Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est sympa , met un peux abusée des fois , oui c est plus comme les 1er

On fais un run et le dernier il prend le chien dans sa voiture lol ( suis mal barrée )

Le temps que t arrive tu aura fini ton rodage

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Lol j ai l emplacement pour mettre les croquette et l eau derrière

Attendais que je fasse la reprog pour que j ai 185cv comme vous lol

Posté(e) (modifié)

Lol j ai l emplacement pour mettre les croquette et l eau derrière

Attendais que je fasse la reprog pour que j ai 185cv comme vous lol

C'est vrai que tu pars avec un léger handicap, mais en poussant bien la boîte manuelle et en dépouillant un Max ta voiture, c'est possible.

La programmation est une autre solution, mais trop facile mdr!!!

Pour fast and furious, je me tâte encore pour aller le voir, ou attendre qu'il sorte en location!!!

Dans un autre genre, j'attends man of steel, le nouveau superman, mais je pense pas que les voitures soient en vedettes!!!

On a pas intérêt à perdre mdr

De toute façon, faudra bien que Massilia vienne avec son chien pour que le perdant le prenne dans sa voiture hi hi hi!!!

C'est déjà ça de gagné!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

C'est sûr observateur va :)

Je viens de relire ton topic, je sais pas comment tu vas faire pour rivaliser avec nos 185 ch lol, tu as bien un petit tdi 105?

Je sens le toutou se profiler à l'arrière de ta voiture lol, a moins d'une grosse reprogrammation lol!!

Posté(e)

je participe et j'amène 2 chats qui adorent refaire leurs griffes sur tout ce qui est en cuir :P

Posté(e)

je participe et j'amène 2 chats qui adorent refaire leurs griffes sur tout ce qui est en cuir :P

Ah Ben si c'est comme ça, j'amène aussi mes 3 chats, ça va bien s'amuser à l'arrière toute cette ménagerie lol!!

Posté(e)

Je vous propose ma femme je n'en veux plus, je peux la ramener ?

:out1:

Seulement si elle ne perd pas ses poils!!!

Mais c'est horrible ce que tu dis la!! Je vais tout lui répéter lol!!!

Posté(e)

Je viens de relire ton topic, je sais pas comment tu vas faire pour rivaliser avec nos 185 ch lol, tu as bien un petit tdi 105?

Je sens le toutou se profiler à l'arrière de ta voiture lol, a moins d'une grosse reprogrammation lol!!

la puissance ne veut rien dire c'est le pilote qui compte :P

Posté(e)

Puis sans maîtrise la puissance n'est rien :P

Posté(e)

Je fais pas reprog , en gérant bien la boîte manuelle sa suffira .

J ai la carte pathé cine a volonté je vais voir tout , se matin j ai vu very bad trip, nouveau superman il a l aire bien

Scuda tu peux faire la reprog tu aura comme moi après 143cv et 320 nm en couple , mon pote a fais une reprog sur une 105 il a fais sortir avec sa ,

Oh pitin pauvre a1 pour celui qui va avoir tous c est animaux lol

Laisse ta femme en dehors sa , pas bien sa

Posté(e) (modifié)

la puissance ne veut rien dire c'est le pilote qui compte :P

Euh, je suis d'accord, mais il y a des limites a tout lol!!

Puis sans maîtrise la puissance n'est rien :P

Tu bosses chez pirelli lol?

Je fais pas reprog , en gérant bien la boîte manuelle sa suffira .

J ai la carte pathé cine a volonté je vais voir tout , se matin j ai vu very bad trip, nouveau superman il a l aire bien

Scuda tu peux faire la reprog tu aura comme moi après 143cv et 320 nm en couple , mon pote a fais une reprog sur une 105 il a fais sortir avec sa ,

Oh pitin pauvre a1 pour celui qui va avoir tous c est animaux lol

Laisse ta femme en dehors sa , pas bien sa

Right, faut laisser les femmes en dehors de ça, pas bien lol!!!

De toute façon, Massilia sera handicapé avec son gros toutou derrière lol!!!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Bon, on dirait que le beau temps et la chaleur reviennent, vous allez pouvoir arrêter de râler lol!!!

Mais quand même, de la neige dans les Pyrénées en juin, ça c'est fort!!!

:malades:

Modifié par lecler10
Posté(e)

Oui. Il est revenu le beau soleil met avec un peu de vent , hier on est monter jusque 25 degrés

Pourvu que sa dure , et qui est plus de pluie

Sérieux de la neige il est tomber

Posté(e)

Oui. Il est revenu le beau soleil met avec un peu de vent , hier on est monter jusque 25 degrés

Pourvu que sa dure , et qui est plus de pluie

Sérieux de la neige il est tomber

Oui, t'as pas vu ça aux infos, les gens vont même garder leur forfait, c'est collector lol!!!!

Pas mécontent d'être rentré au pays, j'aurai plus jamais à gratter un pare brise lol!!

Posté(e)

Mdrrrr sérieux du collector le forfait

Nous se week il a fais beau soleil dans le sud

Posté(e)

Mdrrrr sérieux du collector le forfait

Nous se week il a fais beau soleil dans le sud

T'auras tout le temps nécessaire pour nous faire de belles photos au dessus des calanques alors lol?

Posté(e)

Ah là là les gens en centre ville de Basse-terre, un gars en ford Kuga prend deux heures pour se garer, mais en plus percute la voiture à l'arrière, percute la voiture à l'avant, change de place bien sûr pour pas qu'on lui reproche!!!!

Et vous voulez que je gare ma voiture en centre ville, ça va pas non!!!!

Dès que j'ai à aller en ville, je gare ma voiture très haut et je descend à pied.....ou alors on prend la A3 cabriolet de la doudou mdr!!!

Avec les co... du genre du gars plus haut ou les jaloux qui rayent la voiture, hors de question!!!

:ripeer: :malades:

Posté(e)

AUDI Driving Experience!!!!

J'aime bien cette teinte de rouge, dommage qu'ils ne la proposent pas!!!

audidrivingexperience1.jpg

audidrivingexperience3.jpg

audidrivingexperience4.jpg

C'est beau un troupeau de A1 en pleine nature, libres comme l'air!!!

audidrivingexperience5.jpg

audidrivingexperience6.jpg

J'aurais adoré être un de ces pilotes!!!

Posté(e)

Même si dans l'idéal, ce serait plutôt celle-là!!!!!!

audilemans.jpg

Posté(e)

Oui , je ferais belle photo , aujourd'hui encore une belle journée et chaleur qui revien

Oui moi aussi maintenant je regarde au je me gare pour pas avoir des coup portière etc , les gens aucun respect

Le Ford kuga c est celui avec coup de pied pour le coffre , il avais pas les radar de recul lol , le pire c est ceux qui on des 107 Fiat 500 qui galère a se gârer alors que la place est immense lol

Oui je l ai déjà vu c est photo sa donne envie

Posté(e)

Oui , je ferais belle photo , aujourd'hui encore une belle journée et chaleur qui revien

Oui moi aussi maintenant je regarde au je me gare pour pas avoir des coup portière etc , les gens aucun respect

Le Ford kuga c est celui avec coup de pied pour le coffre , il avais pas les radar de recul lol , le pire c est ceux qui on des 107 Fiat 500 qui galère a se gârer alors que la place est immense lol

Oui je l ai déjà vu c est photo sa donne envie

Euh, je sais pas, en tout cas il a bien embouti une clio derrière lui et il change de place cet en... ppfff (oups, j'ai failli écrire le mot interdit lol)!!

:sportif: :think:

Posté(e)

C'est pas du jeu de nous piquer notre kit extérieur S-line lol!!!!

Posté(e) (modifié)

Non, non, non et non!!!

Je suis pas d'accord de dégueulasser une si belle voiture lol!!!

T'as raison, nettoie et qu'ça brille lol!

En tout cas, bravo au pilote, il assure!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Bon, je vois que mes vidéos n'ont pas beaucoup de succès, tant pis pour vous, vous n'en aurez plus NA!!!!

Posté(e)

Si la quattro je suis fan, sauf les jantes, vous pensez que l'on peut mettre des ROTORS sur la quattro ?

Posté(e)

Non, c'est trop tard, fallait réagir avant lol!!!!

C'est vrai qu'elles ne sont pas belles ces jantes, mais je pense que c'est fait exprès, pour rappeler des anciennes voitures de Rallye ou autres, j'ai bien l'image dans la tête, mais impossible de me rappeler leur nom ni même leur marque!!!

Posté(e)

je pense qu'on peux changer les jantes pour mettre des rotors à condition de rester dans les tolérances constructeur et de respecter l'équivalence diamètrale!!!

Posté(e)

je pense qu'on peux changer les jantes pour mettre des rotors à condition de rester dans les tolérances constructeur et de respecter l'équivalence diamètrale!!!

Encore faut-il pouvoir mettre la main sur une Quattro :D

Posté(e)

Encore faut-il pouvoir mettre la main sur une Quattro :D

Lol, c'était implicite dans la question!!!!

Posté(e)

Bon, petits essais de transformation photoshop sur ma plus belle photo de la dernière série lol!!!!

L'originale

a1etmoi4.jpg

Lumière crue

a1etmoi5.jpg

Netteté renforcée

a1etmoi6.jpg

Et une petite surprise lol!!!

a1etmoi7.jpg

Posté(e)

J'aimerais bien connaître le secret de MIB pour que ses photos soient si réussies!!!

Posté(e) (modifié)

Putain c'est quoi le truc dans le ciel en haut à droite ?!!!!

Edit : Moi je suis fan de la 3 ème

Modifié par massilia1899
Posté(e)

Bravo !!!

La voiture est vraiment sublime !!

Les photos sont très agréables à regarder.

Certaines pourraient être utilisées pour faire une documentation pour la A1 !! (A ta place j'en proposerais quelque une à audi france)

Posté(e)

Putain c'est quoi le truc dans le ciel en haut à droite ?!!!!

Edit : Moi je suis fan de la 3 ème

Je sais pas, encore un touriste qui gache la photo lol!!!

Oui, avec la netteté corrigée, ça pête encore plus, mais faut dire que la photo est très belle déjà à la base!!!

Posté(e)

Bravo !!!

La voiture est vraiment sublime !!

Les photos sont très agréables à regarder.

Certaines pourraient être utilisées pour faire une documentation pour la A1 !! (A ta place j'en proposerais quelque une à audi france)

Merci beaucoup, c'est gentil.

En plus avec les astuces que vient de me fournir Borisregn, je vais pouvoir sublimer mes photos lol!

Pour la documentation, je peux toujours la proposer à Audi France, mais c'est la crise pour tout le monde lol, pas sur qu'ils m'achètent ne serait-ce qu'une photo lol!!!