorme lol!!

Mais sinon, tu peux les voir dans le lien dans ma signature ou ici https://www.flickr.c...57644723697091/

Modifié par lecler10
Posté(e)

Euuuh lol c'est pas le but? C'est dommage en tout cas, j'irais sur ton lien alors

Posté(e)

On ne t'as pas interdit de poster des photos, tu as toujours pas compris et tu n'a pas envie de comprendre, ok mais rejette pas la faute à la modération, y a une ligne de conduite sur la structure du forum que les intigateurs de ce forum souhaitent garder, ce n'est pas la peine d'être ok par MP pour ensuite nous craché dessus sur ton topic

Posté(e)

Instigateurs,pas investigateurs ;)

Perso,je trouve qu'un super modo doit montrer l'exemple et surtout en ce qui concerne l'orthographe ...

Posté(e) (modifié)

Ouh là, stop stop :nanana: , ou sinon mon topic va reflamber :(!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Ouais stop j'aurais mieux fait de me taire...

Enfin de m'abstenir

Posté(e)

Non, ça ne vient pas de toi, au moins tu sais où aller maintenant pour voir mes photos :)

Posté(e)

Instigateurs,pas investigateurs ;)

Perso,je trouve qu'un super modo doit montrer l'exemple et surtout en ce qui concerne l'orthographe ...

Oh pardon :marcelpoire: :marcelpoire: c'est l'écriture intuitive du tel désolé......
Posté(e)

Je te conseille vivement de conduire une propulsion si tu en as l'occasion. Sur le sec, c'est impérial.

Effectivement sur le mouillé, je me suis fait deux frayeurs heureusement sans gravité physique ni matériel mais pas piquées des hannetons non plus! ^^

Une propulsion est une excellente école pour "apprendre" à conduire et "maîtriser".

Ca rend très humble! ^^

Exacte le propulsion c'est vraiment le pied, j'avais pas mal hésite avec la série 1 qui en plus j'avais de très bonne remise mais que ce soit pour l'intérieur ou l'extérieur l'A3 surpassais

Et oui moi aussi je me suis fais des frayeur sur du mouillé pourtant, j'avais pas une grosse cylindrée, une fois avec la 530d et deux fois la 520d, mais quel bonheur la propulsion quand on a pas gouté difficile de comprendre bon je stoppe le HS

Sinon pour ceux qui connaisse le système quattro, j'ai cru comprendre qu'il en existe deux, peut être ceux réserver a la déclinaison sportive est diffèrent ?

Je demande ça pour savoir si en optant pour le quattro, peut on trouver la sensation d'une propulsion ou peut être le système 4RM accentue encore plus cette effet de "coup pied au c**" ?

Posté(e)

C'est justement ce qui a toujours fait l'attrait des propulsions: pas besoin d'avoir beaucoup de chevaux!

Sinon il y a deux types de Quattro: le Torsen et le Haldex.

Posté(e)

Bon, y a pas photos, les paysages de Guadeloupe me font envie, je charge la petite dans un avion cargo et j'arrive pour un shooting photos @lecler10 :P

Posté(e)

Pas de problème, je repars ensuite avec toi et tu m'amènes sur les portions illimitées des routes allemandes que je puisse tester ma vitesse max (si la tuture ne tousse pas lol) :)

Posté(e)

Sans soucis, j'attends ma carte grise et mes plaques définitive avant d'aller la pousser sur les portions illimités longeant la région Alsacienne ;)

Posté(e)

Veinard, sur cette proximité je t'envie :marcelpoire:

Posté(e)

Retour du phare, on commence à mieux entendre le son de l'échappement même si il y avait beaucoup de vent parasite!!

Posté(e) (modifié)

Bon petit soucis sur la voiture que je relate dans ce topic dédié :

http://forums.audipa...-lacceleration/

Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en parler!!

Sinon, en allant faire des courses, une magnifique RS6 gris daytona croisée sur le chemin....

Mais surtout une Porsche Panamera blanche qui m'a doublé bien vite lol, autant sur les photos j'accrochais pas, autant en vrai, elle déchire surtout de l'arrière que je n'ai pas vu longtemps lol!!!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Deux petites vidéos pour finir cette série à rivière-sens :

Vers le phare en vue de dos :

On entend vraiment bien le pot, mais moins que dans la prochaine lol!!

[media=]

[/media] Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Et une petite vidéo pour entendre le son de cet échappement, dont je suis toujours aussi amoureux, rauque mais qui sait rester discret!!! :malelovies:

[media=]

[/media]

Si seulement il n'y avait pas ces soucis, le bonheur serait parfait (en même temps, j'ai pas besoin de pousser à la zone rouge tous les jours lol)!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Wahoo, elle est magnifique :o et puis les paysages, je kiffe

Posté(e)

Y'a pas à dire mon lecler, elle est vraiment mise en valeur ta ptite A1! ^^

Posté(e)

Merci tout le monde!!

@ VinceTDI : j'ai eu de très bon conseils de certains membres de ce forum lol!!

@ Uruk : Mise en valeur par le cadre...ou par le photographe lol??

Posté(e) (modifié)

Les deux, mon Général! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Sublime ! T'as reussi à faire court :MdrDevil:

La photo de nuit est une merveille et celle sur la berge prise en contre bas aussi !

Posté(e)

Tu l'as fait comment avec un reflex en pose longue ?

Posté(e)

Tout à fait, en essayant plusieurs vitesses d'obturation avec une ouverture la plus grande possible.

Bien sur, trépied obligatoire!!

Posté(e)

Moi aussi, je ne m'en lasse pas lol :love:

Posté(e)

Salut, sur ton flikr, je kiff la 022 , 034 , 024,

bravo , j aime !

a quand l

a prochaine série?

Posté(e)

Bientôt, bientôt, je finis cette série et j'embraye sur la suivante lol!!

Au vu de tes choix, on dirait que tu aimes bien les photos de face lol....j'aurai préféré sans le scotch du poteau de gauche, mais bon...

Merci en tout cas, content que tu apprécies!!

Posté(e)

Ce n est pas spécialement la photo de face que j aime mais plus l'originalité du cadre artistique, et la qualité de photo en général, beau spot

A+

Posté(e)

Oui, il y a de très bon spots ici en Guadeloupe!! Et le soleil est très lumineux, même trop parfois lol!!....est-ce qu'un protège objectif pourrait atténuer un peu cette surexposition??