Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La passion du rouge dans une A1 de 185ch


lecler10

Messages recommandés

Pas de soucis, on part demain.

Je te l’ai pas dit (car pas pris le temps), mais on t’a croisé à Baillif, tu sortais du côté de Super U avec ta Renault...:p

Les semaines ont été chargées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Donc en fait avec ta Zoé, tu roules au gas-oil, puisque j'ai lu que les groupes diesel c'est le moyen principal de production de l'électricité sur l'ile.

 

J'ai du mal à comprendre la logique du gouvernement qui fait la guerre au diesel et subventionne l'électrique. :AP-Smiles_6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule à la centrale géothermique, aux panneaux solaires, aux éoliennes et principalement aux centrales au fioul oui...parce que le gouvernement et les politiques locaux n'ont pas investi dans les énergies renouvelables sur une île, ce que je trouve être une aberration sans nom et que les centrales au gasoil restent, pour le moment, le seul choix pour produire notre électricité en Guadeloupe.
Mais même en tenant compte de cette production d'électricité, je produit moins de CO2 qu'une voiture thermique :)

Et le but dans un futur que j'espère très proche est de produire ma propre électricité au maximum de mes besoins et de la stocker dans ma voiture, comme ça je serai vraiment "propre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panneaux solaires ? Parce que l'éolien avec les cyclones, c'est délicat.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques parcs d'éoliennes disséminés sur deux ou trois sites en Guadeloupe, mais à développer.

Pour moi, ce seront des panneaux solaires oui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ca doit être le service d'ordre du président qui a fait le ménage, pour pas péter le nouveau CHU ! :AP-Smiles_1:

 

Bon dimanche !

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papou37 a dit :

Ca doit être le service d'ordre du président qui a fait le ménage, pour pas péter le nouveau CHU ! :AP-Smiles_1:

 

Bon dimanche !

Il n’rst Pas encore construit, les fondations sont tout juste en train de se finir!!

mais il est fort ce Macron, il a détourné le cyclone d’une pichenette et a provoqué un séisme de 6.3....Chuck Macron!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...