Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très belle photos

Penser que sur les spb y avais 3 place a l arriere

Sans les porte gobelet au milieu sa fais une place lol

Oui, mais la place du milieu est encore plus petite en hauteur que les places latérales donc à laisser aux petits gabarits!!

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

On continue lol...

img4041sp.jpg

img4042ne.jpg

img4045wv.jpg

img4046q.jpg

img4050he.jpg

img4052fb.jpg

Posté(e)

The Sline Touch......

interieur32.jpg

interieur33.jpg

interieur34.jpg

Voilà, c'est ce dont je parlais, ils ont mis le logo Sline sur les seuils de porte avant, mais pas à l'arrière dans les versions sportback, pppfff, ça coutait pas grand chose et ça faisait quand même plus classe!!

interieur35.jpg

interieur36.jpg

Posté(e)

Oui il aurais pu en mettre un quand même

Posté(e)

Je les trouve classe perso ceux de derriere ;)

Posté(e)

Je les trouve classe perso ceux de derriere ;)

Oui ils sont quand même classe, mais il manque un petit quelque chose pour qu'ils soient top, comme le logo sline ou même juste le S avec le carré rouge!!

Comme je m'appelle Sébastien, ça serait parfait lol!!!

Posté(e)

Sébastien Line LOL :D

Vi, ou Seb Line lol!!

Posté(e)

Tiens, je pensais que les compteurs des S Line 185 étaient en italique, et non comme tous les autres :o

Posté(e)

Tiens, je pensais que les compteurs des S Line 185 étaient en italique, et non comme tous les autres :o

Je crois que c'était sur les anciens modèles, pas sur les nouveaux!!!

Posté(e)

+25° je crois que même le plus beau jour d'été je n'aurai pas ça ici.

Posté(e)

+25° je crois que même le plus beau jour d'été je n'aurai pas ça ici.

Et encore c'était le T• la plus froide de la journée je pense lol!!

Posté(e)

Oh toi ça va avec ton magnifique pays :P

Est ce que j'oserais vous envoyer la plus forte température d'aujourd'hui lol, et encore, il a beaucoup plu lol!!

Posté(e)

Combien !?? :P

J'en sais rien, j'ai pas regardé, mais je pense au moins 35 degrés. Mais vous prendrez votre revanche quand on aura des cyclones lol!!

Posté(e)

J'espère bien ne jamais en avoir, mais bon, on fera comme les autres fois, on fera avec. Moi je dormais au cœur de la tempête lol!

Posté(e)

Et arrêtez de nous envoyer votre pluie, c'est pénible à force lol!!

Posté(e)

Dernières photos de cette série au phare de vieux fort!!!

Le prochain site en vue est la plage de Malendure à Bouillante et le point de vue de l'anse à la barque, mais quand lol...

img4039ok.jpg

img4040z.jpg

img4054s.jpg

img4059mx.jpg

A la prochaine!!!

Posté(e)

Le système Bose, impeccable, les photos de nuit arrivent aussi!!

interieur37.jpg

interieur38.jpg

interieur39.jpg

interieur40.jpg

Posté(e)

Oui la nuit le système bose prend toute sa beauté la nuit

Suis content de l avoir

Il est niquel rien a dire

Posté(e)

Franchement, moi qui n'était pas du tout options dans une voiture, je trouve que celles que j'ai dans la mienne sont géniales.

Les feux à allumage automatique, les essuie glaces à détecteurs de pluie, le rétroviseur interne anti éblouissement, la clim auto, le detecteur de sous gonflage, et que dire sur le volant multifonctions en lui-même (tout ça de série dans ma finition!!).

Mais l'option qui m'impressionne le plus, c'est le hold assist, vraiment très pratique, même si je me débrouille très bien en démarrages en côte lol!!!

Posté(e)

J ai tout sa sauf le détecteur de sous gonflage

Oui j avoue que c est très pratique

Suis d accord avec toi

Le hold assist faut que je le fasse activé o vag com

Les démarrage en côté sa va pas je gère suffit bien dosée

Posté(e)

Le détecteur de sous gonflage je l'ai c'est bien pratique

Posté(e)

J ai tout sa sauf le détecteur de sous gonflage

Oui j avoue que c est très pratique

Suis d accord avec toi

Le hold assist faut que je le fasse activé o vag com

Les démarrage en côté sa va pas je gère suffit bien dosée

Tu n'as pas la Stronic sur la tienne? Parce que si tu es en boîte manuelle, je sais pas si tu peux avoir le hold assist.

Moi aussi je me débrouille bien en démarrage en côté, mais tu verras, le hold assist c'est génial, tellement plus facile!!!

Ça m'étonne que tu n'ais pas le détecteur de sous gonflage dans la tienne, je pensais que c'était de série sur toutes les finitions!!!

Posté(e)

Je suis en manuelle , je préfère question d habitude

Si j ai vu qu on pouvais l activer sinon pas grave

Nan je l ai pas se truk de pression pensais l avoir met nan

Moi c est une allemande . Y'a des chose qui change

Rétro pas rabatable , pas le truk de pression

Pas gênant , j en suis très content

Posté(e)

Non, c'est plus des gadgets qu'autre choses, très utiles mais pas forcément indispensables lol!!!

A ce que j'ai entendu dire, pour les voitures audi en Allemagne, tout est en option ou presque lol!

Elle est déjà bien équipée la tienne pour une voiture d'occasion!!!

Pour le hold assist, tu me diras si ça marche avec une boîte manuelle, juste pour ma culture générale!!!

Posté(e)

j'avais une boite manuelle avant et le hold assist, donc oui ca marche ;)

Posté(e)

j'avais une boite manuelle avant et le hold assist, donc oui ca marche ;)

A chaque fois que je lis ton pseudo, ça me fait sourire lol!!!

Donc je suppose que tu n'as plus qu'à jouer entre la pédale d'embrayage et l'accélérateur, un peu moins pratique que sur une boîte auto, mais bien quand même!!!

Posté(e)

Non, c'est plus des gadgets qu'autre choses, très utiles mais pas forcément indispensables lol!!!

A ce que j'ai entendu dire, pour les voitures audi en Allemagne, tout est en option ou presque lol!

Elle est déjà bien équipée la tienne pour une voiture d'occasion!!!

Pour le hold assist, tu me diras si ça marche avec une boîte manuelle, juste pour ma culture générale!!!

oui c est sa , j ai lu sa quelque pars , en allemagne ya une base apres il rajoute en option , c est different des serie francaise

oui elle a presque tout la mienne

oui comme tu dis des gadget au final utile

Posté(e)

A chaque fois que je lis ton pseudo, ça me fait sourire lol!!!

Donc je suppose que tu n'as plus qu'à jouer entre la pédale d'embrayage et l'accélérateur, un peu moins pratique que sur une boîte auto, mais bien quand même!!!

ca reflète mon caractère :P un grand raleur ^^

oui, ca marche exactement comme ca

Posté(e)

ca reflète mon caractère :P un grand raleur ^^

oui, ca marche exactement comme ca

Bon ben enchanté Ronchon, en espérant que tu ne rales pas trop ici lol!

Posté(e)

Ca y est, mon A1 vient de passer les 1000 premiers kilomètres et un seul mot, impeccable.

Que de plaisir, silence de conduite, qualité des finitions, sièges sport à coques agréables pour les yeux et confortables pour moi, moins tape cul que certains disaient ou que je pouvais le redouter alors que pourtant je suis en suspension sport avec des jantes rotor de 18 pouces.

Moteur agressif, en rodage pour le moment, donc je me freine pour pas dépasser les 3000 tours.

Je compte aller jusqu'à 3000 kms pour finir mon rodage et enfin utiliser le mode sport (ou le mode palettes en laissant monter les tours!!), mais dieu que c'est dur de se retenir comme ça, les 185 chevaux ont tellement envie de s'exprimer.

Même en restant en dessous des 3000 tours/min, c'est difficile de ne pas dépasser les vitesses limites.

La boite Stronic top, je me suis déjà exprimé dessus, mais je réitère mes dires : rapide, efficace, un mode adapté à chaque utilisation...

Pas de problèmes divers pour le moment :

- Pas de consommation d'huile excessive : le niveau n'a pas bougé d'un poil et donc bien sur pas d'alarme niveau d'huile.

- Pas de bruits parasites dans l'habitacle (ni avec l'opensky que j'ai en option).

- Pas de bruits extérieurs si ce n'est le pschit des amortisseurs quand ils font leur travail, et de rarissimes bruits Stronic

Pourvu que ça dure le plus longtemps possible.

Vivement les 3000kms atteints pour que je puisse vraiment me lâcher.

Je compte même essayer d'atteindre la vitesse maximale en espérant ne pas croiser les flics et leurs radars lol....enfin on verra bien!

Posté(e)

Voilà un excellent résume tout est dis

Moi aussi j ai fais 1000klm env avec la mienne j en suis content

Sa oui sa monte vite la vitesse

Si tu veux on a la piste d atterrissage de fast and furious 6 pour atteindre la vitesse maximale lol

Posté(e)

Si tu veux on a la piste d atterrissage de fast and furious 6 pour atteindre la vitesse maximale lol

Exactement on se fait un run les gars??? Mdr

Posté(e) (modifié)

Voilà un excellent résume tout est dis

Moi aussi j ai fais 1000klm env avec la mienne j en suis content

Sa oui sa monte vite la vitesse

Je ne l'ai pas encore vu, vous avez bien aimé?

Moi je me suis un peu lassé au fur et a mesure, je prefererai qu'ils reviennent a l'esprit du premier!!!

Exactement on se fait un run les gars??? Mdr

J'aimerais bien, mais je suis en rodage lol!!!

En plus ça fait loin depuis ici!!

Je peux venir ?

Oui, si tu laisses ton chien monter dans ta voiture lol!!!

Modifié par lecler10