Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ça cogne pas trop avec le soleil en décapotable aux Antilles? Je trouve d'ailleurs qu'il y a assez peu de décapotables là bas.

Ça dépend des fois, il suffit juste de se protéger aux mauvaises heures, cad entre 12h et 16h a peu près où là ça tape vraiment fort.

C'est vrai qu'il y a peu de décapotables ici de manière ambivalente et même ceux qui en ont ne décapotent pas tant que ça.

Par contre, ce que je regrette vraiment pas, ce sont les petites pluies fines qu'on a ici sur quelques centaines de mètres qui m'obligeaient a recapoter tout en ne sachant pas si je pourrai décapoter à nouveau par la suite.

Je n'ai donc plus ce problème avec l'opensky lol!

Modifié par lecler10
  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Très belle ton a1 dans se décors , sa donne envi

Posté(e)

Merci Krevet, mais les calanques de Marseille sont vraiment bien aussi, de belle photos à faire!!

Posté(e) (modifié)

On continue :

Vous verrez, certaines photos se ressemblent, mais elles ont toujours un angle différent, pas grand chose mais différent!!!

J'ai fait presque 300 photos et j'ai déjà fait un gros tri pour vous mettre celles-ci, donc il peut en avoir qui se répètent, soyez indulgents lol!!!

Au top celle là!!!!

img3856y.jpg

img3862dn.jpg

img3871o.jpg

img3876p.jpg

Elle brille de mille feux ici, même si la couleur a tendance à partir sur le rose avec tout ce soleil lol!!!

img3880j.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Et encore, les plus belles restent a venir, enfin pour moi lol!!

Posté(e)

ton topic est un bonheur tant les photos sont paradisiaques :)

Merci :)

Posté(e)

ton topic est un bonheur tant les photos sont paradisiaques :)

Merci :)

De rien, tout le plaisir était pour moi.

Mais c'est surtout un vrai plaisir à conduire!

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle est moche cette a1 et que dire du décor Photoshop !

Euhhh, merci, c'est gentil lol!

Tu m'as démasqué pour Photoshop mince lol, mais non, toutes les photos sont naturelles, sans retouches lol!!

Mais comme je le disais à Krevet, vous pourriez faire des photos magnifiques près des calanques vous aussi lol!!

Posté(e)

Non mais je rigole pour moi tu as certainement la plus belle des config. aussi bien au niveau motorisation qu'options . La couleur j'adore, avec les rotors et les vitres teintés, plus le pack SLINE . Manque juste les arches, mais ça tu le sais maintenant .

Après tu as la chance de ne pas être en métropole, et en Guadeloupe je pense que les gens sont certainement plus cool, et surtout respectueux du bijoux que tu as, mais moi dans le sud, une A 1 magnifique comme ça en rouge, tu es tranquille que ça attire l'oeil et tu auras toujours un tocard pour te faire une crasse en ville ou au parking . La jalousie quoi. Je vois déjà moi avec ma config j'en ai toujours un au feu rouge qui va se mettre à coté ou derrière et faire le kéké . Rien que la dernière fois à Nice je passe sur Jean Médecin et un mec au passage piéton a tendu le bras pour toucher la voiture alors que je roulais .

Posté(e)

Oui nous avec nos calanque on peux faire de belle photos , pour l instant c est la tempête le déluge , il fais que pleuvoir c est abuser , pour belle photo faut attendre

Comme le dis si bien massillia , ici tu dois toujours faire attention , trop jaloux , pour se garer faut choisir bonne place ou sa crain pas

Pareil au feu rouge tout le mondes la regarde et ceux qui veulent faire les fou et course , met bon je rentre pas dans leur jeu , pas la peine

Continu a nous faire rêver avec ta belle voiture dans c est beau paysage

Et le bose tu en est ravi ? Moi je peux plus m en passer telment c est excellent

Posté(e)

Non mais je rigole pour moi tu as certainement la plus belle des config. aussi bien au niveau motorisation qu'options . La couleur j'adore, avec les rotors et les vitres teintés, plus le pack SLINE . Manque juste les arches, mais ça tu le sais maintenant .

Après tu as la chance de ne pas être en métropole, et en Guadeloupe je pense que les gens sont certainement plus cool, et surtout respectueux du bijoux que tu as, mais moi dans le sud, une A 1 magnifique comme ça en rouge, tu es tranquille que ça attire l'oeil et tu auras toujours un tocard pour te faire une crasse en ville ou au parking . La jalousie quoi. Je vois déjà moi avec ma config j'en ai toujours un au feu rouge qui va se mettre à coté ou derrière et faire le kéké . Rien que la dernière fois à Nice je passe sur Jean Médecin et un mec au passage piéton a tendu le bras pour toucher la voiture alors que je roulais .

T'inquiète, je sais que tu rigolais, et j'espère que tu sais que je savais que tu rigolais lol!!!

Pour l'instant, personne ne m'a rien fait sur la voiture et j'espère que ça va continuer comme ça jusqu'à la fin lol.

Mais entre ceux qui s'en foutent et qui ouvrent leur portière sans faire attention à ta voiture et les autres qui la rayent par jalousie ou méchanceté, on est mal entourés!!

Je ne sais pas si les gens sont plus cools ici, j'espère juste qu'ils n'y touchent pas!!

Posté(e)

Oui nous avec nos calanque on peux faire de belle photos , pour l instant c est la tempête le déluge , il fais que pleuvoir c est abuser , pour belle photo faut attendre

Comme le dis si bien massillia , ici tu dois toujours faire attention , trop jaloux , pour se garer faut choisir bonne place ou sa crain pas

Pareil au feu rouge tout le mondes la regarde et ceux qui veulent faire les fou et course , met bon je rentre pas dans leur jeu , pas la peine

Continu a nous faire rêver avec ta belle voiture dans c est beau paysage

Et le bose tu en est ravi ? Moi je peux plus m en passer telment c est excellent

Allez, une petite photo pour vous montrer que je suis de tout coeur avec vous!!

maipluvieux.jpg

Oui, je suppose, dans une grande ville comme Marseille avec tous les délinquants et jaloux que vous avez, ça doit pas être évident de garder sa voiture intacte!!

Mais moi aussi je fais gaffe où je la gare, en attendant d'avoir mon garage fermé dans ma future maison!!

Pour le BOSE, oui, j'en suis très content, les basses sont excellentes, belle profondeur de son, qui surprend même quand t'as été habitué à des vieux hauts parleurs de base qui saturaient rapidement!!

Posté(e)

On continue les photos!!

img3881k.jpg

img3886ow.jpg

img3892gv.jpg

img3893u.jpg

img3897md.jpg

Posté(e)

Mdrrrr tu m'as tuer avec ta photos ta résumé notre mois de mai

Après avoir vu Tes belles photos vais bien dormir lol

Pense que c est pas que a marseille sa dois être de partout pareil

C est sur que maintenant je fais encor plus attention

Moi je la gare dans un garage ferme souterrain

Je l utilise des fois le soir et le week

J espère la garder niquel le plus longtemps possible avec tous ces gens qui font pas atention

Posté(e) (modifié)

Mdrrrr tu m'as tuer avec ta photos ta résumé notre mois de mai

Après avoir vu Tes belles photos vais bien dormir lol

Pense que c est pas que a marseille sa dois être de partout pareil

C est sur que maintenant je fais encor plus attention

Moi je la gare dans un garage ferme souterrain

Je l utilise des fois le soir et le week

J espère la garder niquel le plus longtemps possible avec tous ces gens qui font pas atention

Le gars me fait un peu penser à moi c.-à-d. "En mai il doit faire beau alors je m'en fous, je fais mon barbecue malgré la pluie" lol!!

Pour l'instant la mienne dort dehors, mais l'idéal pour éviter le soleil et la poussière serait un garage dans une maison ou un garage fermé souterrain comme le tien, mais bon, ça viendra dans ma future maison...

Dis moi, tu fais quoi comme métier, parce que je te vois souvent connecté tôt le matin, est-ce que tu rentres du boulot ou est-ce que tu y pars? Voir rien de tout ça lol!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Des sacrés images de carte postale tout de même :) C'est beau.

Posté(e)

Le gars me fait un peu penser à moi c.-à-d. "En mai il doit faire beau alors je m'en fous, je fais mon barbecue malgré la pluie" lol!!

Pour l'instant la mienne dort dehors, mais l'idéal pour éviter le soleil et la poussière serait un garage dans une maison ou un garage fermé souterrain comme le tien, mais bon, ça viendra dans ma future maison...

Dis moi, tu fais quoi comme métier, parce que je te vois souvent connecté tôt le matin, est-ce que tu rentres du boulot ou est-ce que tu y pars? Voir rien de tout ça lol!!!

Nan je travail sur le site d eurocopter a marignane et je me lève a 5h du matin la semaine pour allez au taff pour sa

Depuis que j ai le garage je revie , plus besoin de tournée pendant 1h dans la résidence a trouver une place ou a prendre des coup portière

Elle prévu pour quand ta futur maison

Hier déluge toute la journée et aujourd hui beau soleil presque faire le barbecue lol

Posté(e)

C'est un mac ... Donc quand il se connecte le matin c'est qu'il a finit sa journée. Lol

Lol, fallait la trouver celle là!!

Des sacrés images de carte postale tout de même :) C'est beau.

Mici Ezreal, la série n'est pas encore finie, et la surprise arrive très bientôt!!

Posté(e)

Nan je travail sur le site d eurocopter a marignane et je me lève a 5h du matin la semaine pour allez au taff pour sa

Depuis que j ai le garage je revie , plus besoin de tournée pendant 1h dans la résidence a trouver une place ou a prendre des coup portière

Elle prévu pour quand ta futur maison

Hier déluge toute la journée et aujourd hui beau soleil presque faire le barbecue lol

Waw, travailler sur les hélicoptères, c'est pas mal ça.

Je connais les levers matinaux, je suis infirmier et quand je travaille du matin, c'est lever à 5h comme toi!!

La maison arrive dans un futur plus ou moins lointain, ça dépend de beaucoup de paramètres!!!

Posté(e) (modifié)

On continue encore :

img3900d.jpg

Voilà, c'était ça la surprise, ces photos ont été prises près du phare de vieux fort, avec les saintes en face.

img3903c.jpg

Là elle étincelle de mille feux lol!!

img3908n.jpg

img3913l.jpg

img3914i.jpg

img3921q.jpg

img3925hd.jpg

img3932xv.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Non, c'est encore un peu frais lol, disons 22°C peut-être mdr!!

Posté(e)

22°... frais.... on n'a pas le même référentiel :D

Posté(e)

22°... frais.... on n'a pas le même référentiel :D

Ben on sort de l'hiver nous aussi mdr!!!

Posté(e)

Sérieux pas assez chaud sa 22° lol

Je sors juste les pièce d hélicoptère c est tout travail pas dessus

Il nous vend du rêve avec ses photo

Posté(e)

22° je serais bien content de les avoir, ici il fait 12° et il pleut comme une vache qui pisse... :pleure2:

Posté(e)

Sérieux pas assez chaud sa 22° lol

Je sors juste les pièce d hélicoptère c est tout travail pas dessus

Il nous vend du rêve avec ses photo

J'espère quand même que tu vois un peu ces belles machines, ce serait dommage de travailler dans une usine d'hélicoptères sans en voir ou en toucher.

Ça m'aurait bien plu de faire un baptême dans une d'entre elle.

Mon père avait un petit avion de tourisme donc c'est fait pour l'avion, mais l'helico, c'est pas pareil!!

Posté(e)

Endroit de rêve, j'imagine qu'avec ce temps là, tous les habitants sont joyeux comme toi :D

Posté(e)

22° je serais bien content de les avoir, ici il fait 12° et il pleut comme une vache qui pisse... :pleure2:

je partage ton avis !

Posté(e)

J'espère quand même que tu vois un peu ces belles machines, ce serait dommage de travailler dans une usine d'hélicoptères sans en voir ou en toucher.

Ça m'aurait bien plu de faire un baptême dans une d'entre elle.

Mon père avait un petit avion de tourisme donc c'est fait pour l'avion, mais l'helico, c'est pas pareil!!

Ah oui j en vois tout les jour des hélicoptère y en a des beau ,

et pour le tour en hélicoptère j en aurais jamais ,suis sous traitant et en plus maintenant il en font plus je croi

Posté(e)

Ça va venir très bientôt, je ne m'inquiète pas pour vous, l'été approche à grands pas!!!

Les températures sont relativement stables ici, on a la chance de pouvoir se baigner toute l'année.

Le plus dur sera après septembre pour vous, au retour du froid et lorsque je posterai des belles photos de soleil et de chaleur ici lol!!

Posté(e)

Les photos c'est en 800x600 maxi comme la charte le précise :coucou:

Au delà de cette taille, certaines personnes aux connexions assez lentes et/ou écrans assez petits, ne peuvent regarder ton topic de manière agréable.

Merci à toi pour tes prochaines photos :) (et si tu peux même réduire tes photos déjà existantes, ça n'en serait encore que mieux :)

Posté(e)

Endroit de rêve, j'imagine qu'avec ce temps là, tous les habitants sont joyeux comme toi :D

Oui, plus ou moins, ça dépend des jours, on a nos problèmes comme tout le monde et on paye cher le soleil et la chaleur parfois.

Mais j'ai pas a me plaindre lol!

Posté(e)

Ah oui j en vois tout les jour des hélicoptère y en a des beau ,

et pour le tour en hélicoptère j en aurais jamais ,suis sous traitant et en plus maintenant il en font plus je croi

T'as de la chance quand même, ce sont vraiment de belles machines!!

Pour le baptême, c'est dommage, faudra le faire par tes propres moyens!!!

Posté(e)

Les photos c'est en 800x600 maxi comme la charte le précise :coucou:

Au delà de cette taille, certaines personnes aux connexions assez lentes et/ou écrans assez petits, ne peuvent regarder ton topic de manière agréable.

Merci à toi pour tes prochaines photos :) (et si tu peux même réduire tes photos déjà existantes, ça n'en serait encore que mieux :)

Merci pour ces précisions, je ne savais pas qu'il y avait une charte avec une taille maxi pour les photos.

J'avais déjà réduit à 1600x1067 les photos que je postais sur ce topic, je vais donc descendre à 800 comme souhaité.

Par contre, pour les photos précédentes, je ne sais pas comment faire vu que c'est hébergé sur imageschack, désolé!!!

Posté(e)

Bon, je continue les photos, mais j'ai diminué leur taille de moitié à la demande de Bagherra.

Elles seront plus rapides à télécharger, mais les détails se verront moins sur les grands écrans (même les petits lol).

Alors, the other side of the phare lol!!!

img3935g.jpg

img3937f.jpg

img3941dq.jpg

img3946gd.jpg

img3949ys.jpg

Le rouge ressort mieux sur ces photos, vu que la voiture était moins exposée au soleil de ce côté!!!

Posté(e)

on continue!!

img3958vx.jpg

img3961c.jpg

img3963gx.jpg

img3969r.jpg

img3975w.jpg

En espérant ne pas vous saouler avec toutes ces photos lol!!!