Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La passion du rouge dans une A1 de 185ch


lecler10

Messages recommandés

J'ai beaucoup hésité, mais finalement je crée ce topic avant de recevoir ma première audi.

 

Donc voilà, j'ai commandé une petite A1 sportback 1.4 TFSI de 185ch en finition S Line :

- Rouge Misano Nacré

- Sièges Sport en full cuir nappa

- Bose surround sound

- Jantes en alu rotor 18"

- Opensky

- Vitrage privacy

- Kit aérodynamique plus (becquet arrière)

- Entourages de diffuseurs aluminium

- Commande de désactivation d'airbag passager

 

- Bien sûr le pédalier et repose pied en alu en option obligatoire lol!!!

 

Le bon a été signé le 20 décembre 2012 pour une livraison prévue en tout début mai 2013, soit un peu plus de 4 mois (délai correct avec le trajet en bateau, guadeloupe oblige!!)

J'ai vraiment hâte maintenant, en espérant éviter les problèmes (vous m'avez vraiment fait peur en lisant les pages de ce forum lol)!!!!

 

Elle devrait ressembler à ça plus ou moins, sauf les arches qui seront dans la couleur de la carrosserie....

post-102762-0-61825700-1366238664_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Sois le bienvenu avec ta belle :bien:

 

Dommage pour les arches rouges, ça aurait été magnifique tout en rouge avec les arches grises :malelovies: (goût perso bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde.

Ben en fait je suis pas fan des arches contrastées, qui font trop Citroën pour moi lol!!!!

 

Ça arrive mais c'est vrai que l'attente fut longue.

C'est ma première voiture commandée, les deux précédentes, une 206 xs et une 207cc (ça va me manquer d'être en décapotable malgré l'opensky lol), étaient soit des voitures en stock, soit des voitures de démonstration.

Allez, plus que quelques jours, en plus, je crois que ce sera la première 185 en Guadeloupe hi hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle arrive le 28 avril par bateau, reste encore le dédouanement et le reste, elle devrait être disponible première semaine de mai, juste avant mon anniversaire et......l'arrivée du bébé lol!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle arrive le 28 avril par bateau, reste encore le dédouanement et le reste, elle devrait être disponible première semaine de mai, juste avant mon anniversaire et......l'arrivée du bébé lol!!!!!

 

Bienvenu à toi ! =) c'est vrai qu'elle est bien en rouge, mais un peu trop claquant en fonction des humeurs haha

 

attention hein ? c'est comme un cadeau !! alors on la conduit pas avant le jour de l'anniversaire !! :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bienvenu à toi ! =) c'est vrai qu'elle est bien en rouge, mais un peu trop claquant en fonction des humeurs haha

 

attention hein ? c'est comme un cadeau !! alors on la conduit pas avant le jour de l'anniversaire !! :icon_lol:

 

 

Nan nan nan, elle sera conduite le jour où je dois venir la chercher, je l'ai trop attendue lol.

Pour la couleur, je suis trop fana de rouge pour prendre autre chose, même si le blanc m'attire bien comme celle de PAC PAC.

Je prendrai des photos dès mon retour de la concession, en espérant que le temps que je la reçoive, la pluie qu'on a en ce moment sera partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos obligées :)

 

Pas de problème, avec mon petit reflex canon et le paysage où je veux les faire, ça devrait bien donner lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe donc d'une peugeot 206 XS HDI 90ch (à l'époque j'habitais encore à Nancy ).

 

post-102762-0-98219600-1366574869_thumb.jpg

 

A une Peugeot (et oui, encore une lol) 207cc HDI 110ch...

 

post-102762-0-39129400-1366574931_thumb.jpg

 

Elle va me manquer la décapotable, j'adorais rouler les cheveux au vent lol.

 

Quand je vous disais que j'adore la couleur rouge, vous pouvez le vérifier maintenant lol, et mon A1 sportback en attente sera une nouvelle fois de cette couleur.

En espérant que l'opensky compense au maximum le manque de la décapotable lol!!!!

 

P.S : quelqu'un peut m'expliquer comment mettre les photos en grand ou grande taille directement dans les post???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va te changer surtout même si t'as pas un vrai toit "ouvrant" (plus qu'ouvrant d'ailleurs :P) comme sur la CC, ce sont les clac-clac-clac des Diesel remplacés par la bonne sonorité des TFSI à l'accélération :malelovies: et ça, c'est juste inestimable !

Modifié par ytsejam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va te changer surtout même si t'as pas un vrai toit "ouvrant" (plus qu'ouvrant d'ailleurs :P) comme sur la CC, ce sont les clac-clac-clac des Diesel remplacés par la bonne sonorité des TFSI à l'accélération :malelovies: et ça, c'est juste inestimable !

 

La 206 avait un joli sifflement du turbo à l'accélération que je n'ai pas retrouvé sur le 207 CC.

La 207 CC faisait plutôt un bruit de camionnette, ou alors de moteur de bateau lol, ce qui m'a énormément déçu (peut-être voulu par peugeot pour diminuer les normes anti-pollution, mais quelle tristesse et quel bruit désagréable ppfff).

 

J'ai déjà regardé des vidéos de la prochaine l'Audi A1 185ch et le bruit est monstrueusement.....agréable, ce petit feulement rauque à l'accélération, les claquements du pot au rétrogradage, le sifflement du turbo, bref, que des bonnes choses à venir lol!!!

 

Dis moi Ytsejam, tu ne saurais pas comment mettre des photos haute qualité en grande taille directement dans nos posts????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est confirmé par le CC, j'aurai la seule a1 sportback de 185 ch de Guadeloupe, l'exclusivité est conservée hi hi!

 

Personne pour me dire comment mettre des grandes photos directement dans le post, là je suis limité à 250Ko maxi!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups excuse moi, je n'ai pas fait attention, personnellement je suis passé par Picasa Web Albums pour mes photos, sinon tu peux passer par ImageShack ou HostingPics.

 

Tu envoies ta photo, ensuite tu copies le lien HTML direct ("http://hostingpics.com/xx/photo.jpg"), puis dans ton message tu cliques sur ajouter une image, et tu colles l'URL de ton image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en tout à peu près 4 ou 5 185ch en guadeloupe, mais ce sera la premiere sportback.

C'est sur que c'est une machine à perdre ses points de permis lol, mais il y a vraiment moyen de se faire plaisir et de pousser la bête dans nos petites routes sinueuses de montagne, surtout dans la basse-terre!!!

 

Oups excuse moi, je n'ai pas fait attention, personnellement je suis passé par Picasa Web Albums pour mes photos, sinon tu peux passer par ImageShack ou HostingPics.

 

Tu envoies ta photo, ensuite tu copies le lien HTML direct ("http://hostingpics.com/xx/photo.jpg"), puis dans ton message tu cliques sur ajouter une image, et tu colles l'URL de ton image.

 

Merci Ytsejam, dès que je reçois la voiture, je teste tes solutions!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décor fait rêver :malelovies:

 

La photo est peut-être un peu trop grande pour ceux qui ont des petites connexions, tu peux la redimensionner avant de l'uploader ou même sur le site, je crois que tu as un lien vers une miniature, mais ce n'est qu'un détail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous faire des photos magnifique avec se décors

Dommage qu une copine sois de la réunion et pas Guadeloupe sinon on se serais petre vu en fin d année lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décor fait rêver :malelovies:

 

La photo est peut-être un peu trop grande pour ceux qui ont des petites connexions, tu peux la redimensionner avant de l'uploader ou même sur le site, je crois que tu as un lien vers une miniature, mais ce n'est qu'un détail :)

 

Oui, j'avais vu l'option, mais j'avais laissé en taille originale.

Pour les prochaines, je mettrai en 1600x1200, ça sera largement suffisant!!!

 

Il va nous faire des photos magnifique avec se décors

Dommage qu une copine sois de la réunion et pas Guadeloupe sinon on se serais petre vu en fin d année lol

 

Chez nous, en fin d'année, il fera chaud lol.

Pour la réunion, je crois que les saisons sont inversées, donc il fera un peu plus frais que chez nous même si ça reste très agréable lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, j'avais vu l'option, mais j'avais laissé en taille originale.

Pour les prochaines, je mettrai en 1600x1200, ça sera largement suffisant!!!

 

 

 

Chez nous, en fin d'année, il fera chaud lol.

Pour la réunion, je crois que les saisons sont inversées, donc il fera un peu plus frais que chez nous même si ça reste très agréable lol!!

 

Ok sa va merci , déjà il fera plus chaud que en France et avec le soleil et la plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sa va merci , déjà il fera plus chaud que en France et avec le soleil et la plage

 

J'aime bien tes stickers.

Il y a une vidéo en HD qui montre quand on pousse un peu l'A1 de 185ch et elle a tes stickers et ça donne vraiment bien!

 

Et quand au bruit du moteur, ça donne envie sur la vidéo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et sa change des arc de toit etc

Sa donne envi ta vidéo

Moi pour avoir les 185 cv faut que je fasse la reprog lol

 

Mouais, je suis pas fan des reprogrammations, ils ont beau dire que ça ne fait rien au moteur, moi je pense que ça le fragilise forcément.

J'avais un pote qui avait reprogrammé sa seat ibiza et dès qu'il poussait un peu, tout l'arrière de sa voiture était noir donc.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, livraison prévue dans le meilleur des cas le mardi 30 avril, ou alors à partir du 2 mai, avec les vitres teintées et le pédalier et repose pied en alu offerts...

Tu parles, vu ce qu'ils ont économisé sur le rachat de la 207cc, c'était la moindre des choses de me les offrir lol!!!

 

Ca approche, Ca approche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin sa va plus beaucoup a attendre , moi aussi faut que je l'ai mette pédalier et repose pied

Nan toute façon pour l instant je la ferais pas la reprog même si j ai un pote qui bosse dans sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo qui date un peu d'une A1 3 portes de 185ch en rouge misano, réalisée par le site Motor legend.

Ce n'est pas exactement la future mienne, mais l'essai a l'intérêt (pour moi en tout cas) d'avoir été effectué en guadeloupe.

 

[media=]

[/media]

 

Il me tarde de la conduire dans les mêmes paysages lol.

J'ai hâte, j'ai hâte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je ne savais pas :$

 

Oui c'est bien ça, ce sera une sportback avec les arches de toit couleur carrosserie et le kit aérodynamique plus, donc quelques différences avec celle de la vidéo, mais le reste sera le même, et les jantes rotor sont magnifiques, hâte de vous mettre les photos de la mienne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend avec impatience l'arrive de cette petite A1 alors !

 

Pas plus que moi lol, j'ai hate de la conduire, de m'extasier devant ses reprises (même si tranquillité avec rodage obligé), de m'émerveiller devant la boite S-tronic et les palettes au volant, d'en prendre plein les oreilles avec le BOSE et plein les yeux, avec l'environnement extérieur et intérieur, encore le BOSE avec son ambiance LED (j'avoue que je l'ai pris surtout pour l'aspect esthétique plus que pour le son mdr!!!).

 

Vous avez de la chance les petits jeunes, d'avoir une telle voiture pour vos 20 ans, moi j'en ai bientôt 37 (elle arrivera juste avant l'anniversaire, presque comme un cadeau) et je suis comme un gosse pour noël lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t es comme moi , tu te languis aussi de l avoir , sa dois faire 10a que je veux une audi , que je pouvais pas avoir plutôt , toi avec 185 cv tu va bien t amuse , moi suis trop habituer o diesel même si je fais moins KLM a l année maintenant lol,

Le bose c étais option obliger ( j ai mis du temp a la trouver ) a la maison j ai une station iPhone bose sa envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez de la chance les petits jeunes, d'avoir une telle voiture pour vos 20 ans, moi j'en ai bientôt 37 (elle arrivera juste avant l'anniversaire, presque comme un cadeau) et je suis comme un gosse pour noël lol.

 

Oui c'est sur qu'on a de la chance, je dis pas le contraire...

en effet un super cadeau pour ton anniversaire.

on est tous comme des gosses avec nos voitures mdr

 

Et bose c'est juste énorme le son dedans. J'ai cette option dans la mienne et je suis pas dû tout déçu. La qualité de son est géniale :).

Modifié par a1-s-line-scuba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est sur qu'on a de la chance, je dis pas le contraire...

en effet un super cadeau pour ton anniversaire.

on est tous comme des gosses avec nos voitures mdr

 

Et bose c'est juste énorme le son dedans. J'ai cette option dans la mienne et je suis pas dû tout déçu. La qualité de son est géniale :).

 

J'ai eu ma première voiture à 25 ans et c'était une petite Peugeot 206 XS Hdi, pas une Audi lol, donc je vous envie beaucoup de manière rétrospective lol!

Le Bose, c'est clair que le son sera génial, mais en fait, je l'avoue de manière un peu honteuse, c'est surtout pour l'aspect esthétique que je l'ai pris avec l'entourage du haut parleur principal en LED qui est magnifique de jour (encore plus de nuit, je l'imagine bien) lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...