Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité lataupeaventureuse
Posté(e)

Souvenirs de deux cas identiques :

- Plateau de cerises renversé la veille et virage mal nettoyé

- Graviers pas signalés

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il a fait beau par chez toi ces temps ci ?

Souvent les vapeurs de gasoil remonte à cause de la pluie et ça fini en glissade, dans les ronds points c'est fréquent à cause de la vitesse de passage lente des auto dans giratoire les vapeurs ce rassemblent et forme une pellicule fine de gras

Posté(e)

Eh bien non justement, il avait beaucoup plu jusqu'à hier, c'est une explication valable!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me suis connecté juste pour te dire que ta voiture est toujours aussi belle, et tes photos toujours si réussis. :)

Posté(e)

Très sympas en effet, l'auto comme les photos.

Posté(e)

Merci tout le monde, ça fait plaisir...les photos en coucher de soleil et de nuit arrivent bientôt 😃.

Pour les fans de rabaissement, vous ne trouvez pas qu'elle a l'air posée sur le gazon lol....rabaissement gratuit et naturel lol!!

Posté(e)

Magnifiques tes photos!

Ton A1 toujours aussi soignée!

Posté(e)

Rien a rajouter...mes petits camarades ont déjà tout dis :)

Posté(e)

Merci Audianne et Creepie, vous êtes mon fond de commerce lol!!

"Ton A1 toujours aussi soignée!" merci Audianne, mais c'est juste parce que je la lave avant chaque session photo lol!!

Posté(e) (modifié)

Tu es chez canon?

Si oui essai d'acheter un 30mm 1.4, tu risques de pleurer !!!

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

Merci Rudy, mon "chef d'uvre", qui existe en grande partie grâce à toi, arrive bientôt sur mon topic.

Oui, ce site est une pure merveille, je suis très jaloux de ses propriétaires, un terrain magnifique de plus de 30000 m2, une vue magnifique et une maison coloniale de toute beauté, heureusement que ce sont des amis très proches de ma mère, et de moi par la même occasion lol.

Je savais en y allant que ce seraient de pures merveilles et avec vos conseils pour les photos de nuit, je n'ai pas été decu!!

Sinon, je note ton conseil pour l'objectif, pourrais tu me dire ce qu'il va m'apporter par rapport à ceux que j'ai actuellement?

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Cet objectif, va tout simplement transformer ta moindre photo en pure photo artistique^^,

Cet objectif a un boqué si puissant que tu risques d'avoir des troubles visuels après achat, mais ne t'inquiète pas tu vas prendre goût a ce résultat ;)

Pour être clair cet objo va détacher ton sujet de sont décor, par exemple quand tu vois mes photos , elles ont du flou autour, et bien c'est ça le boqué , sans compter sur une augmentation forte de la netteté !

Regarde un Sigma pro art´, 30 mm 1.4, tu vas pleurer

Le 30mm est une focale fixe, tu vas grandir avec un objectif comme celui ci, fais moi confiance

Amicalement

Ruddy ;)

Modifié par Double "R"
Posté(e)

C'est un Uruk, un peu plus évolué (si on peut dire lol :reflexion: ) qu'un orque, mais quand même à la solde du cyclope lol!!!!!

Avec 4 yeux, on pourrait faire le sigle Audi :)

N'oubliez pas de faire le lien avec Audi dans chacun de vos commentaires hi hi!!!! :marcelpoire:

Posté(e)

Petit à petit, l'oiseau fait......

Euh non, nous nous acheminons tout doucement vers la fin de cette série de photos....

451569MCPN117.jpg

386872MCPN121.jpg

548974MCPN125.jpg

276644MCPN132.jpg

255735MCPN137.jpg

Posté(e)

C'est un Uruk, un peu plus évolué (si on peut dire lol :reflexion: ) qu'un orque, mais quand même à la solde du cyclope lol!!!!!

Avec 4 yeux, on pourrait faire le sigle Audi :)

N'oubliez pas de faire le lien avec Audi dans chacun de vos commentaires hi hi!!!! :marcelpoire:

Le Cyclope, comme tu le qualifies improprement (nous ne sommes pas dans la Mythologie hellène), est le Maître de tous, certes...

Un Uruk Haï, ne sera discipliné et obéissant qu'envers un seul: Saroumane le Blanc d'Isengard... :marcelpoire:

Sinon, encore une fracture oculaire. Une série de toute beauté, vraiment.

Posté(e)

La dernière est juste SUBLIME :p :icon_eek: :icon_eek:

Posté(e)

Merci RoMS77, ce site était vraiment excellent, mais je le savais déjà en y allant, il y a des signes qui ne trompent pas lol!!!

Posté(e)

Ahhhhhh les couchers de soleil sur une A1 :love:

847024MCPN141.jpg

217845MCPN145.jpg

256285MCPN148.jpg

Posté(e)

Merci les gars, heureusement que vous êtes là pour commenter 👏, peut être que je commence voir finit de saouler les autres avec mes photos lol!!

Plus que 6 pour finir cette série, après il n'y en aura plus pendant un bon moment par manque de temps surtout....donc ce sera un mal pour un bien!

Posté(e)

Ouais moi ça me soûle de voir toujours le même décor :MdrDevil: paradisiaque !

Posté(e)

:vert:

Plus sérieusement, on va apprécier les dernières à leur juste valeur mon lecler! ^^

Posté(e)

Mais oui tu nous soule Leclerc

Non sérieusement sont magnifique tes photos

Tu fais comment pour les réglages car je débute avec mon réflexe

Non sérieusement sont magnifique tes photos

Tu fais comment pour les réglages car je débute avec mon réflexe

Invité lataupeaventureuse
Posté(e)

Leclerc :yell_1_prv: le soleil ne se couche jamais sur l'A1

Posté(e) (modifié)

Ahhhh ahhhh, je le savais, vous dévoilez enfin votre vrai visage et votre pensée sincère lol!!!

Encore quelques photos à vous saouler et ce sera fini pour un bon moment....voir pour de bon lol!!

Umit, pour toutes les photos jusque la, j'ai utilisé le mode tout auto de mon reflex ou pour les dernières des scènes pré programmées et pré existantes.

Seules les photos de nuit à venir ont été faites en mode manuel en jouant sur l'ouverture, la vitesse d'exposition en gardant un Iso faible, comme me l'ont appris mon maître DoubleR et un autre membre dont j'ai oublié le nom 😊

Modifié par lecler10